PDA

Afficher la version complète : Bouton Pad A/Y et Bet X inversés + 20 ps de moyenne !

Ataturk69120
18/11/2014, 00h02
Bonjour,

Tout est dans le titre. Mes boutons Pad sont inversés et je n'arrive pas changer la configuration. Deuxièmement j'ai un gtx675 mx core i73630qm 3.1 Gh. Bon je sais ce n'est pas la configuration minimum qu'il faut mais quand même. Le pc à 1 an et demi c'est quand même pas normal que je tourne à penne à 25 Fps en faible. J'ai quelque bug de Pnj mais c'est infime. J''AI JUSTEMENT ACHETER CE JEU POUR SA "FLUIDITEE"; Je l'ai achetée il y a trois jours et je l'ai à penne toucher. A quand une vrai MSJ s'il vous plait ??

Sinon le jeu à l'air vraiment sublime et bravo pour l'effort technique et artistique.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 01h15
Bonsoir,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Ataturk69120
18/11/2014, 16h14
Bonjour merci pour votre réponse.

Voici le lien du dxdiag (je sais pas si je m'y suis bien pris : http://www.partage-facile.com/V892M21GHJ/dxdiag.txt.html

J'oubliais aussi j'ai pas mal de problème de son ou plutôt de voix qui son presque inaudible dans beaucoup de cas.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 17h03
Re-Bonjour,

Vous avez bien commuté vos cartes pour jouer sur la 675mx ? Si oui, avez-vous essayé en réduisant la résolution du jeu ? Pour ce qui est des boutons inversés, essayez de réinstaller le driver du pad.

Ataturk69120
18/11/2014, 18h45
C'est à dire commutés vos cartes ?? La réinstallation du driver Pad ne change rien.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h56
C'est à dire lancer le jeu sur la carte Nvidia en le spécifiant via le panneau de configuration Nvidia, Paramètres 3D, paramètres globaux, sélectionnez le périphérique hautes performances à la place de l'autosélection et validez.

Ataturk69120
18/11/2014, 19h42
Cela ne change absolument rien..... Même voir pire même en graphismle minimum je suis à penne à 20 fps !

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 19h52
Etrange. Vérifiez que les autres drivers sont également à jour sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29.

Pour les performances, essayez d'appliquer la manipulation ci-dessous pour voir si aucun logiciel tiers ne vient influer sur les performances et essayez également en mode hors-ligne.

La procédure :

Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui fonctionnent en arrière-plan sur votre système. Quand vous jouer à un jeu Ubisoft, veuillez vous assurer que toutes les applications en arrière-plan soient désactiveés avant de démarrer le jeu.
- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

https://c.na1.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015300000035iMR&oid=00D30000001aepT&lastMod=1406026231000
Désactivation des éléments de démarrage via Msconfig

Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.

Ataturk69120
18/11/2014, 20h09
Toujours pareil je tombe au pire des cas à 14 Fps ! Max 23/24. Je ne comprend pas ...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h38
D'accord, n'hésitez pas à regarder ce sujet alors pour paramétrer le panneau de configuration Nvidia : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73471-Nvidia-Solution-aux-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s

Ataturk69120
19/11/2014, 01h59
Ok Mais je n'y jouerait pas tant que ce ne sera pas résolu. Et sûrement la dernière fois que je paye.

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 02h03
Avez-vous pu appliquer les conseils tout de même ? Si oui, ont-ils amélioré la situation ? Le retour me permettra de l'ajouter au rapport, ce qui servira aux équipes. Je comprends votre ressenti et vos conditions, mais en attendant le correctif, je récolte un maximum d'informations pour bien cibler les causes des instabilités.

Ataturk69120
19/11/2014, 02h46
Oui tout les conseils à la lettre e rien n'y fait. Noter juste mon problème de Pad de son et Stabilité et peut être que j'y jouerais l'année prochaine.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 02h49
J'ai bien compris ce message, mais cela ne répond pas à ma question et pour que ça puisse être résolu en couvrant un maximum de profils, il est bon d'avoir le retour de ces profils. Si vous ne souhaitez pas me le fournir, je peux le comprendre, n'hésitez pas à me le dire plus clairement.

Ataturk69120
19/11/2014, 04h02
J'ai été assez clair je pense pour mes problèmes. Qu'est ce que je peux faire de plus ? C'est vous qui êtes censés m'aidez..

J'en marre je vais me coucher et à l'année prochaine !

ps: je répondrait plus.

Ataturk69120
01/12/2014, 23h07
Bonsoir

c'est encore pareil depuis la MSJ 3 N'y a t-il aucune solution pour mon Pad ? Je précise. Mon premier Pad m'a laché il y a une semaine et donc j'en ai acheté un neuf arriver il y 4 jours . Et dans les deux cas mes touche AX,YB ET R1 R2 sont inversés. Tout les autres jeux dont black flags fonctionnent et il est claire que le problème vient de Unity. Installe désinstalle ne marche pas non plus.

merci pour vos réponses.

Ataturk69120
05/12/2014, 22h44
y'a quelqu'un ??