PDA

Afficher la version complète : Pre-commande toujour en attente !

tigrom06300
18/11/2014, 19h51
Bonjour,

Je viens ici car mes ticket reste sans réponse et j’avoue que je commence a perdre patience... .

Voici mon problème :
-J'ai commander le jeu Assassin's Creed Unity coffré Guillotine le 12 novembre 2014 en envoie expresse (1-2 jour)
-Le jeu est sortie le 13 novembre 2014
-Nous somme le 18 novembre 2014 et a leur actuel je n'est rien.

Apparemment c'est l'entreprise DHL qui s'occupe de l'envoie, et après leur avoir parler au téléphone ils n'ont rien reçu (super) alors même que j'ai reçu un mail de Ubisoft me disant que le colis a était envoyer ( se mail date du 16 novembre)

Donc ma question est simple sa en est ou tout sa car déjà les délais sont plus que passé est tout cela ma couté 150€.

Cordialement

MrZeroGood
18/11/2014, 22h42
Salut Tigrom,

Je ne vois rien d'étrange dans ta commande. Tu as commandé le 12 novembre. L'envoi express commence au départ du colis et non à la date de la commande effectué.
Les jours ouvrés sont aussi à prendre en compte donc la réception de ton mail le 16 novembre donc dimanche ne compte pas comme départ. Tu aura certainement ton colis après demain.

tigrom06300
21/11/2014, 19h22
Bonjour,

Juste pour dire qu'au final après avoir contacter le service ubisoft le 20/11/2014, ils m'ont dit que le colis avait du rester au stock en Allemagne ou qu'il était au stock de DHL (je n'est pas eu plus d'explication) mais ils ont dit qu'il aller contacter les deux respectivement pour relancer car d’après eux ils ont eu dernièrement bcp de problème de livraison.
Du coup aujourd'hui dans l’après-midi DHL ma remis le colis.
Très efficace sur se coup la.

Cordialement