PDA

Afficher la version complète : Freeze

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h14
Bonjour,

Bon voila c'est le premier sujet que j'écris sur ce forum car c'est vraiment la première fois que je suis en colère contre cette magnifique série qu'est assassin's creed. Mon problème est le même que beaucoup de joueurs j'ai des freezes toutes les 20 min à peu prêt qui durent en moyenne 5 secondes. J'en ai également en Coop mais la vu que c'est en ligne sa me fais carrément crasher le jeu !

Je tourne en élevé tout fonctionne hormis ces freezes qui deviennent vraiment agaçant.

J'ai suivi tout les posts qui ont récemment été crées, j'ai donc désactivé l'étirement, la V-sync, j'ai bouger la résolution les graphismes... rien y fais et le patch à sa sortie + celui de 700 Mo n'ont rien arrangés.

Si vous pouvez m'aider un peu plus du coup ou simplement me rassurer en me disant qu'il y aura encore des patchs xD parce que c'est la première fois que j'ai mal d'avoir mis 50 balles dans un jeu si mal optimisé et d'habitude je suis très docile CF : Watch dogs

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h19
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un dxdiag s'il vous plait (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h28
http://www.partage-facile.com/AEYJBQ9BVC/dxdiag.jpg.html voila pour mon Dxdiag

Pour le reste oui je l'ai déjà fais 2 fois ^^ et les fichiers sont bien valide

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h31
Vous pourriez plutôt faire Enregistrer toutes les informations (le bouton au bas de la fenêtre). Cela va générer un fichier txt complet. Il me faudrait ce dernier.

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h38
Voila désolé :

http://www.partage-facile.com/X33KQ1OUPE/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h43
Votre processeur est au-dessous du minimum demandé. Avec quelle résolution en jeu avez-vous essayé de jouer ?

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h47
Ah je joue en 1366*768 avec les graphismes élevé le jeu tourne très bien et lorsque j'ai monté mon PC le vendeur m'a dis que mon processeur tournerai très bien avec ce dernier opus je pense pas que sa vient de mon processeur sachant que beaucoup de joueurs ont des machines de guerres et possèdent les mêmes freezes...

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h48
J'ai évidemment pensé à baisser encore plus la résolution et la mettre au minimum j'ai tout essayé et j'ai quand même les freezes

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h51
Je ne mets pas forcément en cause votre processeur, je vous signale simplement qu'il est inférieur au minimum demandé, ce qui en effet, peut jouer. Néanmoins, les développeurs continuent à travailler pour améliorer la stabilité du jeu et le correctif qui sera déployé devrait également influer sur votre configuration. Hélas, pour l'heure, vu les conseils que vous avez appliqués, je n'ai pas d'autres astuces.

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h54
Vous inquiétez pas il n'y a pas de mal :) juste que je compte également investir dans une nouvelle carte graphique et la du coup vous avez juste semé le doute j'hésite entre sa et le processeur ... x) sinon bah en espérant que le correctif arrive vite ^^ Merci encore

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 20h59
Mieux vaut demander conseils à un professionnel ou un ami qui s'y connait bien. Attendez tout de même le correctif :)

crazyvirus67
23/11/2014, 12h11
moi je le même soucis de freeze et mon pc est neuf ( je suis informaticien)
je possède un i5 4670K à 3.4 ghz overclocker a 4.4 ghz
8 Go de ram
et une carte graphique AMD Radeon HD 7800 séries

même en mettant tout les graphismes au mini le jeu freeze dans une partie de la carte (j'ai déjà poster un sujet sur ce point)

c'est embêtant car je ne peu pas continuer mes quêtes...

eristof94
24/11/2014, 10h23
Je rencontre le même soucis, des freezes de 5 à 10 secondes aléatoires.
A noter que le CPU n'est pas en cause (sa puissance du moins), j'ai pour ma part un I5 3570K à 3.4Ghz. Ce dernier n'est occupé qu'à 65/70% en jeu.

Les freezes coupent la musique, le jeu ne plante pas et reprend normalement après cette période de 5 à 10 secondes.
Pas d'accès disque pendant cette période

Config

Intel Core I5 3570K
16Go DDR3
Radeon HD7970 Ghz OC à 1125Mhz/1500Mhz (le problème persiste sans oc)
(peut etre un pb de drivers?), je suis avec le 14.11.2 Bêta.

Cdt,

the_crazy_duck
24/11/2014, 12h00
Est ce que vous pouvez faire un nouveau topic avec les differentes config de vos ACU.setting et egalement indiquer des ressources (site/blog/video) indiquant comment le modifier. Certains ne feront pas d'effort pour chercher et ça pourrait être utiles.
Les config qui mange de la mémoire et celle qui l’économise, avec les effets sur le framerate et d'autres détails.

Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais je testerais ce soir et j'aimerais bien savoir ce qui à marché pour d'autres.

Merci de vos retours

crazyvirus67
25/11/2014, 09h05
mes problèmes de freeze on été résolu j'avais malgrès tout fait plusieurs vérification de fichiers qui été sans succès et la bizarrement j'ai eu la possibilité de faire une vérification qui à trouvé quelque fichiers corompu et la le jeu tourne nickel