PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde corrumpu

Anarchips83
17/11/2014, 21h13
Bonjour,
Je viens de lancer mon jeu Assassin's Creed Unity que j'ai fini hier, depuis ma sauvegarde à été corrompu et j'ai du recommencé du début.
Donc je recommence, mais maintenant que j'ai recommencé et que je quitte le jeu proprement, par le menu, ma sauvegarde est encore corrumopu... Je ne veux pas ne pas pouvoir sauvegardé sur un AC quand même :/
Donc si vous avez une solution, je suis preneur
Merci d'avance

PS = Je suis sur pc hein ^^

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 21h15
Bonsoir,

Je venais de répondre à votre message sur l'autre sujet. Je recommence donc. Avez-vous essayé ceci :
Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.

Si vous jouez seulement en mode hors-ligne, le souci persiste ? Si la réponse est non, désactivez simplement la synchronisation Cloud dans les paramètres de Uplay.

Anarchips83
17/11/2014, 21h23
Le problème, c'est que j'avais déjà recommencé. Mais bon à la limite c'est pas ça le pire : Je viens de refaire 2h40 de jeu pour recommencé au moment ou Arno a sa tenue, je quitte le jeu car j'était hors ligne pour me connecté à Uplay, je relance et la données corrumpu, encore une fois... Je fais votre methode, et ça ne marche pas :/ Je sais plus trop quoi faire là ... Que je joue hors ligne ou pas, du moment que je quitte le jeu, ma sauvegarde est morte

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 21h31
Déplacez alors le dossier 720 (vers le bureau par exemple), puis relancez le jeu en mode hors ligne. Le souci doit venir de l'écrasement de la sauvegarde corrompue.

Anarchips83
17/11/2014, 21h41
Ca marche pas :(

AngeMyMy
17/11/2014, 22h40
J'ai le même soucis aujourd'hui. Jusqu’à hier cela fonctionnais bien a part quelques bug connue.Mais aujourd'hui mes sauvegardes se trouvent corrompues (c'est la 4 eme fois). Par intuitions j'avais fait une copie de ma sauvegarde hier que j'ai mis de coté donc je perd pas trop de mon avancé. Mais des que la sauvegarde est corrompue ACU.exe cesse de fonctionner donc ça crash. des que je relance via uplay cela repart mais des qu'il charge la sauvegarde ACU.exe cesse de fonctionner. Quand je remet ma sauvegarde mise de coté tous repart sans soucis.de quoi cela vient ?

pour info j'ai testé votre astuce hors ligne cela marche pas. j'ai effectuer une vérification des fichiers via l'uplay. et hier j'ai fournis un DxDiag a Ubi-Enicedia pour un soucis sur une séquence ou la touche B répété posais un problème sur combat .

J'ai cherché dans mes outils administrateur le soucis je vous et se qu'il me dit

Nom de l’application défaillante ACU.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54623ed4
Nom du module défaillant : ACU.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x54623ed4
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000000000026a100
ID du processus défaillant : 0x14f4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d002ad1eb12db1
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed Unity\ACU.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed Unity\ACU.exe
ID de rapport : 97843ff3-6ea0-11e4-bf2f-90e6ba2d1158

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 01h10
Bonsoir,

@Anarchips => Cela signifie que la sauvegarde est à chaque fois réinitialisée en mode hors ligne ? Si oui, l'idéal sera alors de désinstaller le jeu, de désinstaller Uplay (gardez une copie du dossier savegames si vous avez d'autres jeux Ubisoft), de passer un coup de ccleaner puis de réinstaller Uplay et le jeu.

@AngeMyMy => Merci pour l'observateur d'événements, néanmoins, il indique que l'exécutable du jeu est en cause et le code erreur est trop générique pour être exploité. Pour que ce soit clair pour moi, actuellement, en mode hors ligne, vous pouvez avancer votre sauvegarde "copiée" si je peux dire ?

@vous deux => Les développeurs continuent à travailler sur ce problème pour élaborer un correctif.

Anarchips83
18/11/2014, 19h51
Du coup la seule chose que je peux faire, c'est attendre et prier pour que ça soit corrigé dans le prochain patch...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 19h56
Malheureusement oui. Envoyez tout de même un ticket au support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.

Hitman.D
19/11/2014, 09h59
Télécharger Assassin's Creed Unity sauvegarder pour PC Tous les 12 séquences terminées 100% - http://goo.gl/IcWnYX