PDA

Afficher la version complète : Donnée endommagé et aucune possibiliter de reprendre ma partie.

NsXtrem
18/11/2014, 21h42
Bonsoir,

J'écris car j'ai un problème qui est que quand uplay à planter au niveaux internet, j'ai quitter le jeux et cliquant sur ignorer pour la sauvegarde à l'icloud.
Quand uplay s'est remit à fonctionner correctement j'ai voulu retourner à ma partie en sachant que j'ai presque trois jours de jeux qui me tente pas du tout de refaire en reprennat de zéro.

J'aimerais savoir comment je pourrais retrouver ma sauvegarde et retrouver ma partie que j'ai eu tant de mal à atteindre ??

J'ai essayer ceci qui à été donné par Ubi-cosmos mais malheureusement celà n'a pas marcher: Bonsoir,

Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.

Merci beaucoup de votre réponse la plus rapide.

Cordialement NsXtrem

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h30
Bonsoir,

Dans le dossier 720 actuel, avez-vous plusieurs fichiers dont 1.save et 2.save ? Si oui, lequel est le plus lourd ? Normalement, l'un des deux devrait peser dans les 3Ko.

NsXtrem
18/11/2014, 22h34
Ouais j'ai fait tout cela et rien ne fonctionne, je suis en train de voir que tu parcours le forum pour répondre au personnes qui ont les mêmes soucis que moi et je vois que toutes les possibilités possible ne fonctionne pas et que malgré tout ubisoft sort un jeu non fini et qui déçoit énormément les fans ou non d'assassins creed's unity.
J'ai bouger de fonte en comble les dossiers et j'en passe mais toujours la même choses sauvegarde endommagée.
Il n'y a donc aucune autre possibilité de retrouver tout ça car c'est pas que j'ai que ça à faire le temps de ma convalescence mais j'ai trois jours de jeu et ça me fout énormément les boules.

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h44
La plupart des personnes arrivent à refaire fonctionner le jeu à partir du moment où elles jouent en mode hors-ligne (c'est important). Le point gênant, c'est que tout le monde n'est pas en mesure de récupérer son ancienne sauvegarde. L'astuce est donnée pour cela, mais selon comment a été corrompue la sauvegarde, certains peuvent la récupérer et d'autres non. Dans ce dernier cas, il faut absolument déplacer/supprimer le dossier de sauvegarde, passer Uplay en mode hors-ligne et lancez le jeu en reprenant par contre de zéro.

Le souci existe, les développeurs en sont conscients et ils travaillent dessus. En attendant le correctif, ce sont les seules astuces permettant de tout de même profiter du jeu.

NsXtrem
18/11/2014, 23h17
Bah justement sans porter à tout ce que tu fais et je t'en remercie car ça ne doit pas être facile d'avoir les saut d'humeur des gens mais on en profite pas du jeu bien le contraire on le subit avec ses problème.
Esperons dans ce cas là que le probleme je resolvera vite.
merci quand même Ubi-cosmos

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 23h22
Je comprends très bien votre ressenti et, le souci étant présent, je m'efforce simplement de donner des solutions, certes loin d'être idéales, je le conçois, pour que les joueurs puissent quand même jouer. Dans tous les cas, les développeurs travaillent sur le problème pour fournir un correctif.