PDA

Afficher la version complète : Les données sont endomagées?? PS3 Téléchargé en pré-comande sur psn FC4

BLACK--JESI_IS
18/11/2014, 20h29
Salut, j'ai télécharger FC4 en pré-comande sur PS3, au début tout semble fonctionner, jusqu'au chargement de la campagne, ou une fenêtre aparrais : Les données sont endomagées. Quitter le jeu et relancer-le apr;es avoir effacé les données du jeu farcry 3.
Et si j'essai de jouer en ligne, le chargement continu à l'infini.

j'ai tout effacé ce que j'avais de FC3 et même plus, tout les jeu que je ne joue plus aussi y ont passé, j'ai même fais la mise a jours de mon ps3, et de FC4, mais lce message aparais toujours.. j'ai alors supprimer le jeu et je l'ai re-télécharger, mais ce message aparrais toujours...

je ne sais plus quoi faire, j'ai lu sur des blogs en anglais que ce problème arrive aussi à d'autres.

J'aimerai être informer des mesures prises et de l'estimation du temps d'attente S.V.P.
merci

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h50
Bonsoir,

Pourriez-vous ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) ? Je vais signaler le souci.

BLACK--JESI_IS
19/11/2014, 06h49
Déja fais, ticket 01728743, mais ils ne m'ont pas repondu encore.. :(

Ubi-Enicedia
19/11/2014, 11h23
Bonjour BLACK--JESI_IS,

Quelques joueurs confirment que ceci est dû à la présence de données de sauvegarde de Far Cry 3 sur la console.

Je sais que vous avez dit avoir tout supprimé de votre console mais pour contourner ce problème, vérifiez que vous avez déplacé vos données de sauvegarde de Far Cry 3 sur un autre périphérique USB (clé USB, disque dur portable…) ou que vous les avez supprimées.

Pour déplacer vos sauvegardes, vous devrez d’abord brancher votre dispositif USB sur votre ordinateur pour créer des dossiers. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour ce faire :

- Après avoir branché votre appareil, ouvrez votre dispositif USB et créez un nouveau dossier appelé PS3
- Créez un nouveau dossier dans le dossier PS3 et appelez-le SAVEDATA
- Allumez votre PS3 et branchez votre clé USB ou votre disque dur dans le port USB de votre console
- Depuis le menu XMB, sélectionnez Jeu > Utilitaire des données sauvegardées
- Sélectionnez vos sauvegardes Far Cry 3, appuyez sur triangle et sélectionnez « Copier. » Sélectionnez votre dispositif USB et compléter cette action.
- Vous pouvez maintenant supprimer la sauvegarde Far Cry 3 présente sur votre PlayStation 3.

Si il n'y a aucune données de sauvegarde de FC3 présentes sur votre console, alors la dernière solution à laquelle je pense, est de lancer votre console en Safe Mode et de sélectionner l'option de Restauration du Système.

BLACK--JESI_IS
20/11/2014, 05h50
Bonjours Ubi-Enicedia

Moi, je te confirme que j'ai tout éfacer de FC3, donc cela devrai marcher, et j'ai lu, sur un blog anglais, que je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé.

Jvais transférer les données que je veux garder sur une clefs usb, je vais formater mon ps3 et re-re-télécharger FC4... -_-

jvours redonnerai des news..

bonne soirée...

BLACK--JESI_IS
20/11/2014, 17h15
cool... lis sa, j'ai acheter FC4 sur mon compte BLACK--JESI_IS, que je m'étais partie pour jouer a COD black ops2, j'avais utiliser un hotmail que je m'étai créé a l'épôque, et qui n'est plus actif...

donc j'ai restaurer mon ps3 comme tu ma dis de faire...

maintenant je ne suis plus en possibilité d'accèdé a mon compte psn car je dois avoir mon hotmail, qui n'est plus actif..

donc... j'ai perdu 59,99$ parce que je ne peux maintenant plus re-télécharger FC4 parce que je ne peu plus accèder a mon compte BLACK--JESI_IS...

.. je pense pas que sa va te tenter de me repayer un jeu Ubi-Enicedia... donc merci! merci de ce conseil très précieux... merci de mavoir dit de restaurer mon ps3, maintenant jn'ai plus de problème avec FC4, je ne l'ai juste plus... donc grace a toi, ubisoft ses enrichi... de 59,99 et a perdu un bon client qui achetai pratiquement tout vos jeu...

sauf qu'ils ne me servent plus a rien, je n'est plus de compte, et je n'ai plus de données... merci encore...

runocrack
20/11/2014, 18h19
hey oh !! pense tu que jai juste sa a faire formater mon ps3 !!! jachete un jeu il est suposer marcher !! ses a vous de regler le problem ou rembourser moi !!! moi quand je vend quelque chose , sa marche !! faite de meme !!! on peut casiment appeler sa de la fraude vendre quelque chose qui ne fonctionne pas !!!

BLACK--JESI_IS
20/11/2014, 22h22
Regardez, je ne suis pas le seul a qui cela arrive, moi aussi j'exige un remboursement!!