PDA

Afficher la version complète : Manque de mémoire et report d'écran bleu et perte de sauvegarde et autres soucis

ame13
17/11/2014, 17h41
Bonjour,
Hier soir pendant que je personnalise mon équipement dans lamaison de Arnaud le jeu à Freeze et ensuite écran bleu, J’ai reset et la du coup la sauvegarde était corrompu et m’oblige de recommencer le jeu depuis le début alors j’ai trouvé la solution en désinstallant Uplay et en effaçant à la racine et j’ai réinstallé en veillant bien de supprimer la synchronisation au serveur pour ne pas me retrouver dans la même situation. Mais suite à ça j’ai eue plusieurs soucis le son via la prise jack derrière mon PC ne fonctionne plus et je ne peux plus profiter de mon son suprême FX actuellement, j’utilise le son de ma carte graphique.
Et aussi un autre souci il y a un message d’erreur qui apparaît en disant que mon PC manque de mémoire alors que j’ai une carte graphique (gtx980) à 4GO de mémoire vidéo et 8GO de ram je joue en ultra avec le TXAA.
Je ne comprends pas pourquoi tout ça s’enchaine comme un effet boule de neige.
Lien de mon DX diag https://onedrive.live.com/redir?resid=E62E9B57C1B47D5D!42054
J’espère pouvoir trouver de l’aide s’il vous plaît dans ce forum.
Cordialement.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 17h51
Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers Windows : http://support.microsoft.com/kb/929833 Il se peut que certains aient été altérés.

ame13
17/11/2014, 18h05
Mon PC n'a rien trouvé preuve en photo http://1drv.ms/11dMWfb

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h08
Vous seriez en mesure de réinstaller le driver de la carte graphique (même si c'est le même, ça réinitialisera les ressources associées) ?

ame13
17/11/2014, 18h10
Je vais le faire mais ça prendra un bon moment.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h26
Très bien, j'attends de vos nouvelles. Si cela ne suffit pas, prévoyez une copie de votre observateur d'événements Windows et votre dxdiag.

ame13
17/11/2014, 21h29
J'ai finalement formaté et mit le moins de programme possible et pense ajouter de la ram pour les soucis de mémoire je passerais de 8go de ram à 16 go car je ne pense pas que se soit de la mémoire vidéo qui doit poser un problème. Car je tourne plusieurs programmes en même temps pour optimiser les performance de mon PC et je me dis que peut-être qu'un jeu aussi lourd qu'ACU a besoin de beaucoup de mémoire vive en ultra avec le TXAA. Vous ne croyez pas?

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 21h34
Cela est fort possible. Pour le constater, il faudrait voir la différence en passant sur un paramétrage élevé, donc moins gourmand. Si le souci ne survient pas et le jeu est stable, c'est que le souci peut venir de là. Sinon, c'est qu'il est ailleurs.

ame13
18/11/2014, 14h33
Cela est fort possible. Pour le constater, il faudrait voir la différence en passant sur un paramétrage élevé, donc moins gourmand. Si le souci ne survient pas et le jeu est stable, c'est que le souci peut venir de là. Sinon, c'est qu'il est ailleurs.

J'ai encore perdu mes sauvegarde et mais cette fois la synchronisation ne m'a pas pausé de soucis. Il y a moyen de recup ma partit?

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 14h39
Regardez dans le dossier 720 (ou 857 pour la version Steam) de Ubisoft / Ubiosft Game Launcher / savegames si vous avez plusieurs fichiers comme 1.save et 2.save. Si oui, lequel est le plus lourd ? (normalement c'est le 1.save, tandis que le 2.save devrait peser dans les 3ko). Si c'est bien le cas, supprimez le 2.save (en gardant une copie au cas où) et relancez le jeu en mode hors ligne pour le forcer à se lancer sur le 1.save.

ame13
18/11/2014, 15h06
Ben c'est perdu définitivement apparemment.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 15h13
Désolé pour vous :s. N'hésitez pas à l'avenir à garder une copie du dossier de sauvegarde en attendant que le correctif soit déployé.

ame13
18/11/2014, 16h35
Je voudrais signaler initiates qui ne fonctionne pas avec mon compte car j'ai fini tout les AC sauf la version portable

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 16h58
Pour Initiates, je vous invite à ouvrir un ticket au support technique (lien dans ma signature).