PDA

Afficher la version complète : Bilan du jeux terminé

sylverstone1
18/11/2014, 02h36
Je vient tout juste de terminer Unity

Positifs :

Les graphiques sont remarquable , les décors époustouflants , découvrir l histoire via un jeux fut une une expérience incroyable
que je découvre encore présentement .

Elise est tout simplement a croquer , belle a souhait ce qui nous donne envies de la revoir dans le jeux

le jeux compagnon sur ipad quoi que vraiment minable , est tout de même intéressant pour ce qui est de suivre nos déplacements sur un 2iem écrans

même si plusieurs on eu des bugs , pour ma part j en ai eu un seul celui de tomber dans le vide infini , et cela 2 fois ( je considère que sur un jeux de cette ampleur c'est minime )

Négatifs :

je ne suis pas du genre gratteux et dépenser mon argent pour un jeux que j'aime ne me fait pas peur du tout

Mais j' ai terminer la quête principale en moins de 20 hrs , pour un jeux coutant avec taxe plus de 80 $

j'ai acheter le season pass au cout de 29,95 $ qui jusqu'à maintenant ne sert a rien

Au début nos armes et nos équipements sont vraiment minable ( tout a fait normal pour un début de jeux )
mais comme je voulais mieux je n'ai pas hésiter a investir pour le plus gros pack de crédit ( celui a 99.99 $ )
il n'y a qu'un seule terme a utiliser ( CEST DU VOL TOTAL , DE L'ARNAQUE , ET DEVRAIS ETRES PASSIBLE DE POUSUITE JUDICIAIRE )
les crédits ne servent qu'a acheter plus rapidement les armes et habits que vous obtiendrai de toute façon en moins de 20 hrs
et une fois le jeux terminer il me reste 10770 crédits qui ne servent absolument qu'a faire rire de moi !!!!!

De plus les crédits ne rentrais pas sur mon jeux , j'ai poster au service de soutient dont j'attend encore la réponse aujourd'hui

donc voici la solution : arrêter la console au complet et changer de jeux afin de le faire oublier au complet a la console ( pour ma part xbox one ) remettre le jeux et redémarrer ... les crédits s'afficherons .

neutre :

l'épée magique de la fin .... elle sort d 'ou ? c'est quoi cette épée la ? aucune donner
le jeux ce termine tellement mal
beaucoup trop de peuple dans les rues c'est complètement fou

conclusion :

jusqu'à maintenant la série assassins creed , est pour moi une joie total et une source de collection immense , je garde espoir que le season pass
nous apporteras quelque chose a nous mettre sous la dent . et que les crédits Hélix servirons quelque part de façon JUSTIFIABLE , car pour l'instant c'est ma plus grosse déception ( l'impression de vol total , cela en est de la fraude absolu )

svp , ne me laissez pas sur une tel déception , redonnez moi espoir en Ubisoft

en terminant , tout de même un immense bravo pour la conception aussi détailler .

en espérant ne pas avoir été trop méchant !

ConnorKenus
18/11/2014, 09h20
les beug de la sequence 7 mémoire 3 au moment de tuer Bellec c'est passer tout seul sans difficulté (par rapport a la touche B) ? C'est vrai que le jeux est beau mais je reste un peu deçu moi aussi

Ubi-Enicedia
18/11/2014, 11h30
Bonjour sylverstone1,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions et suggestions, elles seront bien remontées.

@ ConnorKenus : le problème à la séquence 7 mémoire 3 n'affecte pas tout le monde, sachez-le.

AxWyb45
18/11/2014, 17h02
Je ne suis pas allé au bout du jeu (qui dl toujours depuis le 12/11, courage, plus que 0,28 Go !), mais concernant l'épée magique, ce ne serait pas celle qui est montrée dans la toute première mission, lorsqu'on joue un templier chargé de protéger les reliques du temple pendant l'arrestation de Jacques de Molay ?

Kingsalt20
18/11/2014, 20h40
Oui AxWyb45 il s'agit bien de cette épée.

@silverstone1 : Je comprend votre mécontentement. Malheureusement, ce système de micro-transaction existe depuis plusieurs épisodes et permet en effet de débloquer certains éléments plus rapidement. Les conditions d'obtention des éléments sont bien notés en descriptif.

sylverstone1
19/11/2014, 16h34
Jolie réponse monsieur Kingsworld20

en gros vous dite :

Nous savons très bien que nous somme des voleurs et que l'on arnaque nos clients en leur vendant quelque chose d'inutile , mais nous les prévenons a l'avance dans les conditions d'obtention , ce qui nous donne légalement le droit de ce f***e d'eux a tour de bras .

Ce n'est pas la première fois que je dépense sur un de vos jeux , et ( plus rapidement ) lorsqu'un jeux dure plusieurs mois avant de débloquer ce que nous achetons , cela peut êtres justifiable ....

mais offrir un pack a 99.99 $ pour avoir 4 fois ce que nous pouvons acheter , sans nous dire que 30 minutes plus tard dans le jeux on auras gagner asser d'argent pour ce le payer de toute façon , moi j'appel cela de l'arnaque ! et du vol .... légal peut être mais tout de même du vol .

Et ce faire répondre que c'est normal ...... désoler mais ce ne l'ai pas du tout .

le jeux est en bien des points une merveille .... c'est l'attitude des gens de Ubisoft , le services de **** que nous recevons et l'attitude de ( je me ***totalement des clients ) qui font que bien des gens sur plusieurs forum disent qu'il n'achèterons plus jamais de jeux Ubisoft .

faite du ménage dans votre service a la clientèle , durant le temps que vous en avez encore une !

Ubi-Enicedia
19/11/2014, 17h56
Bonjour sylverstone1,

Tout d'abord, je vous remercie de ne pas créer de nouveaux sujets pour discuter de ce même thème, pour éviter les doublons comme je vous le disais sur un autre post.

A nouveau, les impressions et autres remarques partagées ici par les joueurs sont bien remontées aux équipes et il est parfois impossible pour nous de vous donner une échéance de correction de bug ou des réponses rapidement en retour, car elles n'existent pas encore, mais malgré votre frustration, je vous invite à respecter les règles de conduite que vous avez accepté en créant votre compte Uplay et à ne pas publier de posts à caractère injurieux sur les forums.

Merci de votre compréhension.

bee61
19/11/2014, 19h08
Jolie réponse monsieur Kingsworld20

tu voudras bien ne pas confondre joueur bénévole comme modérateur sur un forum AC et salarié ubi, ça n'a rien à voir ..
un peu comme quand la sécurité sociale est en rtetard dans tes rembouresements, tu voudras bien ne pas aller engueuler l'agent d'accueil il n'y est pour rien

je n'ai pas encore commencé, mais cliente numéricable j'aimerais que le sjet sur les problèmes coop/numéricable restent épinglés d'ici un ou deux mois maxi
(en gros jusqu'à ce que je me mette à ACU sur PS4)

Foxseen_
31/12/2014, 02h23
"CEST DU VOL TOTAL , DE L'ARNAQUE , ET DEVRAIS ETRES PASSIBLE DE POUSUITE JUDICIAIRE"

Tu as choisis de faire cette transaction tout seul ! Ubisoft ne t'a pas mis le couteau sous la gorge pour que tu dépenses 100$ pour aller plus vite. Rejeter la faute sur eux et cracher des obscénités alors que la totale responsabilité te reviens c'est vraiment minable. Surtout quand on se plaint du prix du jeu et que derrière on claque encore plus.....

PANCETTA
06/01/2015, 15h30
épée magique : épée d'Eden (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/%C3%89p%C3%A9es_d%27Eden). Va voir pour plus d'explications si tu veux.