PDA

Afficher la version complète : Problème appli companion

davidC18
16/11/2014, 08h57
j'ai l'appli et dès le début on me demande finir l'entrainement en faisant la mission entrainement 1 'FILER"
seulement je ne peux pas la lancer car c'est ecris un truc du genre "aucun assassin dispo"

on m'a dit d'aller dans confrerie nomad pour recruter un assassin mais c'est grisonnant et donc je ne peux pas cliquer dessus

j'ai cru qu'il fallait etre connecter sur ps4 en même temps mais non

j'ai plus d'idée la :/

on m'a dit de mettre a jour l'application, mais je ne sais pas comment faire ca sur ma tablette, normalement l'appli se met a jour toute seule non ?

davidC18
16/11/2014, 09h05
j'ai trouver comment mettre a jour mais ca ne marche toujours pas, je désespere de tous ces bugs, entre AC initiates qui dit que j'ai jamais jouer a un AC de ma vie alors que je les ai tous fait sauf rogue pour le moment et l'appli je suis servi dis donc

edit: la maj se lance mais ne me l'installe pas

davidC18
16/11/2014, 09h57
je viens de prendre l'appli sur windows 8 sur mon pc, pensant que ca venait de ma tablette, le problème est le même, j'au pu avancer un peu et a un moment ca demande que je me connecte a uplay, je le fais et depuis suis revenu a l'entrainement 1 et même souci que sur tablette

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 10h59
Bonjour DavidC18,

Nous sommes au courant de problèmes avec la Companion App (problèmes de connexion et de perte de progression en particulier). Je vous conseille de visiter le lien ci-dessous, car je mettrai ce sujet à jour dès que j'aurais plus d'informations sur les problèmes qui ont été corrigés :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Merci de votre patience.

davidC18
16/11/2014, 11h26
Bonjour, merci de votre réponse, mais sur votre sujet vous mettez:
je cite " Problèmes d'Assassins "perdus" : en commençant à jouer sur l'application avant de vous synchroniser à votre console, les assassins pouvaient disparaître dans la confrérie Nomad RESOLU "

ca doit etre mon souci ca vu que je ne peux pas lancer la mission car j'ai pas d'assassin, et la mise a jour est faite, donc non le probleme n'ai pas résolu ;)

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h35
Bonjour davidC18,

Pardon, je croyais que vous ne rencontriez maintenant que des problèmes de perte de progression.

Pour ce qui est des Assassins non-disponibles, je vais le communiquer aux équipes, pour qu'elles puissent conduire de nouvelles recherches à ce sujet.

Merci de me l'avoir signalé.

davidC18
16/11/2014, 11h36
merci bien ;) bon dimanche

Badstarz
16/11/2014, 15h19
Bonjour,
J'ai un problème avec le Companion App sur ma tablette Asus ME301T. Après m’être connecté à mon compte Uplay la carte devient inaccessible, elle est striée, comme si je n'avais pas le droit de voir ce qu'il se passe dessus. Pourtant, je vois mon personnage évoluer dedans mais je ne peux pas interagir avec les icônes de missions, cocardes, coffres, etc... J'ai désinstallé et ré-installé l'application pour voir si ça ne venait pas d'un bug ou je ne sais quoi. Donc, je relance l'app, je vois Paris! Super, ça semble fonctionner. Je me connecte au service Uplay, la carte redevient striée de noir et gris, impossible de faire quoi que se soit...

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1511495_10204036320562796_816123877104517868_o.jpg

J'ai aussi essayé de télécharger l'application sur mon smartphone Sony Xperia T3 et là, je n'ai aucun soucis. La carte s'affiche sans encombre. Tout fonctionne parfaitement.

Si vous pouviez m'aider, je préfère utiliser le grand écran de ma tablette pour utiliser le Companion App..

Merci beaucoup.

Gawhana
16/11/2014, 16h11
Bonjour,

je me permet de venir aussi rapporter un problème avec l'application.

J'ai, moi aussi, le problème de perte de progression, ce qui en soi est genant, mais pas non plus catastrophique. L'application étant gratuite, c'est frustrant de perdre une journée de jeu dessus, mais je peux comprendre les problèmes. Par contre, en perdant ma sauvegarde, j'ai aussi perdu les "crédits" nomad débloqués grâce au point ubisoft, les unités "Uplay". Javais largement assez de point pour débloquer les 20 niveaux de crédits nomad - comme sans doute tout le monde - ce qui fait que j'ai tout utilisé, et du coup qu'il m'est impossible de récupérer ces points à nouveau - ce qui est déjà plus ennuyeux.

Par ailleurs, sur ma sauvegarde de l'appli, j'avais déjà débloqué 3 coffres nomad, qu'il m'était pourtant impossible d'ouvrir en jeu. Ce qui posait un problème d'un assassin bloqué pour récupérer le coffre pendant 24h, et l'impossibilité d'ouvrir le coffre en jeu ... - logique ...
Est-ce une mauvais emaniulation de ma part, ou un réel problème ? Pour en avoir discuté sur le forum de jv.com, je ne suis apparemment pas le seul, donc est-ce un bu, est-ce normal, ou bien avons nous quelques chose à faire ?

Merci d'avance, je vous souhaite bon courage dans votre traque au bug, et une bonne journée.

Badstarz
16/11/2014, 17h00
Nouveau problème, maintenant, l'app me dit "impossible se connecter aux serveurs Uplay" et donc impossible de se connecter à ma Xbox One.

XxChaosHunterxX
17/11/2014, 10h19
Autre problème, les coffres et mission débloqué sur la companion app n'apparaissent pas sur Unity malgré une synchro avec la PS4 donc impossible à faire....

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 13h34
Bonjour XxChaosHunterxX,

Je vous ai déjà répondu sur votre autre sujet et j'ai vu que vous aviez ajouté ceci à la liste de bug,

Votre souci sera remonté, je vais fusionner vos messages pour éviter les confusions.

sebskillzz
18/11/2014, 13h07
Salut comment a tu fais pour te connecter sur ta ps4 je possède un z2 et il me dit connexion pc impossible du coup les coffres nomad ne sont pas accessible et initiate alors la je ne comprends rien j'ai fait tous les ac je suis niveau 4 et c'est bloquer plus d'xp je ne comprends pas comment ubisoft à pu buguer à ce point ensuite petite question au gars d'ubisoft j'ai vendu ma ps3 j'aimerais savoir si rocksmith est prévu sur ps4 merci d'avance

sebskillzz
18/11/2014, 13h09
Je n'est plus de missions disponible sur l'application est-ce normal

Shrekifiona
18/11/2014, 16h32
Bonjour,
J'ai un problème avec le Companion App sur ma tablette Asus ME301T. Après m’être connecté à mon compte Uplay la carte devient inaccessible, elle est striée, comme si je n'avais pas le droit de voir ce qu'il se passe dessus. Pourtant, je vois mon personnage évoluer dedans mais je ne peux pas interagir avec les icônes de missions, cocardes, coffres, etc... J'ai désinstallé et ré-installé l'application pour voir si ça ne venait pas d'un bug ou je ne sais quoi. Donc, je relance l'app, je vois Paris! Super, ça semble fonctionner. Je me connecte au service Uplay, la carte redevient striée de noir et gris, impossible de faire quoi que se soit...

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1511495_10204036320562796_816123877104517868_o.jpg

J'ai aussi essayé de télécharger l'application sur mon smartphone Sony Xperia T3 et là, je n'ai aucun soucis. La carte s'affiche sans encombre. Tout fonctionne parfaitement.

Si vous pouviez m'aider, je préfère utiliser le grand écran de ma tablette pour utiliser le Companion App..

Merci beaucoup.

Je rencontre le même soucis, a part qu'a certain moment mon écran est vert .... (j'ai tester sur un Samsung S2, et là pas de soucis ..... écran petit voir injouable)

est-ce repris comme un bug et va etre corrigé ?! ou pas ?!

Si possible pouvez-vous répondre ?! car je suis frustré !!! je trouvais que le compagnon app apportait une nouvelle dimension aux jeux !!!! et là pour l'instant elle est inutilisable !!!!!!
Cela me donne moins envie de jouer !!!! SNIF SNIF !!!! C'est dommage !!!!!!

Micka_intheword
19/11/2014, 13h16
bonjour comme un joueur précédent j'ai un problème de compagnie nomad griser en effet j'ai desintalé le jeux et reinstalé et temps que je ne connecte pas le jeux a mon compte uplay tous marche. et je peut avancé mais si je connecte mon compte uplay je reviens a l'entrainement 1 dont la mission 3 ne peut etre lancé car je n'ai pas d'assasin et je ne peut pas rentré dans la compagnie nomad car elle est a nouveau grisé. par contre la conection ps4 marche très bien vu que je vois la position de arno sur mon app mais du coup l'app ne me sert plus a rien vu que je me retrouve a nouveau bloqué sans pouvoir avoir d'assassin niveau 3. existe t'il un moyen de suprimer ma progression uplay sur compagnon app, peut etre n'ai-je juste pas acheté l'assassin avant l'entrainement 2 ce qui me bloque.
je ne sais plus quoi faire.

Elrohir69
19/11/2014, 16h43
bonjour comme un joueur précédent j'ai un problème de compagnie nomad griser en effet j'ai desintalé le jeux et reinstalé et temps que je ne connecte pas le jeux a mon compte uplay tous marche. et je peut avancé mais si je connecte mon compte uplay je reviens a l'entrainement 1 dont la mission 3 ne peut etre lancé car je n'ai pas d'assasin et je ne peut pas rentré dans la compagnie nomad car elle est a nouveau grisé. par contre la conection ps4 marche très bien vu que je vois la position de arno sur mon app mais du coup l'app ne me sert plus a rien vu que je me retrouve a nouveau bloqué sans pouvoir avoir d'assassin niveau 3. existe t'il un moyen de suprimer ma progression uplay sur compagnon app, peut etre n'ai-je juste pas acheté l'assassin avant l'entrainement 2 ce qui me bloque.
je ne sais plus quoi faire.

J'ai exactement le même problème.
La synchronisation est bonne, je vois Arno, les quartiers découvert, les clubs achetés etc..., mais je ne peux pas jouer car je n'ai plus d'assassin dans ma confrérie.

Ayant un peu joué avant de faire la 1ere connexion, j'avais acheté un assassin et un autre m'avait rejoint gratuitement.
Pensant débloquer la confrérie, j'ai même acheté l'assassin exclusif UPLAY, mais rien n'y fait ça reste grisé.

Ubi-Enicedia
19/11/2014, 16h56
Bonjour à tous,

@ Shrekifiona : Vous rencontrerez effectivement des problèmes si vous essayez de jouer sur un appareil qui n'est pas officiellement supporté. Je vous rappelle que les pads ASUS Transformer Pad – TF300T, TF300TG, TF300TL sont les seuls appareils ASUS supportés. Veuillez regarder la liste sur cette page pour plus d'informations : http://blog.ubi.com/assassins-creed-unity-companion-app-faq/

@ Micka_intheword & Elrohir69 : si vos Assassins ont disparu dans votre app, pouvez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de cette application ? Dans l'app, allez dans le menu Paramètres > Options > regardez en bas de l'écran et vérifiez que vous avez bien au moins la version 1.0.2.
Si ce n'est pas le cas, allez dans le Google Play Store ou l'App Store pour mettre votre application à jour.

sebskillzz
20/11/2014, 13h07
Bonjour j'ai un z2 apparemment compatible d'après votre liste alors j'aimerais savoir comment synchroniser l'application à ma PlayStation 4 histoire de pouvoir voir arno sur ma map

PoolDead92
20/11/2014, 13h17
moi j'ai un soucis, j'avais bien avancé sur la companion, mais depusi hier plus rien, j'ai perdu tous mes assassins (j'ai le premium) j'avais deja debloqué pas mal de coffre/missions, et je n'ai plus du tout acces à la confrerie nomade. pourtant mon compte Uplay est bien reconnu et synchro avec la console et l'appli. J'ai pas tellement envie de tout recommencer, car sincerment uniquement la tenue altair deblocable uniquement à haut level m’intéresse et j'y etait presque..

PoolDead92
20/11/2014, 13h22
dire que l'on rencotnre "que " des problemes de perte de sauvegarde, c'est quand même se moquer.. el but c'est pas de recommencer en boucle...

Ubi-Enicedia
20/11/2014, 16h57
Bonjour à tous les deux,

@ ninjaNY2 : Je n'ai jamais dit qu'il n'y a que des problèmes de perte de sauvegarde, nos équipes ont d'ailleurs recensés les problèmes à date que j'ai posté dans un topic. Tous les problèmes que les joueurs me signalent sont d'ailleurs remontés aux équipes.

@ sebskillzz : Vous vous êtes bien connecté au compte Uplay que vous utilisez pour jouer à Unity sur PS4 ? Si vous recevez un message d'erreur, quel est-il ?

vaelistra
20/11/2014, 19h41
Même problème que la plupart des gens ici. Perte de sauvegarde ( deuxième fois hein ) et en plus je ne peux plus accéder à la version premium de l'appli.

A quand une version stable de l'application surtout quand on sais qu'on en a besoin pour tout débloquer ...

A bon entendeur ...

EL_deathangel
21/11/2014, 09h15
je suis aussi dans la même situation que VAELISTRA je n'ai plus accès a la version premium je l'avait signalé dans un poste mais vue que j'ai jamais eu de réponse je relance.

osef_pron
21/11/2014, 10h20
Même soucis j'ai voulu soutenir l'app en la payant et je me retrouve avec une app inutile.

J'ai eu le malheur d'avoir une perte de sauvegarde, tous mes assassins (la plupart avec un level élevé) ont disparu, ma progression dans les énigmes aussi, je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour récupérer cette sauvegarde, du coup je n'y touche plus.
Coffres bleus: inaccessibles

Assassin's Creed Initiates: une véritable blague, j'ai tous les épisodes consoles de salon, j'ai perdu mon niveau.
Coffres jaunes: inaccessibles

Je suis très déçu d'Ubisoft de ne pas avoir su développer un jeu et une application stable.
Encore je m'estime relativement "chanceux" de ne pas avoir une perte de progression dans Unity, un ami en a fait les frais malheureusement.

Elle est très loin l'époque d'Ubisoft "Splinter Cell et Beyond Good & Evil", là encore c'était de la qualité.

Le soucis c'est qu'ils ont voulu lancer un jeu tout connecté, ça prend en otage la progression des joueurs.
Un jeu 100% console c'est quand même plus simple non? Ou alors faut se donner les moyens de réussir et de pas se planter, genre en donnant moins de budget au marketing et plus au développement.
Quand on veut lancer un soft qui doit être connecté à:
-Uplay
-Companion
-Initiates
Il faut sacrément avoir des génies pour tout gérer ça, malheureusement tout est sorti trop tôt et Ubi se félicite d'avoir vendu une bêta test.
Pour eux c'est facile la plupart des consoles sont connectées donc Ubi les considère comme des PC, hop un patch et c'est parti...

J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et qu'il n'y ait plus de perte de sauvegarde car cela ruine l'expérience et donc votre réputation.
Je suis fan de la série mais là je deviens écœuré du tout connecté car Ubi ne se donne pas les moyens de réussir.

Une dernière chose: impossible de contacter le support client, on est en 2014 et on ballade le joueur de site en site pour tomber sur un forum....

Marmotte77
21/11/2014, 23h21
Génial, ce soir toute ma progression a été perdue. Super boulot les mecs, merci.
Déjà que la validation des coffres et des missions était très aléatoire (il fallait régulièrement relancer le jeu et l'appli pour que ça fonctionne). Ben là c'est claire, plus rien d'ouvert, ça règle le problème.
Mais bon si c'est normal...

Bon plus sérieusement, quelles sont les recommandations d'Ubi ?
On attend, il y a une chance de récupérer sa sauvegarde ? On attend qu'ils règlent le problème pour relancer une partie, ça risque de recommencer. Ou alors on lâche l'affaire avec cette appli finie avec les pieds et tant pis pour les équipements à débloquer ?

ke2038
22/11/2014, 00h05
moi aussi ce soir j'arrive je lance l'appli, plus rien (assassins disparu, retour au tuto, impossible de continuer vu que les assasssins etaient plus la) mais cest pas ca le pire! jai desinstallé l'appli (jetais super chaud pour recommencer) mais impossible de la retelecharger! mon appareil nest pas compatible! (alors que javais jamais eu de probleme depuis la sortie pour jouer (j'utilise un sony ericsson st25 i et ma version d'android est compatible avec l'appli)

ItxasMendiko
22/11/2014, 22h05
et voila je viens de perdre toute ma progression sur l'app compagnon. retour à la case depart. c'est lamentable des trucs pareils! je suis pas pret d'enfiler la tenue d'altair à ce rythme la. Pas question de tout recommençer.

zatos59000
23/11/2014, 09h45
Bonjour, même soucis que les autres, je trouve cela inadmissible de la part d'Ubisoft (qui au passage nous a fait attendre 15 jours de plus pour un jeux qui manifestement n'a pas été fini à 100%).

J'étais à plus de 50% des missions et des contenus, maintenant je doit tout recommencer. hors de question ! A Ubisoft de proposer une solution acceptable pour les joueurs (au prix où l'on paye le jeu !!!!!, pour ma part Edition Bastille)

Je demande donc purement est simplement la remise en place des sauvegardes (on ne va pas me dire qu'Ubi a reset c'est serveurs sur un coup de tête, donc elles sont récupérables) et un geste commerciale pour le préjudice temps que nous subissons !

raphsquall
23/11/2014, 11h04
Se matin je me suis connecter :( j ai perdu toute mes sauvergarde . Que dois je faire ? Help please ... Je veu pas tous recommencer :(

zatos59000
23/11/2014, 12h09
Se matin je me suis connecter :( j ai perdu toute mes sauvergarde . Que dois je faire ? Help please ... Je veu pas tous recommencer :(

ben t'es comme nous

jowlolz
23/11/2014, 15h32
Je viens également de perdre ma progression ( j'avais presque la tenue, pas envie de tout me retaper ) .... quelqu'un a réussi à la récupérer ou on peut tout jeter à la poubelle ?

Ubi-Enicedia
23/11/2014, 17h07
Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouvelles à ce sujet, mais les problèmes de perte de progression sont connus, comme indiqué ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues).

Je fais de nouveau remonter vos demandes d'informations à ce sujet, mais je vous conseille également de garder un oeil sur le blog ACU (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/home/index.aspx) pour être tenu au courant des dernières actualités concernant ACU.

Je vous remercie cependant de prendre le temps de signaler ces problèmes sur les forums.

zatos59000
23/11/2014, 17h21
Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouvelles à ce sujet, mais les problèmes de perte de progression sont connus, comme indiqué ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues).

Je fais de nouveau remonter vos demandes d'informations à ce sujet, mais je vous conseille également de garder un oeil sur le blog ACU (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/home/index.aspx) pour être tenu au courant des dernières actualités concernant ACU.

Je vous remercie cependant de prendre le temps de signaler ces problèmes sur les forums.

Et concernant ces problème, Ubisoft prévoie t'il un dédommagement concernant ces problèmes et le mécontentement des joueurs qui ont perdu leur temps ?

Ubi-Enicedia
23/11/2014, 17h39
Bonjour zatos59000,

Je n'ai aucune information concernant d'éventuels dédommagements malheureusement, mais votre mécontentement et vos impressions sont bien remontés aux équipes.

Merci encore de prendre le temps de partager votre retour sur ces forums.

PoolDead92
23/11/2014, 21h22
Bonjour zatos59000,

Je n'ai aucune information concernant d'éventuels dédommagements malheureusement, mais votre mécontentement et vos impressions sont bien remontés aux équipes.

Merci encore de prendre le temps de partager votre retour sur ces forums.

perso je demande expressément un remboursement total du premium de l'application companion. perte de progression, j'ai pas envie de recommencer a cause de vos soucis de réglages qui auraient du etre regle il y a des semaines (ben ouai aurait fallu tester avant de sortir), tout ça pour la tenue de altair...
Pourquoi ne pas la rendre dispo avec des points Uplay? ou initiates? nan faut la foutre sur l'appli buggé...
j'vais avoir fini le jeu a 100% sous peu. Donc merci de me rembourser ce pour quoi je n'ai pas pu profiter.

Starlord_49
23/11/2014, 21h45
arf je viens de reperdre toute ma progression dans l'appli

bon ça me gene pas parce qu'au final suffit de refaire les bonnes énigmes et lancer la bonne mission

mais c'est très très enervant

djfoufy31
26/11/2014, 13h17
Bonjour,
Je rejoins les autres joueurs concernant la perte de données lors de la connection avec le jeu ACU. De plus, j'ai rencontré un autre problème: des assassins sont marqués comme parti (dans la confrérie nomade), comme pendant une mission, avec la petite horloge, mais aucun temps de mission est affiché et ils sont bloqués. J'ai 3 assassins dans ce cas là. Impossible de les supprimer. Les missions sont toutes disponibles, comme si aucun assassin est alloué à une mission.
Pourriez-vous vous penchez sur ce problème s'il vous plaît?

Corel-02
26/11/2014, 15h01
Bonjour c'est bien ici le club des progressions perdu .
Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont perdu leur avancer sur l'application j'ai donc absolument tout à refaire même l'entrainement et j'ai perdu tous les personnages que j'avais débloqués...
Je commence à en avoir marre de vos jeux qui bug UBI... Faite quelque chose de bien qui fonctionne et assez rapidement, car là je ne suis pas près de vous faire de la bonne pub.

J'aimerais bien récupérer au moins les points que j'ai dépensés pour les personnages ce ne serait pas mal.

J'avoue que j’aimerais bien savoir s'il serait possible de récupérer notre version la plus avancée et s'il faut que je donne une date du dernier fonctionnement correct de l’application pour ma part ce serait le 24 novembre.
Un admin, devloppeur, modérateur ou même le gars qui passe l'aspirateur chez UBI pourrait-il nous donner une réponse s'il vous plaît ?

Dans un autre topic j'ai écrit ce qu'il y a au dessus.

sebskillzz
28/11/2014, 12h50
Bonjour oui le compte uplay est le même simplement impossible de ce connecter a la ps4 je ne vois pas arno sur mon appli il me dit synchronisation pc impossible ben oui j'ai une ps4

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 11h44
Bonjour sebskillzz,

Votre compte Uplay n'est apparemment lié à aucun pseudo PSN, êtes-vous sur que vous avez bien lié votre compte PSN à votre compte Uplay ?
Connectez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe à cette page : https://account-uplay.ubi.com/fr-FR/account
En bas de la page, vous pourrez lier votre compte PSN à votre compte Uplay.

Coursic
29/11/2014, 19h15
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris il y a quelque jours la version premium et je ne l'ai plus active, je perds tous ses avantages. Aucun moyen de la réactiver sans payer.

J3ROM3_5TAC80
04/12/2014, 10h08
Bonjour

Depuis ce matin la carte de l'app companion n'affiche plus les icones autres que les icones Nomad. QUID ???

zatos59000
05/12/2014, 09h29
voila mise à jour 1.0.4 dispo pour ios mais toujours impossible d'avoir accès au coffres et missions débloqué dans le jeu....

Sans Déconner il font quoi vos programmeurs ???!!!

Micka_intheword
05/12/2014, 14h08
bonjour, malgrés la mise a jour je ne peut toujour pas lancé la mission 3 assassiner de la mission d'entrainement. en effet il me mette toujours que je n'ai pas d'assassin nv3. est t'il possible que l'hors de la mission 2 de l'entrainement, que je n'est pas recruter de 3eme assassin et que cela est provoquer un bug. je ne sais plus quoi faire.
j'aimerai vraiment que la progression de l'app nomade relier a mon compte uplay sois remise a zero. ainsi peut etre que cela marchera.
d'autre part j'ai quasiment tous fini dans unity donc quand je me syncronise avec l'application je me retrouve avec 5000 point nomad. est ce que je les conserverai quand je pourai enfin jouer?

Rapido30
06/12/2014, 08h26
Bonjour

@Mick_intheword , ce que je peux te conseiller de faire à l'heure actuel c'est d'essayer de désinstaller l'APP et de la réinstaller. Regarde également si tu à la toute dernière mise à jour, car il est récurrent que PlayStore ou autre, ne propose pas de mise à jour alors qu'il en existe une.

Tiens moi au courrent si ta besoin.

++
Rapido30

ke2038
06/12/2014, 09h35
bonjour, moi j'ai un autre probleme (j'ai vu sur un autre forum que j'etais pas le seul) voila lorsque je suis sur mon application tous paris est grisé (comme si je n'avais synchronisé aucun lieu avec arno dans unity) alors que jai deja envoyé des assassins a plusieurs endroit (ou je devrais pas pouvoir aller d'ailleurs) ensuite quand mes assassins ont fini la mission et qu'il debloquent le coffre (ou la mission) je vais le chercher dans le jeu, je le recupere, mais l'appli ne se met pas a jour (le coffre a pas etait ouvert ou la mission pas faite, du coup mon assassin est bloqué pendant 24 heures)

-mon appli reconnait bien le jeu (puisque quand je me connecte sur le jeu ET sur l'appli la carte se met a jour, mais des que je suis plus sur la console, retour de paris grisé et mes assassins son toujorus indisponible)
-j'ai desinstaller l'appli et je l'ai reinstallé et le probleme persiste.

Kingsalt20
06/12/2014, 10h35
En effet, le problème de carte grisé n'est pas un cas isolé (pour tout vous dire, je l'ai aussi) Heureusement qu'on peut encore envoyer ses assassins.
Je préconise néanmoins de ne pas toucher davantage à l'application.

Micka_intheword
07/12/2014, 01h06
a vrai dire je desintale et reinstale l'application a chaque foi que je test mais c toujour le meme probleme rien ne change actuellement la version est la 1.0.4 apres si je sincronise pas mon compte uplay l'application marche tres bien mais bon elle me sert a rien si je la syncronise pas

Micka_intheword
07/12/2014, 01h24
moi je croi que je vais abandoner pour le moment jeux fini a 98 ou 99% bloquer par les artéfact de l'aplication en dehors bien sur des tenue compétition entre clup et des niveau initiate qui vont monté trankil pendant que je me refait les ancien AC

zatos59000
07/12/2014, 10h47
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est ce que compte faire Ubisoft pour nous faire oublier ces problèmes d'application et AC Initiates ?

Certe il offre le DLC Dead King et un jeux pour ceux qui ont le season pass mais ca c'est lié aux soucis techniques du jeu en lui même.

Mais pour ce type de soucis liés à l'application mobile ou le site AC Initiates, qui nous empêche de finir le jeux à 100% qu'est ce que compte faire Ubisoft ?

zatos59000
08/12/2014, 10h56
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles concernant Ubisoft et les soucis de l'application ?

n1k1santoro
09/12/2014, 11h43
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles concernant Ubisoft et les soucis de l'application ?

D'après Ubisoft, l'essentiel des soucis ont été réglés avec la derniere mise a jour :/

Autrement dit, faut plus trop attendre d'amélioration

Lifong
09/12/2014, 16h35
Idem, j'ai même eu une réponse officielle au ticket que j'avais ouvert qui dit effectivement que tout devrait être ok à présent.
En résumé, la réponse dit que les sauvegardes sont restaurées (pas mon cas et heureusement parce que je n'avais pas attendu pour reprendre à 0), les accès premium restitué et qu'on nous souhaite bon jeu...

Ubi-Enicedia
09/12/2014, 18h31
Bonjour à tous,

Etes-vous tous sur la version 1.4.0 de l'application ? Cette dernière mise à jour devrait effectivement avoir restauré les comptes premium pour ceux qui les avaient perdus, cela devrait également avoir résolu le problème d'assassins absents dans le tutoriel et les problèmes de synchronisation et de connexion pour les débutants.

Il y a plus d'informations à ce sujet ici (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-187731-16&ct=tcm:148-76770-32).

Cependant si vos problèmes persistent, n'hésitez pas à me confirmer le modèle de votre appareil et le souci que vous rencontrez.

Merci à tous pour votre patience, j'espère que ces explications vous seront utiles.

n1k1santoro
09/12/2014, 19h14
Bonjour à tous,

Etes-vous tous sur la version 1.4.0 de l'application ? Cette dernière mise à jour devrait effectivement avoir restauré les comptes premium pour ceux qui les avaient perdus, cela devrait également avoir résolu le problème d'assassins absents dans le tutoriel et les problèmes de synchronisation et de connexion pour les débutants.

Il y a plus d'informations à ce sujet ici (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-187731-16&ct=tcm:148-76770-32).

Cependant si vos problèmes persistent, n'hésitez pas à me confirmer le modèle de votre appareil et le souci que vous rencontrez.

Merci à tous pour votre patience, j'espère que ces explications vous seront utiles.

Pour ma part je suis bien en 1.0.4. Mon compte premium a bien été restauré mais pas ma sauvegarde...
Si je recommence une nouvelle partie, y a t'il toujours un rique de reset ou ce problême a t'il (enfin) été résolu.
Car je n'ai rien vu a ce sujet dans les notes de mise à jour

zatos59000
09/12/2014, 19h58
Bonjour à tous,

Le soucis que je rencontre est le suivant :

Afin de pouvoir profiter au maximum du jeu, nous devons en parallèle jouer à la companion app pour débloquer des coffres et missions dans le jeu.

Il y a peut celle-ci ne fonctionnait pas. Cependant depuis hier la mise à jour 1.0.4 de la companion app est disponible sur IOS et permet enfin la synchro complète, toutefois cela fonctionne (du moins pour moi) uniquement pour les coffres et missions débloqués après la mise à jour et uniquement lors que l'on est en jeu (comprendre par la que si les 24h se termine durant la journée cela ne se débloque pas dans le jeu...)

En effet, j'ai, sur la companion app fini l’ensemble des missions de Notre-Dame, qui devrait me permettre de pouvoir ouvrir 6 coffres nomades et bénéficier de 3 missions nomades dans le jeu et malheureusement les coffres et les missions ne sont pas disponibles. La barre de progression à côté de celle du café-théâtre est grise, ce qui signifie que rien n'es disponible dans cette colonne.

J'ai débloqué d'autres coffres et missions également sur d'autres monuments comme l'Eglise Saint-Eustache ou encore le Louvre.

Ainsi merci de voir pour nous sortir une application finie qui permettrait de régler ce problème, ou d'effectuer une sorte de resynchronisation qui permettrait de débloquer le problème ingame car cela se passe par Uplay.

Je suis bien en 1.0.4 sur iphone 5

EratoYumako
09/12/2014, 20h55
Pour ma part je suis sur iphone 4 et j'ai mis à jour l'app 1.4.0 et j'ai fais la synchrinisation avec ACU
mais cela n'a rien résolu, je suis toujours bloqué a la mission de Notre Damme, Terrain d'entrainement 01 "Assommer" mais "aucun assassin disponible" est en rouge
et la confrérie nomad reste en gris donc je ne peux pas avoir de nouveaux assassins donc pas progresser.

Ubi-Nekotech
10/12/2014, 11h28
Bonjour,

Le dernier patch (1.0.4) a du résoudre les problèmes de premium que de nombreux joueurs avaient rencontré.
Pour ceux qui avaient acheté l'option plusieurs fois en pensant que le premier achat ne s'était pas fait ou qu'il fallait la réactiver, n'hésitez pas à contacter notre service client pour un remboursement.

Ce patch devait également vous permettre de récupérer vos sauvegardes et faire revenir la plus avancée des sauvegardes locales sur votre appareil. J'ai cependant pu voir que des joueurs avaient perdu toute avancée et nous sommes encore en train d'enquêter à ce sujet.

Nous sommes toujours en train de travailler sur les problèmes d'assassins bloqués et de Companion App bloquée au tutoriel. Je ne suis pas en mesure de vous dire quand cela sera résolu pour le moment mais nous vous ferons savoir cela le plus rapidement possible quand nous en saurons plus.

n1k1santoro
10/12/2014, 16h16
Bonjour,

Le dernier patch (1.0.4) a du résoudre les problèmes de premium que de nombreux joueurs avaient rencontré.
Pour ceux qui avaient acheté l'option plusieurs fois en pensant que le premier achat ne s'était pas fait ou qu'il fallait la réactiver, n'hésitez pas à contacter notre service client pour un remboursement.

Ce patch devait également vous permettre de récupérer vos sauvegardes et faire revenir la plus avancée des sauvegardes locales sur votre appareil. J'ai cependant pu voir que des joueurs avaient perdu toute avancée et nous sommes encore en train d'enquêter à ce sujet.

Nous sommes toujours en train de travailler sur les problèmes d'assassins bloqués et de Companion App bloquée au tutoriel. Je ne suis pas en mesure de vous dire quand cela sera résolu pour le moment mais nous vous ferons savoir cela le plus rapidement possible quand nous en saurons plus.

Pour ma part, le patch ne m'a pas permit de récuperer ma sauvegarde.
Comme vous avez éludé ma question plus haut, j'imagine qu'il y a toujours un risque de reset malgré le dernier patch ?
Merci d'être plus clair à ce sujet, j'essai simplement de m'épargner la frustration d'une nouvelle perte de sauvegarde si jamais me prenait l'envie de recommencer.

DraGon_OD
11/12/2014, 18h19
Je ne sais pas si c'est chez moi, mais depuis trois jour le companion APP ne veux plus se connecter à Uplay (synchronisation impossible, voulez-vous réessayer ?)... il me semble que cela est arrivé depuis la mise à jour d'IOs 8.1.2 sur mon ipad

J'ai déjà essayé de me connecter quand le jeu est lancé mais ça ne change rien, any idea ?

EL_deathangel
11/12/2014, 18h34
Je te rassure tu n'es pas le seul je suis sous android et je n'arrive plus a me connecter dessus j'ai même tester avec les 2 derniers version de l'appli

Elrohir69
16/12/2014, 19h46
j'ai la même chose avec le Companion App version Windows Phone et celui version Windows 8.
J'arrive a me connecter à UPLAY, j'ai même le message dans UNITY si il est lancé, mais impossible de se synchroniser aux serveurs UBISOFT.

Je pense que le problème est encore dans la base de donnée UBISOFT.
Ce coup-ci je ne fais pas de ticket au support j'en ai marre.

En plus tous l'équipement débloquable dans le companion app pour UNITY est obsoléte pour tout ceux qui ont finis le jeu.
Pour être un peu utile le companion app aurait du sortir 1 à 2 mois avant UNITY, ainsi ceux qui l'aurait eut fini, auraient été récompensés par un meilleur équipement de départ dans UNITY.

De même ACINITIATE n'offre que de l'argent, comme si c'était une denrée rare dans le jeu.

J'espère que pour le prochain Assassin's Creed UBISOFT supprimera tous ces "a cotés" qui ont pourris le jeu, et qui n'ont rien amenés au jeu.
Le Companion APP et ACINITIATE n'ont amené que des problèmes en utilisant des ressources qui auraient pu être utiles ailleurs.

Qc_MacG
30/12/2014, 14h40
Je ne sais pas si c'est chez moi, mais depuis trois jour le companion APP ne veux plus se connecter à Uplay (synchronisation impossible, voulez-vous réessayer ?)... il me semble que cela est arrivé depuis la mise à jour d'IOs 8.1.2 sur mon ipad

J'ai déjà essayé de me connecter quand le jeu est lancé mais ça ne change rien, any idea ?

Meme chose ici... Connexion impossible....

Comment puis je avancer alors? Je suis encore sur Notre Dame et je ne peux me synchroniser. Du coup, je ne peux faire d'autres missions?. Comment faire pour en débloquer d'autre?

BREIZHCORP
30/12/2014, 16h39
Moi je suis bloqué sur la page synchronisation... Ça tourne en boucle et ça ne synchronise rien.. Le logo est animé mais ça tourne en boucle... Et visiblement aucune solution n'est apportée par ubi... Tout le monde doit être en vacances..!!

HeJePi
30/12/2014, 18h08
Cette Nomad app. est vraiment une usine à gaz ...

Le pire, c'est que si tout va bien, pour terminer toute les missions du Panthéon, il faut 'attendre' au minimum 12 jours entier.

Je ne sais pas ce que UbiSoft a fumé, ou bu, pour nous sortir une connerie pareil ;)

Foxseen_
31/12/2014, 01h23
Usine a gaz, peut être, mais n'est ce pas le cas de toutes les applis trouvable ? si l'appli se finissait en 5 jours et que vous débloquiez la tenue d'Altaïr rapidement, elle n'aurais pas d’intérêt...

Pour les personnes ayant un problème, dites vous que chez d'autres, ça passe très bien donc avant de cracher sur Ubisoft qui travaille derrière pour améliorer le jeu (du fait que ce soit en maintenance, ça implique qu'ils sont dessus...) demander vous si le problème ne vient pas de votre appareil !

Vous avez le droit de vous plaindre, mais ne vous prenez pas la tête pour des broutilles.

Foxseen_
31/12/2014, 01h31
En plus tous l'équipement débloquable dans le companion app pour UNITY est obsoléte pour tout ceux qui ont finis le jeu.

Pas obsolète pour les collectionneur qui veulent toutes les tenues.

De même ACINITIATE n'offre que de l'argent, comme si c'était une denrée rare dans le jeu..

FAUX ! Initiates débloque des emplacement d'artefact dans les failles et les tenues des autres assassins.

HeJePi
04/01/2015, 05h15
Nouvelle du jour ... Nomad vient de 'tuer' 3 de mes assassins (niveau > 20) d'un coup :mad:

C'est un peu ma faute, on m'avait prévenu, mais j'ai quand meme essayé ...

Mission de 36 heures, 3 assassins de niveau > à 20, chance de réussite environ 90%

Verdict: 3 assassins perdus et une mission de 36 heures à recommencer.

Leçon: Pour une mission Nomad, vous devez impérativement avoir 100% de chance de succès ...
sinon pas la peine d'essayer, ils vont tous se faire tuer.

Encore une preuve que ce "jeu Nomad" est d'une débilité affligeante.

ConnorKenus
04/01/2015, 10h24
Bonjour, j'ai un probleme avec l'aplli mobile companion app impossible me connecter "impossible se connecter aux serveurs Uplay" que faire?

HeJePi
04/01/2015, 14h24
Pas de pot ...

... la torture ne fait que commencer :rolleyes:

Ubi-Enicedia
04/01/2015, 16h49
Bonjour ConnorKenus,

Il ne semble pas y avoir de problèmes sur les serveurs actuellement, le message d'erreur que vous avez reçu était peut-être dû à un souci temporaire, mais je n'ai pas d'informations là-dessus. Pouvez-vous réessayer en vous connectant à un réseau WiFi peut-être ? Si cela ne fonctionne toujours pas, sachez que nos équipes travaillent toujours à améliorer la stabilité des serveurs et la synchronisation sur l'application compagnon.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici en tous les cas et bonne journée.

ConnorKenus
05/01/2015, 16h48
Bonjour ConnorKenus,

Il ne semble pas y avoir de problèmes sur les serveurs actuellement, le message d'erreur que vous avez reçu était peut-être dû à un souci temporaire, mais je n'ai pas d'informations là-dessus. Pouvez-vous réessayer en vous connectant à un réseau WiFi peut-être ? Si cela ne fonctionne toujours pas, sachez que nos équipes travaillent toujours à améliorer la stabilité des serveurs et la synchronisation sur l'application compagnon.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici en tous les cas et bonne journée.

Je me connecte via wifi toujours ce problème impossible de synchronisé

Ubi-Enicedia
05/01/2015, 22h47
Bonsoir ConnorKenus,

Juste pour tester, est-ce que vous pouvez synchroniser avec un compte Uplay différent ? Est-ce que votre console est allumée et qu'ACU tourne lorsque vous essayez de vous synchroniser ?

Elrohir69
06/01/2015, 01h36
Bonjour ConnorKenus,

C'est sur il n'y a pas plus de problème actuellement que les autres jours car depuis le patch 4 l'appli est inutilisable chez moi.

Presque 2 mois après sa sortie l'appli ne fonctionne toujours pas, pourquoi ne pas la supprimer et donner à tous le monde le contenu qu'elle permettait de débloquer ?

ConnorKenus
06/01/2015, 09h33
oui c'est ce que je fait j'ouvre l'appli me connecte a mon compte et unity tourne

Ubi-Enicedia
06/01/2015, 17h36
Bonsoir ConnorKenus,

Le problème de synchronisation pour certains joueurs avec l'app a été remonté mais je n'ai aucune info sur la cause de ce souci pour le moment. Je vous conseille d'envoyer un ticket au support si ce n'est déjà fait pour que ce soit noté de leur côté également.

Merci de votre patience en tout cas.

HeJePi
07/01/2015, 14h12
Si seulement UbiSoft passait ce 'Nomad' à la guillotine :cool:

Tout le monde serait heureux ... les joueurs en premier et les programmeurs aussi !

Raywoman232015
08/01/2015, 14h38
c'est clair !

xsyncerus
18/01/2015, 15h36
(message supprimé)

Sylvos1905
22/01/2015, 00h37
Bonsoir,

J'ai regardé un peu à droite et à gauche sur le forum pour espérer trouver une réponse mais sans succès.
A savoir que depuis la sortie du jeu, j'essaye l'application mais sans possibilité d'évoluer :

dès lors que je fais la mission 01 (les glyphes), je passe en mission d'entrainement où on me demande de sélectionner un assassin de niveau 2 (à savoir catherine imbert me concernant, c'est qui ? pourquoi je l'ai ? allez savoir)
une fois l'assassin selectionné, on m'indique un taux de proba de réussite de 60% de la mission et d'autre caractéristiques, mais si je souhaite cliquer sur "LANCER" pour faire la mission rien ne se passe, si je souhaite vérifier ma confrérie rien ne se passe non plus car : ces 2 options sont grisées

ps : je suis en premium depuis la sortie du jeu et comme bon nombre de vos clients, je rencontre des bugs (tant dans le jeu depuis sa sortie que sur le reste !!!)
ps²: merci pour le DLC offert suite aux bugs de novembre, mais vu le scénario ... il n'aurait pas eu un grand succès en le laissant payant (faites passer le message à vos collaborateurs)

JackToon
23/01/2015, 12h30
Même chose pour moi .... je commence à trouves très ordinaire de ne pas Pouvoir utiliser l'application

Spymon_FR_
31/01/2015, 11h19
Bonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème avec l app unity.
j'ai débloqué tout les coffres dans l'app attendu les 24h ect ... mais je ne parviens toujours pas débloqué mon dernier coffre nomad. Quand je vais sur celui si dans le jeu ça me met : "interagir " j appuie sur rond ... et rien même pas un message rien se passe. Comment faire svp ? Merci beaucoup

CapitainAlbator
31/01/2015, 12h51
Bonjour,

Je viens reporter un bug très gênant sur l'appli tablette/mobile Android "companion" :

Suite à des récupérations de coffres/missions effectués sur XBOX ONE pour accélérer le retour des assassins envoyés sur ces missions... j'ai déjà 2 assassins dont le statu est PARTI
, c'est à dire qu'il ne sont jamais revenu de mission, alors quelles ont bien été prise en compte et validé sur la console !!!
Le pire c'est que je ne peut même plus les congédier... !!!
si cela continu je ne pourrais jamais finir à 100% les missions companions, faute d'assassin disponible.

HELP....

Merci

naruto77160
24/03/2015, 10h35
Bonjour, moi mon probleme est que j'ai un assassin sur l'appli qui reste bloquer. Impossible de l'utiliser ou autre. Comment faire pour le debloquer??

Ubi-Enicedia
30/04/2015, 16h29
Vérifiez que votre appli est bien à jour, @naruto77160 et si le problème persiste, contactez le support technique en utilisant le lien qui est dans ma signature.