PDA

Afficher la version complète : Rayman Legends - impossible de commencer une nouvelle partie.

Soolless.
17/11/2014, 10h57
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté et installé hier Rayman Legends sur mon PC, Outre le bug qui le fait planté dès son lancement (corrigé en déconnectant ma carte réseau et en jouant en mode offline sur Uplay) Le jeu ne veut tout simplement pas lancer une nouvelle partie. Quand je clic sur 'New game" il m'affiche en boucle le message d'erreur : "[Placeholder] Error during load, you will lose your current progression" . Rien n'y fait, même l'installation du jeu sur une autre machine, impossible de commencer une nouvelle partie.. J'ai jamais eu autant de soucis avec un jeu.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 11h06
Bonjour,

Uplay est-il lancé en mode administrateur ?

Soolless.
17/11/2014, 11h18
Non, en mode normal

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 11h35
Essayez alors de la lancer en administrateur via clic droit sur l'exécutable, Propriétés, onglet compatibilité, cochez la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, appliquez, validez et réessayez.

Soolless.
17/11/2014, 11h59
Apparemment ça ne change rien, toujours le même message d'erreur, même en lançant le jeu lui même + Uplay en administrateur. Ce qu'il y a d'étrange c'est qu'il me propose de continuer quand même, mais lorsque je clic sur le bouton, le jeu revient au menu principal en me demandant "d'appuyer sur un touche pour continuer" lorsque j'appuie sur une touche il me met le message d'erreur instantanément sans me proposé le menu avec les options; continuer, nouvelle partie, options générales ou quitter.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 13h19
Vous avez installé le jeu avec le chemin par défaut ?

Soolless.
17/11/2014, 13h56
non, mon disque dur étant un SSD, le jeu est installé sur un disque dur annexe.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 14h08
Vous pourriez essayer de l'installer avec Uplay sur le SSD ? Au moins pour voir si cela règle le souci, auquel cas on déterminera si le problème vient d'un autre élément ou s'il vient de la communication avec le disque annexe.

Soolless.
17/11/2014, 14h17
il est également installé sur mon laptop: même erreur :/ (disque C, emplacement par défaut cette fois-ci)
Le souci peut-il venir de la sauvegarde créée sur le cloud ?

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 14h30
Cela peut être possible (essayez alors de désactiver la synchronisation Cloud via les paramètres de Uplay) mais vu que vous jouez en mode hors-ligne, la sauvegarde Cloud ne peut affecter votre partie. Vous pourriez ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) ? Il pourra pousser les tests.

Soolless.
17/11/2014, 16h11
très bien, j'ai ouvert un ticket auprès du service technique. Merci pour votre aide.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 16h12
De rien, désolé de ne pouvoir vous aider plus. N'hésitez pas à me tenir au courant dès que la solution aura été trouvée, cela pourra servir à d'autres.