PDA

Afficher la version complète : Bug dans la section Ma confrérie

jeremyleba2010
17/11/2014, 20h22
Re-Bonjour, 2ième post en une soirée mais tant qu'à faire j'expose les problèmes qui me dérangent le plus :).

Je viens de rentrer dans un club de manière à pouvoir faire les compétitions, débloquer le stuff qui va avec etc... Il y a écrit que le club possède 15 membres cependant quand j'affiche la liste des membres les 15 noms présents sont tous les même Oo généralement c'est le pseudo du chef du club et il est répété 15 fois je vois pas les autres.

Impossible également d'inviter un membre je vois pas comment sa fonctionne...

Est ce un problème de serveurs, un problème avec ma connexion ? j'ai pas une co extraordinaire mais lorsque je joue tout seul avec d'autres personnes sa fonctionne plutôt bien donc je ne sais pas.

Merci d'avance.

Pac__Katari
18/11/2014, 17h44
Le problème ne vient pas de toi. Les serveurs Ubisoft ne sont vraiment pas fiables, du moins pour ACU : déconnexion intempestive des serveurs, bugs dans les listes...
C'est dommage car la coop est sympa à jouer.

darkweizer
08/01/2015, 22h33
Ahhh, j'ai pareil --". C'est super méga embêtant quoi. Je vois que ça date du tout début du jeu ce bug. En espérant qu'un modo fasse remonter le soucis ( parce que du coup je ne peux pas jouer avec les gens de mon club vu que je ne connais pas leur nom et que je ne peux pas les ajouter dans mes contacts =/ --" ).

Cordialement.

darkweizer
09/01/2015, 01h08
J'ajoute un screenshot pour montrer le problème :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420762042-assassin-s-creed-r-unity2015-1-8-22-24-11.jpg

Cordialement.

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 21h14
Bonjour darkweizer,

Le bug original dans cette discussion concernait le site qui permettait de débloquer du contenu additionnel avant la sortie du jeu.

Le bug que vous rencontrez et qui duplique un nom (le votre dans la plupart des cas rencontrés) pour tout votre club est un bug connu sur lequel nos développeurs travaillent actuellement.

J'espère que cela sera résolu au plus vite.

Cordialement.

darkweizer
09/01/2015, 23h40
Ah, autant pour moi. Désolé, ça collé parfaitement avec ce qui m'arrivais !

Alors effectivement, dans la plupart de fois c'est mon nom. Mais des fois non ( comme sur la photo postais avant ! ). Et j'ai fais 3 clubs, et à chaque fois ce problème. Et quand je me suis fais virer de la seconde, j'avais encore le nom de la confrérie devant mon nom ( même après avoir éteint et redémarrer le jeu ).

Par contre il marque bien que X personne sont connectés et que X ne le sont pas. Mais hier il me marquait que 3 personnes était connectés, mais je n'en voyais qu'un, qui plus est qui n'était pas de ma confrérie =S ( cas rencontrais hier dans ma 3eme confrérie ).

De plus, il me dit que dans mes contacts j'ai une personne ( ?!? à bon, je n'étais pas au courant d'avoir ajouté un contact ! ) et quand je vais dans la section contact, j'en ai 39 d'indisponible, avec mon nom à chaque fois ! Mais c'est mon nom car c'est mon nom qui est à la place des noms des personnes de ma confrérie. Hier il y avait le nom de ce joueur qui apparaissait à la place des noms des personnes de ma confrérie.

Cordialement.