PDA

Afficher la version complète : mauvaise surprise...

hebusdetroy-
17/11/2014, 17h19
Fan de la premiere heure,je possede tous les AC , celui ci est la plus mauvaise surprise de fin d'année!! je trouve les bugs lassant et bien trop nombreux , le mode coop pas tres interressant, la maniabilité moyenne bref je vais le mettre de coté en attendant une eventuelle mise a jour parce que la c'est plus possible. a 80 euros la version bastille et sur console next gen on est en droit d'attendre beaucoup beaucoup plus que ce qui nous a été vendu et ce sans compter la desagreable sensation d'etre une "vache a traire" avec l'appli sur mobile....... Cher ubisoft je pense que vous avez tapé completement a coté avec ce nouvel opus, et que en prime vous allez perdre beaucoup de fan (qui sont pour vous des clients)

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 17h32
Bonjour hebusdetroy-,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici. Vos remarques sont bien notées.

Pour ce qui est des bugs et autres problèmes de performance, nos équipes travaillent dessus. Je vous conseille de garder un oeil sur la page ci-dessous, qui contient plus d'informations sur les patchs à venir et les problèmes sur lesquels les équipes travaillent actuellement :

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx

Merci de votre patience et de votre soutien.