PDA

Afficher la version complète : Store PS4 - Téléchargement et installation du jeu

AxWyb45
16/11/2014, 20h18
Bonsoir,

J'ai lu les informations concernant le fameux "bug" qui n'en est pas un à la séquence 1, mission 3. J'ai du coup été consulter un peu mes informations de jeu et j'ai bien constaté l'état du téléchargement inachevé.

En revanche,je télécharge le jeu depuis le 12/11, après achat en pré commande, et j'en suis toujours qu'à 17 GO / 42 ! :confused::confused: Ma connexion internet est pourtant habituellement très rapide, aucune latence quand je joue en ligne et des consultations page Web très fluide. J'aurais eu un WiFi de mer** j'aurais compris, mais ce n'est absolument pas le cas.
Et je précise que la PS4 tourne à plein régime et dl également la nuit, soit en mode "repos", soit carrément allumée (je pensais naivement qu'en la laissant allumée, ça tournerait plus vite...)

Y a-t-il une raison à ce téléchargement si long ? D'autres sont-ils dans le même cas ? Aurais-je loupé un épisode ?

Merci d'avance pour vos précisions et un grand merci aux équipes de modération pour leur patience.

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 14h20
Bonjour AxWyb45,

Vous n'avez aucun autre jeu ou application qui télécharge en même temps ? Le téléchargement peut également être ralenti si vous jouez en même temps.

Si le statut de téléchargement n'a pas bougé du tout depuis, avez-vous testé votre connexion (Paramètres > Réseau > Test) ? Si votre connexion est bonne, alors je vous conseille de désinstaller et de réinstaller le jeu malheureusement.

AxWyb45
17/11/2014, 21h30
Bonsoir Ubi Enicedia,

Je n'ai rien en téléchargement actuellement du coup, je ne joue pas du tout sur la PS4 depuis le 13/11 quand j'ai constaté que le jeu bloquait à cause du téléchargement. Fort heureusement, le téléchargement n'est pas figé, c'est juste qu'il avance à un niveau incroyablement lent alors que j'ai une très bonne connexion en général. J'en suis à 34 Go téléchargé, soit le double par rapport à hier. Je pense qu'il faut juste me résoudre à être patient.

Ceci dit, il semblerait que ce soit mon dernier achat via le PS4 store, pour le coup, rien ne vaut une bonne version CD !

Merci en tout cas pour votre réponse.