PDA

Afficher la version complète : Ecran noir/bleu marine :p à la place de l'écran "appuyer sur une touche" au démarrage

CoconutAttitude
18/11/2014, 17h56
Bonjour !

Bon, ca ne marche pas même avec les solutions testées dans les autres forums qui consistent à tous mettre sur le même disque, jouer hors ligne avec des résolutions basiques etc...
Ma config : http://www.partage-facile.com/ZY272U4U6O/dxdiag.txt.html

Toutes suggestions est bienvenue mais je ne compte pas formater :D le PC à un mois !

Merci pour votre aide, et bonne chance dans vos soucis :/

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h04
Bonjour,

Le souci vient du fait que le jeu se lance sur un chipset graphique, l'Intel(R) HD Graphics 4600, qui n'est pas supporté. Avez-vous une carte Nvidia ou AMD sur votre machine ?

CoconutAttitude
18/11/2014, 18h46
Merci pour la réponse.

Une Nvidia 870M est sur la machine

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 18h56
Mettez à jour son driver via : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

CoconutAttitude
18/11/2014, 19h11
Merci, je possede deja le lgiciel Gforce Xperience et j'e n'ai pas encore autorisé les drivers BETA ; je ne sais toujours pas si c 'est une bonne idée :)

Je re-test une troisième fois l'installation a partir des CD en ce moment même apres avoir fait des cleans registres et la mise en performance dans systeme avancé etc... Croisons les doigts ! :)

Par ailleurs, une solution que vous aviez proposé dans un autre post mentionnait la mise hors ligne et la baisse de la résolution. Cela a en effet passé l'écran "appuyer sur une touche" jusqu'au menu. Cela m'a même lancé un écran de chargement ^^ mais après plus rien.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 19h16
En effet, je propose les solutions en fonction des retours et c'était ma prochaine intervention après les drivers. J'attends votre réinstallation déjà. Cela dit, si vous avez un dossier 720 ou 857 (si version Steam) dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, alors déplacez le dossier (sur le bureau par exemple) puis lancez le jeu en mode hors ligne.

CoconutAttitude
18/11/2014, 20h58
Ca marche !

Alors deux solutions, soit cela dépend de mon nettoyage des registres avec ccleanear. Soit cela vient du cochage de performance dans les préférences du systeme avancé :) Si cela peut aider ! Merci Ubi Cosmos pour les réponses. ! Adorable

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h16
Ravi de savoir que ça fonctionne désormais. Bon jeu à vous :)