PDA

Afficher la version complète : sauvegarde perdue sur XBOX ONE

zecker87
16/11/2014, 15h52
Salut à tous !

Ce matin j'ai pu joué je coupe la console pour manger, je la rallume cette aprèm et surprise ! plus de sauvegarde je dois reprendre a zéro alors que j'étais a environ 10%...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 16h14
Bonjour,

Nous allons signaler le problème.

zecker87
16/11/2014, 19h34
Bonsoir Ubi-Cosmos

Merci bien :)

J'attends la réponse du support technique on verra bien ^^ mais si toi ou n'importe qui connais un moyen de récupérer la sauvegarde sans tout recommencer je suis preneur ^^

Bonne soirée !

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 19h36
Bonsoir,

Désolé, sur Xbox One, je n'ai pas d'astuce.

zecker87
17/11/2014, 10h21
pas de soucis :)

On verra ce que le support technique me dira ;)

Barook59
17/11/2014, 16h17
La même est ce qu'il y a une solution parce que recommencer à la séquence 10 j'explose mon jeu?

Frip28
25/11/2014, 03h52
J'ai le même problème, Ma blonde a changé de profil ce soir pour jouer sa partie, lorsque je me suis reconnecté sur mon profil, ma partie avait disparue, on me redemande de recommencer au complet et j'avais débuté la neuvième mémoire. Pourtant je vois bien mes différents succès dans UPlay, et ma console ne semble pas avoir de problème, il y a surement un moyen de récupérer une sauvegarde, une proc.dure à suivre, ça n'a pas de sens, ça me décourage un peu de recommencer au complet surtout que mon personnage s'en venait assez puissant.

Ubi-Nekotech
25/11/2014, 11h42
Bonjour,

Désolé de lire que les problèmes de perte de sauvegardes persistent. Pourriez-vous me dire si votre amie avait changé pour un autre profil lié à un autre compte Uplay?

stonefinger93
06/12/2014, 15h59
Bonjour j'ai le même soucis, j'ai jouer hier soir, ce midi j'ai voulu rejouer, ma sauvegarde avait "disparu" je suis obliger de reprendre au début, g t a la séquence 7... Je ne me voi pas refaire tout depuis le début...

Merci de nous aider :D

MellGuips
03/09/2015, 22h25
pas tres contant de voir que le sujet n'est pas vraiement clot
en effet mon fils a ce probleme et il est juste deguouter.

qu'elle est la solution ci l'on a un support type CD xbox ?
c'est vous "support ubi ou microsoft" qui gerez ?

PS je me demande ci cela ne vient pas de votre application ubi qu'il a installait ...

superyoyo69
14/11/2015, 17h33
Bonjour, a 70% d'AC Unity, mise à jour automatique "bizarre", plantage et perte de ma partie enregistrée !
même après synchro avec le Cloud, obligé de recommencer tout le jeu !!!
Peut-on récupérer une ancienne sauvegarde pour éviter ça ??