PDA

Afficher la version complète : Perte de sauvegarde + problème support

MrSpade.
16/11/2014, 18h50
Bonsoir,

Je viens de perdre ma sauvegarde (+10h) et lorsque j'envoie une question au support et que je vais dans "HISTORIQUE DE MES QUESTIONS" je ne la vois pas :confused:

Pouvez vous m'aider pour ces 2 problèmes ? Merci.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 18h51
Bonsoir,

Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.

MrSpade.
16/11/2014, 19h03
OUUUUF, merci. Est que les soucis sont remontés au Patron ? Histoire de se remettre en cause et de s’améliorer pour la suite ?

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 19h05
J'en déduis que la manipulation a fonctionné ? Tous les problèmes sont signalés aux équipes.

MrSpade.
17/11/2014, 03h51
Oui c'est bon.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 21h14
Bonjour,

Avez-vous essayé l'astuce que j'ai donnée plus haut ? Essayez sinon en jouant en mode hors-ligne.

Hitman.D
20/11/2014, 07h12
Assassin's Creed Unity sauvegarde pour le téléchargement PC - http://goo.gl/IcWnYX

n0w1s
21/11/2014, 08h02
Bonjour,

Je viens de perdre ma sauvegarde (+10h) et lorsque j'envoie une question au support et que je vais dans "HISTORIQUE DE MES QUESTIONS" je ne la vois pas

J'ai exactement le même souci, aucunes manipulations indiquées ici ou ailleurs sur les forums ne fonctionnent pour restaurer ma sauvegarde et joindre le "support d'aide" n'est pas possible, donc je poste ici.

Merci de trouver une solution AUTRE que de devoir recommencer le jeu.

J'avoue avoir un profond sentiment d'exaspération... à coup sur "l'expérience de jeu UBISOFT" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 12h31
Bonjour à tous,

Pour les joueurs qui rencontrent des problèmes de perte de sauvegarde, n'hésitez pas à me fournir plus d'informations à ce sujet. Que s'est-il passé avant que vous perdiez ces sauvegardes, quelles sont les étapes que vous aviez effectuées ? N'hésitez pas non plus à préciser le type de plate-forme que vous utilisez pour jouer au jeu, afin que je puisse faire passer le plus d'informations possible aux équipes.

Merci de votre patience.

n0w1s
08/12/2014, 21h59
Merci d'avoir pris le temps de répondre, hélas je n'ai plus envie de rejouer à ASSASSIN'S CREED UNITY avant un très long moment, l'aspect plaisir ayant fait place par une profonde amertume.
UBISOFT, depuis l'idée débile d'une connexion internet obligatoire pour jouer à un précédent opus, a réussi à dégrader son image de marque avec un efficacité redoutable, bravo à l'équipe qui à pondu cette sombre idiotie.
J'avais encore un doute, d'ou l'achat d'ACU, maintenant je n'en ai plus.... alors dorénavant ce sera sans moi.

Br3bit2
09/12/2014, 14h33
Bonjour, voila après 69% de synchro total 65h de jeu 1.5M de franc d avance lol je viens de constater que le jeu me faisais recommencer du début. je suis sur xbox one et depuis 1 semaine le jeu crash au premier chargement après le menu principal donc je jouer off line et brancher ma console avant d arrêter pour une synchro vers uplay et vers initiates et surtout vers les nuages se que j ai fait hier soir avant de sortir du jeu et d éteindre ma xbox one je rallume donc la console en mode on line se coup si pour vérifier si jamais le bug avais disparu et ben nan le jeu crash bon tanpis je relance off line c est pas trop grave et la stupeur, ma save a total disparu alors je rebranche internet pour qu' une synchro avec le nuages s effectue, ce qui se fait en 30sec et la stupeur!! même en ligne ma save a disparue!! que faire du coup ma console a synchro les nuages et son disques dur du coup y a il quelque chose a faire . svp aidez moi je vais de problème en problème avec se jeu 120 euro avec le pack guillotine et le saison pass pour un jeu qui veut pas que je joue en ligne et maintenant qui veut pas que je le finisse .

merci d avance pour votre aide

lionheart59
16/12/2014, 14h51
Bonjour en me connectant aujourd'hui a assassin Creed unity PC je doit recommencer le jeu a 0, j'ai essayer les manipulation qui on été dite avant et sa ne fonctionne pas aider moi a récupérer mes sauvegarde svp car je n'ai pas envie de tout recommencer.
Merci d'avance

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 11h51
Bonjour,

Certains problèmes de synchronisation de sauvegardes et de pertes de progression devraient être corrigés avec le Patch 4, déjà disponible sur le Xbox Live et très bientôt pour PC.

J'espère que celui-ci apportera une solution à vos problèmes.

lionheart59
18/12/2014, 20h25
ok c'est cool mais en attendant je fait comment pour mes sauvegardes elle sont perdu définitivement? en tout qu'a recommencer le jeu depuis le début c'est impossible

SpartanB09
04/01/2015, 22h25
Bonjour j'ai joué aujourd'hui à Assassin's Creed Unity pendant longtemps à 6% du jeu je perd ma sauvegarde. Je fesais une missions, tout ce qu'il y a de plus banal, puis Black Screen, le jeu quitte retour sur le bureau (parsque je joue sur PC). Autrement dis j'ai perdu ma sauvegarde, mais la vous me direz "Ouai mais c'est bon à 6% tu peux recommencer!" Et bien non, je n'ai même plus envie de jouer à ce maudit jeu qui ne fonctionne même pas correctement car oui après l'installation du jeu et le premier lancement devinez quoi? Le jeu ne se lançait même pas! Dès qu'il se lançait, il se réduisait puis se quittait automatiquement, après 16h de téléchargement. Donc désinstallation et re-téléchargement ~16h aussi. PARFAIT! 50 Gb de jeu auquel j'ai déjà la heine dessus alors que je n'y ai même pas toucher puis, évidemment, je perd ma sauvegarde. Ce jeu m'éxaspère, puisque, notons le aussi, le cloud de Uplay ne fonctionne pas non plus. Alors Ubisoft s'il vous plait, avant de crée de nouveaux concept pourris (Uplay) assurez vous qu'il soient stable pour tout le monde! Et comment je récupère ma sauvegarde moi? (La solution page 1 ne fonctionne pas). Merci.

fredoooo
02/10/2015, 14h48
Bonjour est-ce que d'autres personnes ont eu c e problème de sauvegarde recement?

Car pour ma part c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Après la première j'ai désactivé la connexion avec le cloud pour les jeux compatibles et malgré tout j'ai eu encore une perte de sauvegarde, le pire que cette fois-ci j'avais progressé d'avantage.

C'est quand même aberrant à presque 1 an de la sortie du jeu et au 5 ème patch d'avoir encore ce problème. Honnêtement on pourrait même parler de scandale là, surtout que j'ai envoyé une "question" à ce sujet au support UBI et que je n'ai pas eu de réponse alors que cela fait passer 48h.

Honnêtement il faudrait que les équipes se remettent en question car il vont perdre des milliers de clients dont j'en fait partie....