PDA

Afficher la version complète : Probleme concernant l application

chdub59
16/11/2014, 15h36
bonjour je suis sous android galaxy note3 jusque la l application fonctionné normalement et ce matin j'ai perdu toute ma sauvegarde sur le appli c'est a dire enigme 12/13 assassins cela est il temporaire ou dois je tout recommencer ?

CORDIALMENT

EL_deathangel
17/11/2014, 14h02
Bonjour,

J'ai de gros souci sur l'appli companion :

- Sa a commencer par la disparition de mes assassins à plusieurs reprise ses un peu agaçant surtout que je me suis servie des point uplay pour acheter l'argent du jeux pour acheter des assassins.

- J'avais résolue toute les énigmes a l'exception de 2 maintenant il faut que je recommence tout ainsi que toute les quêtes déjà faite. D’ailleurs quand j'ai perdu ma progression d’énigme j'ai au passage perdu environ 6 assassins vue que les quêtes n’était plus accessible.

- Et pour finir j'ai payer l'application companion et maintenant il me redemande de la payer n'étant pas crésus j’espère qu'une solution pourra être trouvé.

Merci d'avance pour vos réponse

EL_deathangel
17/11/2014, 14h13
Maintenant a chaque fois que l'application démarre je recommence le didacticiel avec a chaque des chose en moins.
Donc la j'ai plus que 100 d'argent, 0 assassin, plus d’énigme résolue et évidemment plus de quête de faite.
Donc en gros c'est comme si je venait d'installer le jeux pour la 1er fois.

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 14h32
Bonjour à tous les deux,

Nous sommes au courant de problèmes de perte de progression avec l'App Companion, je vous conseille de jeter un oeil sur le lien ci-dessous où les problèmes connus ont été regroupés :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Ce sujet sera alimenté avec toutes les informations données par les équipes de développement. Nous vous tiendrons donc au courant de la résolution de ce problème.

@ deathangel84 : Si cela vous demande de racheter l'application lors de la réinstallation, je vous conseille de vérifier que vous utilisez le bon compte Google Store / App Store / Windows Store pour ce faire.

Je vous remercie cependant d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème.

EL_deathangel
17/11/2014, 15h22
je n'ai qu un compte google donc je ne peut pas avoir de soucis de ce coter, la j'ai installer le jeux sur mon 2eme téléphone avec le même compte Google et je ne suis toujours pas en version premium il faut que je le rachète ?
Comment puis-je faire ? J ai bien le reçu ggogle de mon achat.
Concernant les point uplay utilisé et quelque part perdue au vue des souci comment les récupérer ?

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 17h40
Bonjour deathangel84,

Lorsque vous avez installé cette application sur votre deuxième appareil, est-ce que vous avez pu mettre l'application à jour ? Avez-vous pu vous synchroniser avec votre compte Uplay/jeu console ?

EL_deathangel
17/11/2014, 18h34
j'ai installer l'application depuis le playstore donc je suppose que c’était la dernière version après oui je me suis synchroniser sans souci a part que comme l'autre appareil se que j'ai déjà fait ne l'ai plus