PDA

Afficher la version complète : perso bloqué mission "fuir la Bastille"

cedmiad
16/11/2014, 18h52
Au cours de la fuite de la bastille en compagnie de Bellec, ce dernier, alors que je le suis, disparait derriere une porte qu'il aurait été censé m'ouvrir... en cliquant sur la touche V, je le retrouve allongé en appui sur son coude gauche sous le sol levant le bras droit !
Ça ne me dérangerait pas tant si je pouvais le rejoindre ! Cependant, je reste deseperement depuis 2 jours dans la meme piece sans autre issue que cette porte... fermée.
j'ai recommencé depuis le dernier check point, reinitialisé la memoire, rien n'y fait.
Une solution pour me sortir de la ?
D'avance merci

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 18h57
Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Je vais le signaler.

cedmiad
16/11/2014, 19h05
J'ai oublié de préciser que j'ai déjà effectué cette opération. les fichiers jeux sont donc intègres

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 19h07
D'accord, nous allons signaler le souci.

cedmiad
17/11/2014, 00h12
Souci résolu... de lui même après recommencé une vingtaine de fois ! Pourquoi ce coup ci Bellec ouvre t'il la porte, inexplcable !
Merci tout de même de votre intervention

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 00h13
Ravi de le savoir. Cela fait partie des petits mystères de l'informatique. Le principal, c'est que ce soit réglé. Bonne continuation à vous :)

Ali_Babax
22/11/2014, 23h50
Bonsoir,

J'ai le même soucis que cedmiad je ne peux pas passer la porte. Comment je fais? Le jeu je viens de l'installer et les patchs sont à jour.

Merci de m'aider

blaxxkun
21/12/2014, 16h26
Le problème vient sans doute des machines pas assez performante (je dit ca, le jeux est surtout une grosse merde qui pompe trop de ressource pour ce que c'est). Il faut essayer d'arriver en même temps sur la porte que bellec sinon avec le fps qui chute, le bug apparait et bellec tombe dans le sol.

Pour ma part cela a fonctionné.

delfinph
28/12/2014, 10h52
il suffit de suivre Bellec de pres jusque dans la 3° piece pour sortie derrière lui avant que la porte ne se referme

LaVer0le
24/06/2015, 17h28
Au cours de la fuite de la bastille en compagnie de Bellec, ce dernier, alors que je le suis, disparait derriere une porte qu'il aurait été censé m'ouvrir... en cliquant sur la touche V, je le retrouve allongé en appui sur son coude gauche sous le sol levant le bras droit !
Ça ne me dérangerait pas tant si je pouvais le rejoindre ! Cependant, je reste deseperement depuis 2 jours dans la meme piece sans autre issue que cette porte... fermée.
j'ai recommencé depuis le dernier check point, reinitialisé la memoire, rien n'y fait.
Une solution pour me sortir de la ?
D'avance merci

Bug remonté le 16/11/2014

Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Je vais le signaler.

D'accord, nous allons signaler le souci.

Prise en charge et remonté au dev apparement le meme jour

J'achete le jeu cette semaine j'y joue pour la premiere fois aujourd hui le 24/06/2015 presqu'un an plus tard et le bug est toujours present ... Foutage de gueule? Incompetence ? Ou vous n'en avez simplement rien à foutre ?

C'est juste hallucinant ... C'est limite la premiere mission du jeu ...

LaVer0le
05/07/2015, 22h43
En general on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais la ca devient inquietant ...

Ubi-Enicedia
06/07/2015, 18h16
Bonjour LaVer0le,

Ce souci devait avoir été résolu avec un des patchs produits par les équipes dev. Avez-vous essayé de redémarrer la mémoire/checkpoint ? Est-ce que vous êtes certain d'avoir mis le jeu à jour ? Vérifiez les fichiers du jeu juste au cas où : dans "Mes Jeux" > AC Unity > cliquez sur la flèche à côté de "Jouer".

Je vous conseille de contacter le support technique directement si le problème persiste.

Et merci de votre patience !

LaVer0le
07/07/2015, 11h35
Bonjour LaVer0le,

Ce souci devait avoir été résolu avec un des patchs produits par les équipes dev. Avez-vous essayé de redémarrer la mémoire/checkpoint ? Est-ce que vous êtes certain d'avoir mis le jeu à jour ? Vérifiez les fichiers du jeu juste au cas où : dans "Mes Jeux" > AC Unity > cliquez sur la flèche à côté de "Jouer".

Je vous conseille de contacter le support technique directement si le problème persiste.

Et merci de votre patience !

Bonjour Enicedia,

J'ai contourné le bug en tracant dans la mission et en restant collé au pnj pour etre la quand il ouvrait la porte mais mon jeu etait bien à jour ce bug est donc toujours present apres un an ...

Ubi-Enicedia
07/07/2015, 18h10
D'autres joueurs avaient signalé que ce souci après le patch mais merci pour votre retour là-dessus, j'en ferai part aux équipes.

BATOSAI19766791
05/12/2015, 20h51
Bonjour, Je rencontre un bug au même niveau, un peu plus loin quand Mellec saute du haut de la bastille... Je me retrouve avec mon personnage un pied sur le mur et plus rien ne se passe... plus rien du tout... plus acces au commande, ni au menu du jeux, il n'y a plus que la camera qui fonctionne pour modifier l'angle de vue... Redémarrer la console ne change rien, éjecter et réinsérer le disque non plus... cela me ramène irrémédiablement au même point...

JackNavarro
25/06/2017, 02h14
Bonjour, on est en 2017 et le bug est toujours présent. Aucun problèmes de fichiers ou quoi que ce soit chez moi.