PDA

Afficher la version complète : Bloqué Mission "Entre deux passerelles"

chuubibleu
17/11/2014, 00h16
Bonsoir,

Je viens de tuer Bellec... Je démarre la prochaine mission celle de "entre deux passerelles" Et j'ai eu un loading à l'infini... Du coup j'ai redémarré le jeu mais impossible de jouer la mission "entre deux passerelles" du coup je suis bloqué pour avancer le scénario principal. Qu'est ce que je peux faire pour réinitialiser une mission ? (à savoir que dans l'interface je peux relancer celle d'avant mais après il veut pas continuer la suivante :( )

Merci de votre aide,

Christian

chuubibleu
17/11/2014, 00h24
Pardon la mission est "Passerelle entre serveurs" La resistance

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 00h32
Bonsoir,

Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

chuubibleu
17/11/2014, 00h36
Bonsoir,

Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

Déjà fait et ça ne résout pas le problème... Je peux faire les autres missions mais pas la mission principale :/ à croire qu'on peut pas la refaire...

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 00h44
D'accord, je vais le notifier aux équipes.

chuubibleu
17/11/2014, 00h49
Merci beaucoup ! :o) Si y a la possibilité de réinitialiser jusqu'à l'avant dernière mission hésitez pas :o) ( ou même faire des tests sur mon profil ! :)

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 01h33
Pour le moment, je n'ai pas de solution à vous offrir, ni de test à vous faire faire (seule la vérification des fichiers aurait pu influer), désolé.

chuubibleu
17/11/2014, 09h20
Ok super... lol donc en gros je recommence le jeu ? :o)

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 10h48
Cela peut être une solution pour continuer à jouer sans devoir attendre le correctif. Faites alors une copie du dossier 720 (ou 857 si c'est une version Steam) qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames (c'est la sauvegarde du jeu), pour la ressortir lorsque le correctif sera déployé.

chuubibleu
19/11/2014, 13h23
Cela peut être une solution pour continuer à jouer sans devoir attendre le correctif. Faites alors une copie du dossier 720 (ou 857 si c'est une version Steam) qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames (c'est la sauvegarde du jeu), pour la ressortir lorsque le correctif sera déployé.

Je patiente en faisant les missions secondaire. Peut-t-on savoir si la correction sera disponible en dans le patch 3 ?

J'ai vu sur le forum us que des gens ont le même problème que moi... mais il semble qu'il ne soit pas pris en compte dans les bugs à corriger.. Il parle d'une correction sur la sequence 7 mémoire 3 avec bellec... mais pas du problème ou on a fini la séquence et on a eu droit à un crash... et l'impossibilité de faire la séquence suivante... je m’inquiète un peu :)

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 13h30
Je n'en sais pas plus pour le moment, désolé.

Maitaz1
22/11/2014, 19h09
J'ai exactement le même problème ! Je fais les missions secondaire en attendant de trouvé des réponses sur internet, mais visiblement il va falloir attendre un patch, même si ça n'a pas l'air d'être le prochain :/ ..

Z4ng
23/11/2014, 20h01
J'ai le même type de problème. Je ne sais pas pourquoi le jeu a craché avec un message type "ACU.exe a cessé de fonctionné", pendant le chargement entre les missions "Le retour de l'assassin" et "Passerelle entre deux serveurs : la Bastille". Depuis je n'ai plus de mission principale, même en refaisant la mission précédente.

Je suis donc bloqué, sachant que je n'ai pas forcément le temps (et donc l'envie) de recommencer le jeu, et sachant que j'ai déjà fait beaucoup de secondaire :/ . J’espère et attend une solution prochaine

Black_Cats84
15/12/2014, 19h32
J'ai eu exactement le même P.B. ... Le jeu à planté et pas moyen de reprendre la mission. Je suis aussi bloqué et j'ai avancé les missions coopération et secondaires. Sauf que si je comprends bien à lire vos réponses on doit se recommencer tout le jeu ? Je m’inquiète également. Pour tout dire je regrette d'avoir acheté ce jeu à force... J'ai été fidèle à tous les assassin's Creed depuis le départ mais là je suis un peut blasé....

Black_Cats84
16/12/2014, 20h30
Je n'en sais pas plus pour le moment, désolé.

Toujours pas de réponse au ce problème ????

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 14h30
Vraiment désolé de lire que vous ayez rencontré ce problème. Je vais relancer nos équipes de développement pour savoir où ils en sont dans la résolution de ce bug.

CanAssassin4
20/12/2014, 09h32
J'ai le même problème. Ca s'est également passé lors de la séquence passerellle entre serveur après avoir tué bellec à Notre-Dame. J'ai téléchargé le dernier patch correctif (patch 4) pour pc qui est sorti hier et toujours rien. Y-a-t-il une manip à faire ? Thx pour du help, ce serait très apprécié.

CanAssassin4
20/12/2014, 10h14
J'ai le même problème. Ca s'est également passé lors de la séquence passerellle entre serveur après avoir tué bellec à Notre-Dame. J'ai téléchargé le dernier patch correctif (patch 4) pour pc qui est sorti hier et toujours rien. Y-a-t-il une manip à faire ? Thx pour du help, ce serait très apprécié.

Black_Cats84
20/12/2014, 10h29
Moi j'ai ouvert deux tickets sur le site d'ubi depuis le mois de novembre... Aucune réponse...même pas un geste commercial des équipes Ubisoft qui savent que des fans pas content ça ce paie cher, car sur jeux vidéo.com et autre site de références les critiques et mauvaises notes fusent.....

Bref faut croire qu'une fois qu'on à dépensé 60 € on est pas en droit de vouloir qu'il marche... je vais pas me laisser faire car depuis le départ j'achète tous les jeux d'Ubisoft, alors j'ai 30 ans, donc j'ai des sous c'est pas le souci...mais c'est le principe de bananer les clients qui me dérange.... Le premier qui trouve la solution je le nome "homme de l''année" loool je ne veux pas recommencer le jeux !

antoinebrule
23/12/2014, 19h48
bonjour je retrouve egalement ce probleme mais au niveau de la sequence 11 dans la mémoire de la passerelles entre serveurs sur ps4 pouvez vous m aidez ?

AssassinWolf42
25/12/2014, 02h27
Vraiment désolé de lire que vous ayez rencontré ce problème. Je vais relancer nos équipes de développement pour savoir où ils en sont dans la résolution de ce bug.

Je viens d'avoir le même problème :
- chargement infini après la séquence 11 mémoire 2
- je redémarre le jeu pour régler le problème
- impossible de relancer la séquence 11 mémoire 3, elle ne se lance pas toute seule et n'est pas sur la carte...

on peut encore espérer un patch 5 ? :/

Black_Cats84
25/12/2014, 14h42
PFFFFFffff Moi je me bas avec le support UBISOFT, il me font réinstaller le jeu, faire milles réglage et configuration... Mais aucune réponse sur le sujet et sur le fait qu'il boss à faire que la mission fonctionne ! On est tous bon pour recommencer le jeu !

Il sont fort pour nous vendre des supers jeux hors de prix ! mais quand il s'agit de répondre présent ! plus personne ! Finit j'achète plus de jeu UBISOSFT je les télécharges et mon sacré principe d'aider les développeurs en payant un jeu, je le garderai pour de vrais développeur ! je suis hyper déçu !

KaTwOoOMaN
08/01/2015, 16h39
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à être concernée par le problème. Coincée dans la séquence 11, passerelle, impossible de reprendre la mission principale. Pour quand le correctif?

Merci

Ubi-Nekotech
08/01/2015, 18h31
Bonjour,

Merci pour vos contributions à toutes et tous.

Je n'ai pas encore d'informations sur le contenu du prochain patch mais soyez assuré que nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible à ce sujet.

Merci pour votre patience.

Turloguy
08/01/2015, 19h27
Bonjour,

Merci pour vos contributions à toutes et tous.

Je n'ai pas encore d'informations sur le contenu du prochain patch mais soyez assuré que nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible à ce sujet.

Merci pour votre patience.

Bonsoir,

J'ai envoyé 2 emails à votre service clients, sans réponse...

Je joue sur PC, et je suis également bloqué à la séquence 7, au niveau 4, avec les mêmes symptômes que les précédentes personnes.
Je ne peux pas rejouer la partie, le bouton n'est pas de couleur jaune mais grise.
Aucune option ne me permet d'avancer dans le jeu. J'ai déjà essayé de rejouer le niveau précédent, mais rien à faire, le problème persiste.

Il n'est pas normal de devoir réclamer depuis plusieurs semaines un correctif que bon nombre de joueurs attendent.

Merci de votre aide et réponse.

Ra1n-Nakh
13/01/2015, 02h21
Pardon la mission est "Passerelle entre serveurs" La resistance

Même problème je suis sur XboxOne. Le jeu reste bloqué au Chargement.
super. Si je dois recommencé le jeu parce que messieurs ne trouvent pas de solutions à ce bug, honnêtement comptez plus sur moi.

montebiancom
14/02/2015, 15h41
Même problème ici.,, impossible de lancer la séquence 11 mémoire 3.

Ça serait pas mal que ça bouge...

EDIT : Le patch 5 a résolu le problème pour vous ? A priori pas pour moi...

MDNKedai
25/02/2015, 20h41
Et bien ça fait plaisir de voir que d'autres ont le même souci que moi.

Je viens de tuer Bellec aussi et je dois sauter dans la passerelle entre serveurs et après ... le néant, chargement infini !!

Franchement désolé pour ceux qui ont acheté le jeu perso je l'ai eut avec mon portable en cadeau mais je comprends mieux pourquoi.

J'en suis déjà à ma 3 eme installation ... je n'ai pas re testé de passer ce foutu portail depuis.

J'adore cette série de jeu ce volet est très beau mais j'ai jamais eut un jeu aussi buggé avec un pc neuf de surcroit.

Franchement Ubisoft vous avez pas bien géré l'affaire sur ce coup. Je n'ai pas galéré autant avec les autres opus. Incompréhensible en plus d'être décevant.

Le besoin de profit est il devenu plus important que le plaisir du joueur dans votre boîte de développement ??

A bon entendeur ...

Zicotin
08/03/2015, 16h55
Bonjour,

Moi aussi je suis bloqué au même endroit...
L'ordi à planté à cet endroit et depuis plus de point d'exclamation pour la mission principale !!!

Toujours pas d'espoir d'un correctif ???

pifejanst
11/03/2015, 19h09
Bonjour,

Même problème ici.
Bloqué après le combat contre Bellec...

grandlap
22/03/2015, 22h31
Bonjour,

on est le 20 mars et toujours pas solution ????

J'ai également eu le même problème sur PC.

kallos
24/03/2015, 23h35
Salut,

Même pb, après le saut dans le portail, ACU plante en cours de chargement de la séquence suivante.
Mais je ne peux même pas faire autre chose, ça redémarre toujours au même endroit (où il faut courir jusqu’au portail).
Que faire ? :(

kallos
25/03/2015, 22h38
J'ai fait un check des fichiers et effectivement certains étaient vérolés. Après réparation, j'ai pu continuer à jouer. ;)

Ubi-Enicedia
27/03/2015, 13h06
Bonjour à tous,

Pour tout problème technique, n'hésitez pas à vérifier vos fichiers Uplay, comme indiqué ci-dessus, et à consulter les étapes de dépannage fournies *ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73715-Assassin-s-Creed-Unity-PC-Petit-manuel-technique).

Si le problème persiste cependant, contactez le support technique avec le lien qui est disponible dans ma signature. Si cela a déjà été fait mais que vous n'avez toujours pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ticket par MP.

Red1_One
12/07/2015, 10h39
Quelqu'un est il parvenu à regler ce problème ?

Je viens de l'avoir apres l'assassina de la touche ... Pratiquement à la fin ! Quel merde d'avoir un bug pareil.
Ca doit pas être compliqué à fixer !

Ubi-Enicedia
13/07/2015, 13h42
Bonjour Red1_One

Si vous rencontrez un problème de chargement infini comme indiqué dans le premier message de ce fil de discussion, je vous conseille de contacter le support technique en utilisant le lien qui est dans ma signature.

N'oubliez pas de leur fournir une copie de votre fichier dxdiag et msconfig. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74280-DxDiag-et-MSInfo-mais-qu-est-ce-que-c-est-!)

Red1_One
14/07/2015, 13h43
Bonjour,

Merci pour votre reponse. C est deja fais :) : ticket 02278611.

Cordialement.

Red1_One
16/07/2015, 09h47
Toujours aucun retour du service technique....

Ubi-Enicedia
17/07/2015, 10h08
Bonjour Red1_One,

Pardon pour ce délai, vous devriez recevoir une réponse dans la journée. N'hésitez pas à leur fournir un lien vers une vidéo illustrant votre problème.

Red1_One
18/07/2015, 15h20
Merci, la solution proposée ne regle pas le pb. Malheuresement je ne vois pas l'utilité d'une video. Je suis tout simplement bloqué au niveau de l'histoire la mission passerelle ne se lance pas ... il n'y a aucun point d'exclamation sur la carte pour lancer une mission ...

tyranos9niya
30/01/2016, 14h45
Bonjour.
Je constate que nous sommes en 2016 et sauf erreur de ma part, le problème n'est toujours pas corrigé. Je suis également bloqué et hors de question de reprendre le jeu depuis le début.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre aide

lucas97229
11/06/2018, 13h59
Bonjour ubisoft.
Alors 4 ANS il y a encore des bugs sur AC unity premièrement j’ai eux un crash à la séquence 4 mémoire3 j’ai relancer le jeu j’ai eux un chargement infini j’ai retélécharger le jeu et après c’est passer maintenant à la séquence 7 mémoire 3 je suis rentrée dans la passerelle sa a charger et encore un crash sa ma envoyer dans l’accueil j’ai relancer le jeu j’ai pu accéder au jeu mais je n’est plus aucune quête principale je ne veux pas retélécharger le jeu une troisième fois sa prend trop de temp sa m’est arriver hier soir et je joue sur Xbox one vous pouvez pas gérer le problème sa fais déja 4 ans et vos histoire de bug son toujour pas régler c’est incroyable sa quand même merci de votre compréhension

samuelmourouvin
30/07/2018, 13h50
Bonjour ! Alors où en est la correction du beug ?
C’est innaceptable après autant de temps que le problème ne soit pas corrigé.
Donnez au moins une réponse à tous les utilisateurs.

cedric101974
12/08/2018, 10h29
Bonjour,
J'ai le même problème
Avez vous trouvé une solution ?

Ubi-WhiteRoom
13/08/2018, 09h54
Bonjour,

Je suis navré de voir que vous rencontrez des problèmes avec Assassin's Creed Unity.

Avez-vous contacté le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom