PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde encore et toujours!

lolbop
17/11/2014, 23h16
Bonjour,

Ayant acquis le jeu depuis maintenant 3 jours je n'ai toujours pas vu Paris, je ne jouerai pas assez? Suis-je un très mauvais joueur?? Que nenni.
Il s'avère purement et simplement que je suis dans l'incapacité de lancé une sauvergarde.

Je m'explique, des le début du jeu, après une heure, j'ai voulu quitter le jeu pour vaquer à mes occupations IRL. Lors de mon retour impatient de retâter de l'épée j'ai un joli message d'erreur made in Ubisoft " synchro impossible machin truc bidule" Pas grave je lance sur le fichier locale... et je recommence le jeu.

Donc une heure perdu, je recommence donc en prenant bien soin d'enlever la synchro automatique... 1h de jeu je quitte et lors de mon retour, aucune possibilité de chargé je recommence donc le jeu.

Je tente le mode Hors ligne, 1h de jeu et toujours rien à recharger - l'intro qui se lance encore et encore...

Je supprime le fichier locale, reactive la synchro 1 heure de jeu et rebelote.... Intro que je ne supporte plus attaque citadelle etc etc. pour la 5eme fois...

Donc j'en viens à mes questions :

Faut il finir le jeu en une traite, si tel est le cas vu le prix du jeu, Ubisoft livre-t-il une caisse de boisson énergisante?
Dois-je sacrifier un poulet et allumer de l'encens pour que je puisse sauvegarder ??
Ou alors appeler Ubisoft et les pourrir jusqu'à ce qu'ils me remboursent mon jeu???

Merci pour votre lecture et surtout votre Réponse...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 01h28
Bonjour,

Dans votre Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / 720, avez-vous plusieurs fichiers comme 1.save et 2.save ? Si oui, quel est le fichier le plus lourd (celui avec le plus de ko) ? Celui avec la sauvegarde à zéro devrait peser environ 3Ko (ça devrait être le 2.save) et l'autre devrait être plus lourd (le 1.save). Si tel est le cas, supprimez le 2.save (gardez-en une copie juste au cas où), puis relancez le jeu en mode hors ligne.

lolbop
18/11/2014, 15h50
Bonjour,

J'ai effectivement un fichier 720 mais aussi 44 et 46 (d'autres jeux j'imagine), dans le fichier 720 j'ai plusieurs éléments :
Un fichier upload back up qui contient 1.save de 3ko et 2.save de 43ko
Puis 1.save de 3ko 1.save upload de 0ko et trois fichiers 2.save :
2.save de 44ko
2.save.tmp de 42 ko
et 2.save.upload de 0ko

J'ai tenté de supprimer les plus legeres (les1.save) et de le lancer hors ligne mais je vous laisse deviner... je recommence tout du début...
Ca ne me dérange pas énormement de recommencer pour la 6eme fois la 1 ere heure de jeu mais je veux etre sur de ne pas devoir le faire une 7 eme.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 16h51
Bonjour,

Pouvez-vous alors déplacer le dossier 720 (où vous voulez pour simplement le conserver) puis relancer une partie en mode hors ligne. Cela permettra de créer une nouvelle sauvegarde propre. Normalement, cela devrait contourner le problème.

lolbop
18/11/2014, 17h31
Merci pour votre réponse,

Pour la première fois j'ai pu avoir l’écran de chargement.

Simple question, je dois rester ad eternum hors ligne ou maintenant que la sauvergarde est "saine" je peux lancé le mode online pour éventuellement faire des parties en coopération?

Merci pour votre aide

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 17h41
Pour le moment, il est conseillé de rester en hors ligne. Néanmoins, vous pouvez faire une sauvegarde du fichier 720 "sain", tenter le mode hors ligne. S'il n'y a pas de souci, continuez en faisant une sauvegarde du dossier après chaque partie en attendant le correctif. S'il y a le souci, supprimez le nouveau 720, remettez le sain et continuez hors-ligne.

lolbop
18/11/2014, 18h03
J'en prends bonne note, merci pour votre aide

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h13
De rien pour l'aide, bon jeu à vous. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées.

LeFranCais78
18/11/2014, 19h49
Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Mes 2 premières heure de jeu sont perdu...

J'ai supprimé comme demandé le dossier 720. Et testé la nouvelle sauvegarde, ceci fonctionne. Par contre quand je demande de passer Uplay en mode Hors ligne, celui-ci ce ferme. Et dés que je lance le jeu ACU Uplay se connecte automatiquement et synchronise les données cloud. Comment faite vous pour jouer en hors ligne ?

Cordialement.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 19h55
Bonjour,

Votre Uplay est lancé en mode administrateur ?

LeFranCais78
18/11/2014, 20h03
Effectivement, je ne connaissais pas l'astuce. Merci.

J'espère que c'est un bug qui sera corrigé rapidement.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h34
Je peux en déduire que le souci est réglé ? Le problème avec les sauvegardes est connu de nos équipes, elles continuent à travailler dessus.