PDA

Afficher la version complète : Activation du jeu impossible

Griffin-Claw
16/11/2014, 19h12
Re bonjour,

J'ai le jeu (acheté ce samedi 15 novembre) sur Steam, téléchargé, vérifié, etc... mais quand je lance toujours le message d'erreur qu'un service Uplay est indisponible. Hors certains apparemment arrivent à activer et à jouer au jeu.

Moi j'ai même pas pu activer mon jeu, et même quand je lance Uplay en entrant la clé cd cela me dit que le service d'activation est indisponible. Comment ça se fait que certains puissent l'activer et pas moi ?

J'ai écris au support technique qui m'a fait supprimer les fichiers temp, divers manip, changer les ports du routeur, mais sans résultat... Puis je espérer un jour activer mon jeu ? Je l'ai payé 59,99€ et c'est un peu pénible de ne pas pouvoir en profiter.

Concrètement il y a t'il des soucis d'activation de jeux sur la plateforme d'Uplay actuellement ?

Dans l'attente de réponse, cordialement.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 19h14
Bonjour,

Nos techniciens continuent à travailler sur les soucis liés aux connexions avec Uplay. Continuez néanmoins la discussion avec le support technique, il est le mieux placer pour vous aider à ce niveau.

Griffin-Claw
16/11/2014, 19h24
J'ai r'envoyé un ticket... J'espère pouvoir jouer au jeu il à l'air trop bien j'ai tellement hâte.

Griffin-Claw
18/11/2014, 20h00
Mon jeu fonctionne ^^ en fait c'était mon parfeu Kaspersky qui bloquait le port permettant au jeu de se lancer.

Ce jeu est DEMENT, merci beaucoup, un beau travail (quelques améliorations sont à faire pour les lags par contre) sinon un des meilleurs jeux que j'ai joué :)

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h04
Ravi pour vous. Bon jeu à vous :)