PDA

Afficher la version complète : bug de lancement (image des 4 assasins)

geriero
18/11/2014, 21h20
Bonjour

lorsque je lance mon jeux le jeux se lance mais reste bloquer sur l'image des 4 assasins du coup j'ai poster un message il y a quelques jours
nous avons essayer de trouver avec le support un moyen de régler se problèmes mais rien n'as marcher
du coup j'ai décider d'essayer de réinitialiser mon pc pour voir si sa allez changer quelles que choses mais rien du tout sa ne marche toujours pas
aussi j'ai remarquer que lorsque je regarde dans document/assasin's creed unity il y a un dossier nommé ACU qui a l'interieur regroupe plusieurs choses et j'aurais voulu savoir si sa pouvais interférer avec le bon lancement du jeux

contenu du bloc note ACU

[Graphics]
AdapterVendorID=0
AdapterDeviceID=0
MonitorDesc=
DisplayWidth=0
DisplayHeight=0
RefreshRate=0
WindowMode=2
VSync=1
Stretching=1
EnvironmentQuality=2
TextureQuality=1
ShadowQuality=1
ReflectionQuality=2
CharacterQuality=2
SSAO=1
Bloom=1
AntiAliasingMode=2
Tessellation=0

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h26
Bonjour,

Le souci, c'est que votre résolution n'est pas détectée dans le fichier ACU qui est le fichier de paramétrage du jeu. Essayez de modifier le vôtre avec les données ci-dessous :

[Graphics]
AdapterVendorID=0
AdapterDeviceID=0
MonitorDesc=
DisplayWidth=1680
DisplayHeight=1050
RefreshRate=0
WindowMode=2
VSync=0
Stretching=0
EnvironmentQuality=2
TextureQuality=1
ShadowQuality=0
ReflectionQuality=1
CharacterQuality=2
SSAO=1
Bloom=0
AntiAliasingMode=1
Tessellation=0

geriero
19/11/2014, 07h00
j'ai effectué les changements dans le dossier mais cela ne marche toujours pas

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 10h15
Aviez-vous essayé de réinstaller proprement Uplay et le jeu sur le disque C ? Le souci vient très clairement de la non détection de la résolution du jeu.

geriero
19/11/2014, 13h30
non je n'est pas essayer du au manque de place mais vu que j'ai reinitialiser le pc maintenant j'ai la place neccesaire sur le disque dur C
je vais essayer de le reinstallé sur le C tout de suite

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 13h33
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

geriero
19/11/2014, 16h30
merci beaucoup sa y est le jeux marche merci beaucoup du temps que vous m'avez accordé bonne continuation <3

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 16h34
Ravi de le savoir, bon jeu à vous :) De rien pour le temps accordé, le principal c'est que vous puissiez jouer.