PDA

Afficher la version complète : bon c'est bon pour certain

cerbere44100
19/11/2014, 08h56
bon j'ai jouer vite fait ver les 8h80 à ac unity et le souci du multi est apparament résolu en esperant que ca se soit regler car tous ce qui touche en multi(coop,maconfrerie) marche sans etre passé en dmz après pour les autres bug on verra
et pour la config jai processeur:amd phenom 980 x4 black edition 3.7ghz
cg:geforce asus gtx 660
ram:8 go
et avec cette config le jeux tourne en elevé malgre que mon proc et cg sont un poil en dessous du minimum donc pour ceux qui rage par rapport a ca le jeux est comme meme optimisé

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 10h19
Bonjour,

Merci pour votre retour :)

N3MTV_Couga
19/11/2014, 12h51
Tu veux dire que les invitations sont possible ?

cerbere44100
19/11/2014, 13h26
Par rapport a tout se qui touche au multi et j'ai plus de de souci de perte de framete

N3MTV_Couga
19/11/2014, 14h16
Tu es bien chanceux alors, car moi rien en marche correctement pour le moment :/. Tu as eu une mise à jour un truc du genre, tu tourne sous qu'elle windows ? Donne la recette du multi XD

cerbere44100
19/11/2014, 14h34
bah je reviens ce que j'ai dit ca marchais tout la matinée et plus de connexion ingame du multi dsl donc on peux jouer le matin car presque personne mais en apres midi ca craint ca ne marche plus donc je redemande quand vos serveur fonctionneront correctement car j'ai pris ce jeu pour y jouer en coop

cerbere44100
19/11/2014, 14h35
c'est chiant 1 semaine et pas d'amelioration niveau multi qui vient et qui repart en une journée
dsl couga oui ce matin vers les 10h du mat ca marché et j'ai rien fait mais a 14h30 le multi et coop ne marche pus

De4thief
19/11/2014, 15h29
Vous plaignez pas, nous sa fait une semaine qu' ont attends un patch pour y jouer tout court!!! mais apparemment quand on demande une "fourchette" pour la date de celui-ci ta même plus une réponse classique du type : Nos équipes travaillent avec "acharnement" à résoudre les problèmes de performance d'Assassin’s Creed. Maintenant c'est le vide total pas de réponses vu que pour la majorité sa marche apparemment!!! en tout cas c'est dommage qu'une simple question à caractère BANAL qu'est "demander un date a peu prés ? " mette tant de personnes en déroute total au point de ne plus faire copier/coller de : Nous espérons faire en sorte qu’Assassin’s Creed Unity puisse vous offrir une expérience de jeu "fluide" et agréable et nous continuerons à vous informer dès que possible sur l'évolution de la résolution de ces problèmes via le blog AC Live Updates ==> qu' est ce que j'aimerais aller profiter de ce "no face bug" avec une fluidité standard en graphismes faible
Merci encore de votre patience et de votre coopération

cerbere44100
19/11/2014, 16h55
1-je me plains pas je constate c'est toudurant la premiere semaine echec de connexion et perte de framerate euh comme tt le monde c'est pratiquement injouable.
2-apres le matin le multi et quelque heure plus tard ca marche plus euh comment dire je sais pas s'appelle ca^^

TS_HassT93
19/11/2014, 17h24
quand je lance Uplay en ligne maintenant j'arrive a joué 1min et ensuite le jeu ce stop comme sa et obligé de le fermé avec le gestionnaire de tache

Mais par contre quand je lance Uplay hors ligne tout fonctionne parfaitement bien :mad:

N3MTV_Couga
19/11/2014, 18h41
Pas d’inquiétude s'il est dit que leurs équipe travail sur la résolution des problèmes j'y crois, ils ont toujours réussis à faire se qu'il fallait ^^. C'est juste que là sur ma chaine youtube j'aurais bien voulus faire du multi avec mon équipe mais, nous sommes patient =)

De4thief
20/11/2014, 11h58
Bon 24h et toujours pas capable de dire "entre 6 mois et 1 an" pour un simple patch, sa joue encore la com. même après la sortie du jeu, c' est fantastique!. je veux bien être patient, me connecter tout les jours pour voir si je vais enfin pouvoir jouer en faible, toujours pas! Donc dernière fois que j’achète du ubisoft!!! PAS par ce que le jeu marche pas, MAIS par ce qu' une simple question mets trop de personnes en déroute total au point qu'on ne te répond même plus.!

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 12h02
Bonjour,

Les développeurs continuent à travailler sur les soucis, mais nous n'avons pas de date à avancer pour le moment. N'hésitez pas à surveiller le Live Update ici : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx pour vous tenir informés de l'avancée des développeurs.

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 12h51
Je me permet juste d'intervenir pour expliquer à tous comment cela peut se passer pour une correction à chaud d'un bug:
- Il faut que le bug soit remonté avec le maximum d'informations possibles sur les circonstances, l'endroit, etc
- Le problème est ensuite testé pour voir quelle ligne de code est défectueuse
- La correction est testée pour voir si celle-ci n'apporte pas plus de problèmes qu'elle n'en résout (vous connaissez tous l'axiome: "Des fois l'informatique, on ne sait pas pourquoi... ça marche!")
- Une fois les correctifs rassemblés en batch, ils sont testés avec les différentes plate-formes puis envoyés pour approbation pour les consoles
- Une fois le feu vert des constructeurs envoyé, il faut que nous trouvions une fenêtre horaire peu chargée pour appliquer le patch sur les serveurs

J'ai l'espoir (peut-être fou, je sais) qu'en vous faisant voir un peu de la mécanique derrière, vous compreniez que nous n'utilisons pas la communication actuelle pour nous défausser.
Je suis bien conscient que cela peut être frustrant de votre côté mais nos techniciens travaillent réellement à la résolution de vos problèmes. Cependant ce travail se fait en coulisses pour vous éviter de nombreux désagréments supplémentaires.
Au nom de toute la compagnie, nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous faites preuve, sachez que vos retours sont écoutés, notés et que nous travaillons à la résolution des problèmes que vous nous remontez.

N3MTV_Couga
20/11/2014, 13h16
Merci Nekotech cependant, n'est-ce vraiment pas possible de montrer l'avancement des résolution (vidéos, photos etc. ...) pour permettre de mieux patienter car pour certain vos dires ne sont que du vent. Pour moi je le crois bien car je ne suis pas sans comprendre la situation actuel de la chose mais, donner un petit truc afin de mieux rassurer les gens que cela avance ne serait pas de refus quand même.

cerbere44100
20/11/2014, 17h07
en esperant que ca tarde pas et Nekotech comme j'ai dit maisje comprend pas pourquoi hier matin j'ai pu avoir les service qui touche au multi(coop,mon club etc,...) et debut apres-midi ca fonctionnait plus et ca me refaisait l'erreur 0X60000001 donc voila et je suis chez numéricable et j'ai deja demandé à eux et il peuvent rien faire car c'est par leur systeme a vient de vos serveur qui restreint certain FAI faudrai que vous essayer d'ouvrir les port de vos serveur et je veux bien vous aider a tester ca car marre de passer en dmz pour jouez avec mes collegues

cerbere44100
20/11/2014, 18h43
derniere info j'ai eu le supprot technique et ils ont confirmé mes doutes c'est qu'ils ont des souci avec les connexion des client numéricable malheureusement ils m'ont envoyé un procédé pour voir si ca marche malheuresement non même si on ouvre les port ca fonctionne pas sniff donc faut etre juste etre patient et oui ca saoul que certain qui sont chez numéricable ne peuvent pas faire du coop a part mettre sont routeur en dmz

forcebio
20/11/2014, 22h00
Merci Nekotech cependant, n'est-ce vraiment pas possible de montrer l'avancement des résolution (vidéos, photos etc. ...) pour permettre de mieux patienter car pour certain vos dires ne sont que du vent. Pour moi je le crois bien car je ne suis pas sans comprendre la situation actuel de la chose mais, donner un petit truc afin de mieux rassurer les gens que cela avance ne serait pas de refus quand même.
Perso, je préfère largement que les développeurs passent leur temps entièrement à résoudre les bugs plutôt qu'à nous poster des vidéos/screens qui ne nous donneront pas le patch plus tôt...

Et pourtant, je l'attends (ou les attends) ce ou ces patch(es) !

cerbere44100
20/11/2014, 22h48
bon bonne nouvelle je plaisante meme en dmz j'arrive plus à jouer à me co au service coop via dans le jeu ca cest pas grave j'espere que ca va etre vite regler se soucie avec les connexion du FAI de numéricable

cerbere44100
21/11/2014, 01h14
dsl pour le dernier commentaire j'ai fait une erreur de un chiffre donc dmz fonctionne mais je rappelle que c'est pas la solution ideale

eristof94
21/11/2014, 17h56
Bonjour,

Je tiens à faire un retour de mon expérience après 3h de jeu.
J'ai donc acheter le jeu via Steam, tout s'est télécharger correctement (45 min pour 38GO de données à télécharger). Lorsque l'on lance le jeu via Steam, se dernier nous lance donc Uplay (malheureusement, marre de ce truc!!!) qui se met à jour.
J'avoue avoir acheter le jeu avec une grande crainte au vue des réactions sur les différents forum du jeu.
Mais globalement, bonne surprise, mon jeu est parfaitement fluide, pas de saccades répétées, pas de crache (pour le moment et je suis bien dans paris avec la foule ect...).
A noter tout de même quelques freeze complètement aléatoire, mais assez rare (2 par heures en moyenne), mais pas de quoi gâcher l'aventure ou la progression...

A noter que je suis sur mon Windows 7 pro X64 (legal), installé il y a 2 ans (l'installation n'est donc pas fraîche). La machine est propre, contrôle régulièrement, et aucun truc illégal n'a jamais transité (que des logiciels libres, et des jeux téléchargés légalement)!

Voici la config que j'ai:

Intel Core I5 3570K à 3.8Ghz
16Go de DDR3
HDD 1 TO Seagate
Sapphire Radeon HD7970 Ghz edition 3Go

Pas de chutes en dessous de 30Fps

Tout est en Ultra élevé sauf les ombres en élevé/SSAO/FXAA

Cdt,

MaitreFraisier
21/11/2014, 22h43
Au delà des bugs de gameplay, le principal problème pour moi est l'instabilité des fps entre 40 et 60, les "drop" se font ressentir et on a cette impression de lag. Aucune immersion.

Toute option max sauf anticrénelage FXAA
Testé avec des options moindres, toujours pas de stabilité.

I5 3570K
8Go
GTX 970 4Go

cerbere44100
22/11/2014, 04h22
bon cosmos ou autre manager du fofo ou des technicien expliquez moi ou nous comment ca se fait encore a 1h du matin la coop et multi fonctionne et 1 heure apres il fonctionne pas car la vous entamer une 2eme semaine pour une partie comme mercredi donc voila

Ubi-Nekotech
23/11/2014, 18h49
Il me semble que les serveurs co-op ont décidé de nous jouer un mauvais tour dans la nuit mais tout devrait normalement être revenu à la normale.
Pourriez-vous me confirmer si votre problème persiste?

cerbere44100
23/11/2014, 19h03
Il me semble que les serveurs co-op ont décidé de nous jouer un mauvais tour dans la nuit mais tout devrait normalement être revenu à la normale.
Pourriez-vous me confirmer si votre problème persiste?

dsl pour moi qui est chez numericable comme fai comme d'autre ca marche pas encore