PDA

Afficher la version complète : Ecran noir au lancement de far cry 4 !

Astrofonik
19/11/2014, 11h56
Bonjour !

Voila , mon probléme est quand je lance le jeu via Uplay , le jeu se lance mais rest avec un ecran noir et un message me dis :
( A problem caused the program to stop working correctly )

http://www.partage-facile.com/DT4ECNAQBL/dxdiag.txt.html

J'aimerais savoir d'ou cela viens mais je ne vois pas .

Merci

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 12h31
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Astrofonik
19/11/2014, 12h37
OUi , voila : http://www.partage-facile.com/DT4ECNAQBL/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 13h14
Mettez à jour le driver de votre carte via : http://support.amd.com/fr-fr

Astrofonik
19/11/2014, 14h26
J'ai effectuer toutes les mise a jour driver avec catalyst Control Center :) .

Il est possible que ma carte graphique n'a plus de mise a jour driver , car elle est trop agée ?

Merci

Cougardch
19/11/2014, 14h58
Même problène et service tel injoignable car system en ligne innutille car jamais de reponses et stop venir me dire de faire des maj car tout est a jour sur mon pc. Je sais que je ne suis pas le seul a rencontrer un probleme similaire mais bon payer un jeu pour le ranger dans un tirroir sans y jouer c'est un peu la haine surtout quand on achète une version collector encore plus chère.

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 15h34
Bonjour,

@Astrofonik => C'est possible dans certains cas et il est vrai que votre carte n'est pas officiellement supportée.

@Cougardch => Mes réponses sont formulées en fonction de chaque cas. Si votre configuration est à jour, je n'ai aucune raison d'insister sur ce point. En revanche, je veux bien un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien).

Cougardch
19/11/2014, 22h59
Tout d'abord merci de m'avoir repondu car j'attend toujour de l'autre coté

Voici mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/7QAKRRGHTS/dxdiag.txt.html

j'espere que cela aidera

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 23h16
Vous avez un SLI ou une configuration dual-screen ? Essayez en déconnectant votre stick de la machine. Les périphériques USB causent apparemment une interférence avec le lancement du jeu. N'hésitez donc pas à tout enlever et à réessayer.

K4mex
20/11/2014, 01h11
Bonjour, j'ai le même soucis j'ai débrancher ma manette et désactivé (HID) dans le gestionnaire de périphérique toujours rien, j'aimerais savoir comme peut on voir si notre jeu a bien etait mise a jour car depuis que je les installé je n'est vus aucune mise à jour sur Uplay et je suis bien connecter en ligne avec mon compte.
Merci de votre compréhension.

Cougardch
20/11/2014, 09h02
Exact j'ai bien une config avec dual screen j'ai donc fait ce que vous avez dit mais rien y fait de plus j'ai installer le jeu sur mon portable qui lui n'a rien de connecter dessus en usb ni dual screen ni rien :) il est comme neuf j'ai juste installer wow dessus quand je l'ai acheter et le probleme est le meme ecran noir au demarage du jeu. La config de mon portable est aussi suffisante pour le faire fonctionner donc le probleme viens bien du jeu en lui meme.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 10h49
Bonjour,

@Kamex => Puis-je avoir un dxdiag ? Pour la mise à jour, vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu (via Uplay, mes jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer), cela forcera à télécharger les fichiers manquants et à corriger les corrompus.

@Cougardch => Uplay et le jeu sont sur votre disque dur ? Quand vous avez déconnecté un écran, vous avez gardé celui avec la résolution en 1920x1080 ou en 1920x1200 ? Les configurations portables ne sont pas officiellement supportées et, pour une même conséquence aussi générique, il y a des dizaines de causes possibles, donc la conclusion est un peu hâtive. Il y a bien un souci lié au jeu, mais il peut venir d'une interférence, d'une ressource ou autre.

jeromel21
20/11/2014, 11h14
bonjour,

j ai le même souci d ecran noir au lancement... :(

http://www.partage-facile.com/C5A4NLDZNL/dxdiag.txt.html

merci pour votre aide

a chaque lancement du jeu sur uplay, ca me retelecharge net framework qui mets 1 eternite...

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 11h26
Bonjour,

Je suis désolé, le souci vient de votre machine qui n'est pas faite pour supporter le jeu. Processeur, carte graphique et RAM sont en dessous du minimum recommandé donné ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73239-Far-Cry-4-La-configuration-PC-d%C3%A9voil%C3%A9e

foxalone44
20/11/2014, 12h34
Bonjour je vous écrit car j ai acheter je jeu de la sorti et le même probleme que pas mal de monde tout mes drivers sont a jours j ai desinstaller steam puis uplay enfin tout pour faire une réinstallation propre rien de changer voici mon dxdiag: http://www.partage-facile.com/STOKCF5PP3/dxdiag.txt.html

quand je lances le jeu le logo far cry 4 s affiche et puis ecran noir fenetré ne repondant pas j ai essayé d'attendre que le programme reponde8meme au bout 1/2 h toujours rien) c est la premiere fois que j ai un probleme avec votre plate forme même watch dog a sa sortie ne ma pas poser de probleme S'il vous plait j ' aimerai juste pouvoir jouer a farcry avec mes potes en attendant une réponse je vous remercie

beaucoup de personne plutôt énormément de personne sont touché par ce probleme d’écran parce que c est frustrant de se rendent compte que ce wui on acheter le jeux ne peuvent pas jouer et ceux qui l on téléchargé marche
j ai envie de dire Kesako?

Cougardch
20/11/2014, 12h47
@Cougardch => Uplay et le jeu sont sur votre disque dur ? Quand vous avez déconnecté un écran, vous avez gardé celui avec la résolution en 1920x1080 ou en 1920x1200 ? Les configurations portables ne sont pas officiellement supportées et, pour une même conséquence aussi générique, il y a des dizaines de causes possibles, donc la conclusion est un peu hâtive. Il y a bien un souci lié au jeu, mais il peut venir d'une interférence, d'une ressource ou autre.[/QUOTE]

Mon ecran principal est un 27 pouces en 1920X1080 et le second est un 24 pouces en1920X1200 j'ai deconecter le '24' et donc j'ai tenter de lancer le jeux sur mon '27' en 1920X1080.
Je suis d'accord qu'il y a plein de possibilitées qui peuvent poser problèmes mais aux vue du nombre de personnes qui ont le même souci je pense malheureusement que le souci vient plus du jeu plus qu'autre chose. Je suis un gros gamer et c'est bien la premiere foit que je vois un problème pareil au lencement d'un jeu. j'ai fait tous les autres far cry sans jamais aucun soucis. Si l'on pouvais jouer avec un clavier et une souris sur ps4 je l'aurais pas acheter sur pc. J'espere sincerement qu'une solution seras trouvée pour tous les joueurs qui attendais ce jeu et qui ne peuvent en profiter.
En tous cas merci pour vos efforts de suivit sur le forum car toujour aucune reponse du service technique en ligne.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 13h12
Bonjour,

@foxalone => Essayez en débranchant votre clavier Nostromo.

@Cougar => Je comprends bien, mais ayant été informaticien, je préfère mettre l'accent sur la complexité du problème qui est lié d'une façon ou d'une autre au jeu, mais pas forcément de la même manière pour tous :) Ceci dit, actuellement, si vous vérifiez les fichiers du jeu, tout est validé ou il y a une corruption détectée ? Au risque de radoter, vous pourriez me faire des screenshots de vos processus listés dans le gestionnaire des tâches et me fournir votre gamerprofile.xml qui est dans Documents / My Games / Far Cry 4 ?

Cougardch
20/11/2014, 13h37
Apres test aucune corruption détectée au niveau des fichiers.

voici les deux choses demandées:

http://www.partage-facile.com/CCA5KDZRF6/editorgamerprofile.xml.html

http://www.partage-facile.com/O6DZR0YGW5/procexp.txt.html

Je tien a preciser que j'ai essayer de lancer le jeu en suppriment tous les processus . ceci son mes processus actifs maintenent. :)

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 13h46
Essayez en remplaçant le contenu de votre gamerprofile.xml par celui-ci :

<?xml version="1.0"?>
-<GamerProfile> <SoundProfile Language="french" MasterVolume="100" MusicEnabled="1"/> -<ProfileSpecificGameProfile DrivingAutoAimEnabled="1" Coop_Friends_Only="0" SelectedLanguage="french" HasVisitedCoopMenu="0" PlayPVPIntroVideo="1" ShowPVPPlayerNames="1" ShowPVPFactionPowerUpIcons="1" ShowPVPMasterVoiceToggle="1" ShowPVPNotifications="1" ShowPVPObituaryMessages="1" ShowPVPPlayerTags="1" ShowPVPScorebar="1" ShowPVPTimer="1" ShowPVPTips="1" IronsightToggleMode="0" DifficultyLevel="1" DrivingAssistEnabled="1" Machete="0" Autosave="1" GamepadFeedbackLayout="0" UseAmbx="0" CoopPartnerIndicatorEnabled="1" LootReadoutEnabled="1" MinimapOpacity="2" AmmoIndicatorEnabled="1" KarmaIndicatorEnabled="1" CrouchIndicatorEnabled="1" HealthIndicatorEnabled="1" MapIndicatorEnabled="1" ExplosiveIndicatorEnabled="1" HitIndicatorEnabled="1" DetectionIndicatorEnabled="1" DisplayXPEnabled="1" CraftingTipsEnabled="1" ObjectiveReminderEnabled="1" TutorialUpdatedEnabled="1" CollectibleUpdatedEnabled="1" WikiUpdatedEnabled="0" TaggingEnabled="1" SubtitlesLanguage="invalid_language" UseRoadSignHilight="1" Gamepad_vibration="1" HelpCrosshair="1" Smoothness_Ironsight="1" Smoothness="1" UseMouseSmooth="0" ControllerLayoutBuzzer="0" ControllerLayoutVehicle="0" DefaultFlickFireDirection_y="0" InvertSticks="0" Flip_Triggers="0" Swap_Triggers="0" Invert_y_Flying="1" Invert_y="0" Invert_x="0" MouseLookSensitivity="1" MouseInvert_y_Flying="0" MouseInvert_y="0" MouseAccelerationOn="0" MouseAcceleration="1" Sensitivity="1"> <FireConfig QualitySetting="VeryHigh"/> <CompressedClasses/> -<Statistics> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> <Stat Value="0"/> </Statistics> </ProfileSpecificGameProfile> -<RenderProfile SafeFrameAreaHeight="0.85" SafeFrameAreaWidth="0.85" AllowAsynchShaderLoading="0" GammaRamp="1" CalibrationScreensShown="0" Contrast="1" Brightness="1" ShowFPS="0" GPUMaxBufferedFrames="0" DisableLoadingMip0="0" RefreshRate="30" VSyncWindow="0" VSync="0" AspectRatio="0" FOVScaleFactor="1" UseWidescreenFOV="1" WidescreenLetterbox="0" UseD3D11="0" Borderless="1" Fullscreen="0" QualityEditor="editor_ps3" Quality="high" ResolutionY="1080" ResolutionX="1920" AlphaToCoverage="1" Version="1" TreeTessellationLevel="0" FurLevel="1" GodRaysLevel="0" EnableNvidiaPCSS="0" SSAOLevel="2" UseMotionBlur="1" VSyncMode="1" UseTrippleBuffering="0" AntiAliasingMode="1"> -<CustomQuality> <quality ResolutionY="720" ResolutionX="1280" id="custom" EnableVertexBinding="1" ReflectionHdr="1" HdrFP32="0" Hdr="1" EditorQuality="default" ShadowCinematicQuality="low" ShadowQuality="low" LightingQuality="high" GeometryQuality="low" TerrainQuality="low" VegetationQuality="low" DepthPassQuality="low" WaterQuality="low" TextureQuality="low" PostFxQuality="low" PortalQuality="default" AntiPortalQuality="default" EnvironmentQuality="low" OtherQuality="low"/> </CustomQuality> </RenderProfile> -<NetworkProfile MaxUploadInbpsOnline="10240000" SessionProvider="" ScanPortStart="9000" ScanPortRange="1000" ScanFreePorts="1" LanClientBroadcastPort="9005" LanHostBroadcastPort="9004" FileTransferClientPort="9003" FileTransferHostPort="9002" OnlineServicePort="9001" OnlineEnginePort="9000" CustomMapMaxUploadRateInBitsOnline="10240000" VoiceChatEnabled="1"> <Accounts/> </NetworkProfile> <GameProfile/> <RealTreeProfile Quality="Ultra"/> -<EngineProfile> <PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh"/> <QcConfig IsQcTester="0" GatherDialogs="0" GatherAICnt="1" GatherFPS="1"/> <InputConfig/> <ZoneConfig/> </EngineProfile> </GamerProfile>

Cougardch
20/11/2014, 15h05
Veuiller me faire parvenir le fichier xml directemetn car un simple copier coller ne fonctionne pas

Merci

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 15h35
Un simple copié/collé ou un fichier à remplacer, le résultat sera le même. Vous avez bien sauvegardé les changements avant de fermer le fichier après le remplacement ? Actuellement, si vous l'ouvrez, vous obtenez le paramétrage que je vous ai passé ou l'ancien ? Pouvez-vous essayer de faire une copie de ce fichier, puis de le supprimer et ensuite de lancer le jeu ?

foxalone44
20/11/2014, 16h09
[QUOTE=Ubi-Cosmos;1058997]Bonjour,

@foxalone => Essayez en débranchant votre clavier Nostromo.

merci en effet le jeu tourne sans le nostromo petite question puis je le rebrancher apres ou je suis condamne a jouer sans mon nostromo?
et pour la manette c est pareil?
merci d avance et merci mon jeu fonctionne ;)

foxalone44
20/11/2014, 16h22
Re bonjour je voulais savoir comment peut on jouer avec le nostromo des que je le branche in game le jeu ne repond plus. Est ce que vous compter regler le probleme ?
merci d avance

foxalone44
20/11/2014, 16h44
Re bonjour je voulais savoir comment peut on jouer avec le nostromo des que je le branche in game le jeu ne repond plus. Est ce que vous compter regler le probleme ? merci d avance

Cougardch
20/11/2014, 17h12
Bon je suis desolé cela ne fonctionne pas est-ce trop difficille de me transfferer le ficher deja créé ?
quand je le fait cela me mon fichier xml n'est pas valide et quand je l'oure cela me donne une erreur

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 17h37
Re-bonjour,

@foxalone44 = > Désolé, je devais m'absenter. Le souci va être signalé aux équipes, néanmoins, pour l'heure, il faut déconnecter le Nostromo pour pouvoir y jouer.

@Cougardch => Voici : http://www.partage-facile.com/IQXPYIBADJ/gamerprofile.xml.html

foxalone44
20/11/2014, 18h15
est il possible d'avoir une réponse pour le probleme du nostromo ayant acheté le trois et joué avec le nostromo la question est de savoir si ler probleme sera réglé bientôt merci d avance pour votre réponse.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 18h17
Le problème avec le Nostromo est signalé aux équipes, je n'en sais pas plus pour l'heure, désolé.

Cougardch
20/11/2014, 18h40
Merci bcp pour le fichier mais malheureusement ce n'etait pas la bonne solution :( toujour un ecran noir et plus rien d'autre helas .

Tkqmedocs
20/11/2014, 19h23
s'il vous plait aider moi, j'ai un écran noir et dans mon gestionnaire de tache le seul périphérique HID est ma souris si je la désactive je ne peut pas joué

http://www.partage-facile.com/QX1QRINC88/dxdiag.txt.html

bebdu57
20/11/2014, 20h15
idem ecran noir farcry4 a cesser de fonctionner, pilote carte graphique amd a jour (version beta) crossfire activer et desactiver le probleme reste le méme, voici mon dxdiag: http://paf.im/WxXo4

Minou2511
21/11/2014, 00h13
Bonjour, j'avais le même soucis cité précédemment (écran noir au lancement du jeu). Problème réglé en débranchant mon pad "razer orbweaver", si ça peut en aider certain :)
Merci pour les réponses !

bebdu57
21/11/2014, 00h31
Bonjour, j'avais le même soucis cité précédemment (écran noir au lancement du jeu). Problème réglé en débranchant mon pad "razer orbweaver", si ça peut en aider certain :)
Merci pour les réponses !

effectivement j'ai le méme pad, je l'ai debrancher ainsi que ma manette logitech freedom et maintenant le jeu fonctionne, un peu dommage quand méme de ne pouvoir jouer avec le pad

merci a toi

K4mex
21/11/2014, 09h15
Bonjour,
Voilà mon DxDiag: http://paf.im/QgFJt j'ai redémarrer le PC, débrancher tout sauf mon clavier et souris, désactivé tout mes périphérique HID même ma souris ui en fessait aussi parti, toujours un écran noir.
Premier fois que j'ai un problème aussi contraignant avec un jeu; Je pense le faire tourné sans trop de soucis de plus mes composent sons Overclocké à leur optimum.
Je tien aussi a précisé que la vérification de fichier na rien changer.
Auras t'il un patch pour ce problème ?*
édit: Serait il possible qu'il aurais un problème avec un logiciel installer DS3 Tool motioninjoy ? (Un émulateur pour manette)
Je me suis renseigné et j'ai vus qu'aujourd'hui et censé sortir un patch PC pour corriger ce problème vous avez plus d'info concernent la date de mise en place ?
[UBI] MEGAN:
PC Patch 1.4.0 - Black Screen Issues
Some have been able to temporarily fix this problem by disabling USB devices and certain drivers, but we realize this is in no way ideal. For that reason, this Friday, November 21st, we'll be releasing Patch 1.4.0 for PC that should remedy the problem and allow PC players to enjoy the game as normal.

swordeur
21/11/2014, 17h02
bonjour j'ai le meme probleme, ecran noir lorsque je lance le jeu.
voici mon dxdiag:
http://www.partage-facile.com/7UNNPO2FMO/dxdiag.txt.html

Flayers99
21/11/2014, 19h09
Bonjour,
Même problème pour moi. Ecran noir lorsque je veux lancer le jeu. Voici mon DixDiag: http://http://www.partage-facile.com/1Q775IT7KJ/dxdiag.txt.html (http://www.partage-facile.com/1Q775IT7KJ/dxdiag.txt.html).

swordeur
21/11/2014, 19h17
j'ai vue sur internet que il y aurait un patch 1.4 demain pour corrigé le problème des joueurs pc.

dieux1967
21/11/2014, 19h41
a ok demain le patch moi sa fait depuis que le jeux et sorti j'ai a pas hue de téléchargement de mise a jour

swordeur
21/11/2014, 21h00
excusé moi je me suis tromper en faite ils disent :
«Certains ont pu fixer temporairement ce problème en désactivant les périphériques USB et certains pilotes, mais nous nous rendons compte que cela ne peut être une solution idéale. Pour cette raison, ce vendredi 21 Novembre nous allons proposer le patch 1.4.0 pour PC qui devrait résoudre le problème ».
(je me croie jeudi).

K4mex
22/11/2014, 01h12
PC Patch 1.4.0 - Black Screen Issues
"Due to a minor delay this patch may be pushed to sometime early next week. We apologize for the inconvenience, and will update you if we have a new ETA."
Trad: "En raison d'un léger retard ce patch peut être poussé au début de semaine prochaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous tiendrons au courant si nous avons une nouvelle ETA."
Va falloir attendre le weekend prochain pour joué a une jeux qui et sortie il a déjà un petit moment c'est cool..

dieux1967
22/11/2014, 09h00
bon toujour pas de patch en vue sur uplay et merde ou j'ai un bug sur mon pc pour les téléchargement

Cougardch
22/11/2014, 09h20
pour ma part je trouve cela honteux je pense qu'un dedomagement devrais nous etre accordé genre le season pass ou autre. Mais avant tout faudrais voir a ce bouger pour sortir ce patch.

Flayers99
22/11/2014, 12h06
J'avoue que je suis aussi très déçu puisque j'avais précommandez le jeu en Édition limitée :( Je voudrais savoir si le patch risque de sortir ce week-end afin que je puisse essayer de profiter de ce jeu ce week-end ou est-il toujours prévu pour la semaine prochaine ?

klark032
22/11/2014, 13h07
Perso moi j'ai acheté le jeu sur steam et j'ai également le jeu en fenêtré + écran noir + Far Cry 4 ne répond pas.

Alors quand je vois des gens qui disent que le patch censé corriger le problème est sorti sur steam et pas sur Uplay, je me dit soit le patch n'est pas encore sorti sur steam, soit il ne marche carrément pas puisque moi mon jeu est à jour (aucune MAJ a faire sur steam) et le problème persiste.

En tout cas ce serait bien que quelqu'un mette tout sa au clair une bonne fois pour toute parce que là il y à 50 versions différentes et on s'y retrouve plus.

En plus de ça les admins sur le forum ont l'ai d'être en silence radio depuis avant-hier et plus aucun n'a l'air de répondre aux messages.

En même temps on a l'impression que chaque écran noir à une cause différente. Un coup c'est un problème de compatibilité avec les ports usb-bluetooth, un coup on nous dit que le jeu ne se lance pas a cause de nôtre configuration (carrément ! même avec une faible configuration on devrait normalement au moins pouvoir démarrer le jeu même si c'est en low et a 20 fps non ?), un coup on nous parle de fichiers corrompus...

Bref c'est confus tout ça. Ce serait donc possible d'avoir enfin un message clair et précis de la part d'un développeur ou d'un admin pour avoir enfin des réponses ? :confused:

-Le patch est-il déjà sorti sur steam ou non ?
-Est-il vrai qu'on ne peut pas ne serait-ce que lancer le jeu si la config ne suit pas ?
-Ce problème de jeux en mode fenêtre et qui ne répondent pas sera t-il réglé avec le patch 1.4.0 (pour tout le monde ou certains ne pourront toujours pas jouer ?)
-est-il sûr que ce patch sortira pendant la semaine qui vient (puisqu'il devait sortir hier déjà) ?

Je vous remercierais d'apporter des réponses clair une bonne fois pour toute afin que tout les joueurs PC puissent enfin profiter de ce bon jeu. :p

maxime802
22/11/2014, 20h22
Bonjour à tous moi aussi cela commence à m’énerver, déjà d'une part j'ai reçu le colis avec 3 jours de retard et en pus de ça je ne peu toujours pas jouer au jeu.
Je trouve cela inadmissible.

Pour ma part quand je lance le jeu un fenêtre noir s'ouvre et il ne se passe absolument rien, j'ai attendu 45min.

dieux1967
22/11/2014, 20h44
hahahahahahahahah hihihihihhihihihihihi je me fend la gueule

acantus33
23/11/2014, 14h43
On peut me rembourser il y en a marre d'attendre des patchs qui ne viennent pas ras le bol de tous ces jeux mis a la vente sans être abouti un minimum surtout sur des gros titres comme farcry .

hybrid1112
24/11/2014, 11h36
bonjour voila probleme d ecrant noir voici mon diag pouvez vous m aider?
http://www.partage-facile.com/6NX5QX4E82/dxdiag.txt.html

klark032
24/11/2014, 13h28
Bonjour !!

Dans un précédent post j'avais soumis l'hypothèse que le jeun ne pouvait pas démarrer si la configuration du pc était trop faible. Cela se vérifie bien finalement...

J'avais jusqu'à avant-hier un processeur Amd phenom II x2 555 3.2 ghz avec une Nvidia Gtx 660 OC II 2Go. Le jeu se lançait en fenêtré et ne répondait pas.

Hier j'ai donc overclocké mon processeur à 4 coeurs au lieu de 2 (passant ainsi à un Amd Phenom II x4) et la MAGIE le jeu se lance et tout fonctionne normalement.

Donc voilà juste pour vous prévenir que c'est une des causes du problème, pour moi en tout cas. C'est tout de même étrange qu'on ne puisse même pas démarrer le jeu si on a pas une énorme config.

J'espère donc que le patch 1.4 va permettre aux configs les moins puissantes de au moins pouvoir démarrer le jeu, même si c'est en très basse qualité, histoire que les gens ne l'ai pas acheté pour rien.

Donc voilà, vérifiez vôtre configuration ,c'est peut-être la cause de vôtre problème.

hybrid1112
24/11/2014, 14h48
he ben je peut vous dire le contraire car j avai tel le jeux en craquer sur un site de torrent et il marchait tres bien a pars des bug de carte et j ai decider de l acheter aujourd hui et la plus rien ne fonction pourtant sa marchait avant et j ai un i3 et une 6800 hd donc expliquer moi car suis degouter d avoire acheter le jeux la

klark032
24/11/2014, 16h15
@hybrid1112

Je pourrais pas t'aider sur ton cas désolé.. :/ Essaye de voir si ça marche en débranchant tout tes périphériques sauf la souris et le clavier (Casque / Manette / Bluetooth). Les développeurs ont dit que le problème pouvait venir de là.

Après je sais que la configuration était la cause de mon problème et aussi d'autres personnes mais ça n'est pas le cas pour tout le monde (et je pense que tu as largement la configuration nécessaire).

Il faudrait que tu fasse comme de nombreuses personnes et envoyer un DxDiag aux admins du forum pour qu'ils étudient ton problème en particulier mais ils ne semblent pas répondre depuis un bout de temps déjà.

Par conséquent j'imagine que la seule chose à faire est d'attendre le patch 1.4 pour voir si cela règle ton problème. Et si ce dernier persiste bah il faudra demander un remboursement ou trouver une autre solution. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Cougardch
25/11/2014, 08h09
Une semaine que le jeu est sortit et toujour impossible de jouer.
Y en a marre la . Je pense que le minimum serais que les admins du forum repondent mais plus rien depuis l'annonce du patch 1.4.
Raz-le-bol j'exige un geste commercial de la part d'Ubisoft ce serais un minimum apres cette attente qui n'a pas l'air d'etre terminée en plus.

Alors ce geste commercial c'est pour la sortie du patch 5.8 mdr `????

swordeur
25/11/2014, 10h10
bonjour aujourd'hui j'ai eu une mise a jour sur fc4 je me suis dit trop cool je vais enfin pouvoir jouer mais toujours rien, toujours l’écran noir.

joel4015
25/11/2014, 17h49
bonjour aujourd'hui j'ai eu une mise a jour sur fc4 je me suis dit trop cool je vais enfin pouvoir jouer mais toujours rien, toujours l’écran noir.

Pareil pour moi, toujours impossible de jouer après cette mise a jour.

"FarCry4 a cessé de fonctionner" après une barre de chargement remplie qu'a ~ 50% ...

C'est déprimant...

Cougardch
25/11/2014, 20h32
Eh bien pour moi sa a l'air de fonctionner on va voir dans le temps

ik n'empeche que je veux toujour une compensation....

joel4015
25/11/2014, 22h01
Eh bien pour moi sa a l'air de fonctionner on va voir dans le temps

il n’empêche que je veux toujours une compensation....

Update : Pour moi aussi c'est bon maintenant. Aussi a voir dans le temps.

Pas déçu des graphismes jusqu’à la ! c'est beau :)

Après... un ptit season pass cadeau serai toujours le bienvenu ;)

swordeur
26/11/2014, 09h51
joel4015 tu a eu une nouvelle update ?
sinon je voulait savoir ou il faut allez pour savoir la version de son jeu ?

après y'a intérêt qu'il fassent un geste car 1 semaine sans pouvoir jouer au jeu et encore plein de monde peu pas y jouer ......

R56_WorkS
26/11/2014, 12h15
La version du jeu est indiquer en bas du menu principale du jeu;

R56_WorkS
26/11/2014, 12h24
Update : Pour moi aussi c'est bon maintenant. Aussi a voir dans le temps.

Pas déçu des graphismes jusqu’à la ! c'est beau :)

Après... un ptit season pass cadeau serai toujours le bienvenu ;)

Lol, un ptit season pass, mais la tu rêve^^

Cougardch
26/11/2014, 14h37
bon ben j'ai jouer c'etait sympa mais maintenant y a un probleme avec les sauvegardes. donc de nouveau un probleme de plus....

Une solution ????

Ti-Nanaki
26/11/2014, 18h05
Alors ce geste commercial c'est pour la sortie du patch 5.8 mdr `????

s'est bien possible XD !!!
perso a fait la mis a jour 1.4 rien a changer toujours l'écran noir !!!
dois attendre 1.5 pour jouer ou la 5.8 comme dit :mad:

Ti-Nanaki
26/11/2014, 18h45
bon ba je me répond a moi même s'est maintenant pourquoi sa ne marche pas et ne marchera jamais !!!
encore un jeux qui demande de changer de config.
j'ai qu'un pauvre dual core e6600 donc games over pour moi :mad:

swordeur
26/11/2014, 21h19
je vien de regarder ma carte graphique et moi j'ai une NVIDIA GeForce GT 620 es ce suffisant ou pas pour jouer ?

ES-Ulukai
27/11/2014, 00h21
je vien de regarder ma carte graphique et moi j'ai une NVIDIA GeForce GT 620 es ce suffisant ou pas pour jouer ?

Oui tu pourras jouer avec cette carte graphique mais certaines concessions devront être fait ds les options graphiques.

Le mieux est d'optimiser le jeu avec le geforce experience qui est installer via les drivers nvidia.

R56_WorkS
27/11/2014, 10h04
Oui tu pourras jouer avec cette carte graphique mais certaines concessions devront être fait ds les options graphiques.

Le mieux est d'optimiser le jeu avec le geforce experience qui est installer via les drivers nvidia.

Et non, il ne pourra pas jouer, le jeux demande des cartes directx11 shader 5.0 minimum une gtx 460, voila pourquoi son jeu ne veux pas demarrer, avant d'acheter des jeux et vous plaindre, regarder la config minimum.

swordeur
27/11/2014, 21h03
deja de 1 ou a tu vu que je me plain dans mon message
de 2 je suis pas connaisseur en informatique
de 3 j'ai plus qu'a revendre le jeu =)

ES-Ulukai
27/11/2014, 21h28
Merci bien vouloir rester Zen lorsque l'on répond sur le fofo svp.

Oui il pourra joué mais comme dit pas avec les graphismes super élevé :

http://www.nvidia.fr/object/geforce-gt-620-oem-fr.html#pdpContent=2

Pour être sur : http://www.nvidia.fr/object/far-cry-4-pc-game-fr.html#gameContent=3

Clique sur vérifier maintenant !

R56_WorkS
28/11/2014, 08h47
:cool:

swordeur
28/11/2014, 21h22
;) merci de vos reponse =)
j'ai installé gforce experience mais sa me dit que je doit d'abord baissé les parametres dans le jeu .

Palladrium
30/11/2014, 14h16
Nous sommes maintenant le 30, du nouveau ?
J'ai terminé le téléchargement du jeu ce matin, même problême d'écran noir fenêtré. Le fameux patch a vu le jour entre temps ? J'y joue sur steam avec une carte graphique, selon le site de ISWAT, convenable.
Des gens ont trouvé un moyen de contourner le problème ?
Merci d'avance.

Processeur : AMD E2-1800 APU 1.70 GHz
Ram : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 7340 Graphics
Système d'exploitation : Windows 8; 64 bits, processeur x64

Je précise que j'ai retiré l'ensemble de mes périphériques plusieurs fois avant de lancer le jeu.

B3N--
30/11/2014, 15h24
j'ai qu'un pauvre dual core e6600 donc games over pour moi :mad:

Ha oui ok, clair tu dois être blasé, mais sincèrement, tu as de la chance d'avoir pû jouer à des jeux video jusqu'à présent avec ce proc..
Dual core pour les jeux, comme tu dis, c'est game over et encore plus maintenant avec l'arrivée des Next Gen.

Ta config est clairement dépassée, ta ram est en Ddr2, il me semble, alors que la majorité est en Ddr3 et maintenant c'est même le Ddr4..
Le truc c'est que tu as tiré ta config au bout du bout, si tu veux continuer à jouer, tu dois tout changer.

C'est a dure loi du gaming PC !!

remitejo
30/11/2014, 17h13
Bonjour,
Malgré le patch 1.4, le problème de l'écran noir persiste. Quelqu'un peut m'aider?

Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Ram : 8Go
Card name: Intel(R) HD Graphics Family
System : Windows 7

alexlehachoir
30/11/2014, 19h17
bonsoir, cela fait plusieurs jours que je cherche en vain les fameux patchs dont tout le monde parle, pas la moindre trace nule part...
peu etre que le jeu se met a jour tout seul via uplay ou même steam ???
bref, j'ai payer un jeu 60 euros, j'e n'ai qu'un ecran noior comme tout le monde.....aucun periferique n'est branché a par mon conecteur souris/clavier.
je veu de l'aide !! cette attente est juste inadmisible !!
que vous faut-il pour avancer sur le probleme ,?

mortecouye
02/12/2014, 14h44
Salut alors moi perso j'ai tout qui va bien carte graphique et tout mais ça fait quand mémé l’écran noir alors que j'ai enlever tout les périphériques si quelqu'un sait d’où ça peut venir merci

Ubi-Nekotech
03/12/2014, 18h07
Bonjour,

Si vous continuez à avoir un problème d'écran noir avec Far Cry 4, je vous invite tout d'abord à faire les vérifications d'usage: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73993-Far-Cry-4-Conseils-Techniques-et-Astuces
Et si cela ne changeait rien, je vous invite à contacter notre support technique. De ce que nous en avons vu jusqu'à présent, ces problèmes doivent être traités individuellement avec nos techniciens. Suivez le lien dans ma signature pour les contacter.

max40400
03/12/2014, 23h32
Bonjour
ma manette wireless speedlink xeox cencé fonctionner sur pc...lorsque je branche le pad a l usb ,le jeu se fige et je suis obligé de tout quitter...la seul facon d y jouer c est sur clavier mais c est trop prise de tete...alors est ce qu ubisoft travaille la dessus ?...merci

dieux1967
04/12/2014, 07h41
a ubisoft son pas bête il nous envoie sur c'est page Far Cry 4 - Conseils Techniques et Astucespour pas ce casser le popotin pour mettre un bon patch il son filous les personne d'ubisoft hihihihhihihi

Ubi-Nekotech
04/12/2014, 15h52
Il ne s'agit pas de fainéantise de ma part que de donner des recommandations simples à nos joueurs. Nombre d'entre eux ne sont pas très sûrs des premières manipulations à effectuer en cas de soucis technique. Si vous aviez une meilleure visibilité sur le nombre de contacts que nous recevons, vous comprendriez sûrement qu'il vaut mieux donner l'opportunité à une partie de nos joueurs de faire certaines manipulations par eux-mêmes.
De plus certains problèmes rencontrés n'ont pas besoin d'être patchés et nécessitent des manipulations individualisées ou des conseils plus personnalisés.
Merci de ne pas confondre l'aide personnalisée donnée sur ces forums et les corrections de bugs faites dans les patchs déployés pour les jeux.

jeje172010
06/12/2014, 22h24
bonjour au dépare jais eu un écran noir après jais mi le jeux en administrateur et aussi uplay et maintenant quand je mai play rien ne s’affiche que faire

Un petit effort en orthographe serait la moindre des choses svp, se relire avant de poster le message est appréciable !

Flayers99
06/12/2014, 23h36
Même problème pour moi, et y a t'il possibilité de remboursement ?

ES-Ulukai
07/12/2014, 04h44
Non je pense pas mais lire les 3 1er post de ce forum c'est possible.

J'ai ceci, j'ai cela, à même problème pour moi mais aucune donnée sur votre machine, votre windows, etc... donc comment pouvons nous essayer de vous aider avec juste j'ai un écran noir et rien ne s'affiche !!!

ModniyPrigovor
07/12/2014, 17h22
Voilà enfin des news:
http://www.incgamers.com/2014/12/far-cry-4-pc-patch-1-5-0-detailed-due-next-week

dieux1967
07/12/2014, 17h43
question toutes conne le patch 1.5.0 c'est pour steam je suppose si oui les personne comme moi n'auront pas le patch via uplay

ES-Ulukai
08/12/2014, 01h56
Le patch sortira aussi sur Uplay !

dieux1967
08/12/2014, 09h52
il sort a quel heure le patch heure française car on te déjà le 8-12-2014 et sur uplay toujours rien merci d'avance

Flayers99
11/12/2014, 19h37
Non je pense pas mais lire les 3 1er post de ce forum c'est possible.

J'ai ceci, j'ai cela, à même problème pour moi mais aucune donnée sur votre machine, votre windows, etc... donc comment pouvons nous essayer de vous aider avec juste j'ai un écran noir et rien ne s'affiche !!!

Oui autant pour moi j'avais dejà mis mon dxdiag, mais celui n'as pas du être lu alors le voici: http://www.partage-facile.com/1Q775IT7KJ/dxdiag.txt.html

ES-Ulukai
12/12/2014, 22h00
Nekotech va jeter un oeil à cela dès qu'il a le temps !

Merci pour le dxdiag.

Flayers99
12/12/2014, 23h47
Ok merci beaucoup !

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 13h19
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre DxDiag.
Il semble que votre configuration ne soit pas adaptée à un jeu comme Far Cry 4. Je vous conseille dans un premier temps d'améliorer votre processeur pour un modèle plus récent et de faire de même pour la carte graphique.
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à contacter un assembleur à ce sujet pour savoir ce qui pourrait être compatible avec votre carte-mère ainsi que tous les autres composants de votre PC.

dieux1967
13/12/2014, 15h25
et chez moi sa passe ou pas mon dxdiag
http://www.partage-facile.com/YVQC07OJDL/dxdiag.txt.html

a oui j’aurai un phenom II x4 9600 2.2ghz la semaine prochaine sa passera avec ou pas

ES-Ulukai
13/12/2014, 20h30
Le dxdiag donne des informations sur votre machine, tel que la configuration et si il y a un problème avec le hardware ou software.

Oui avec le processeur que tu auras la semaine prochaine ça devrait passer.

Tjr vérifier la configuration minimum demandé avant d'acheter un jeu !

Flayers99
13/12/2014, 23h02
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre DxDiag.
Il semble que votre configuration ne soit pas adaptée à un jeu comme Far Cry 4. Je vous conseille dans un premier temps d'améliorer votre processeur pour un modèle plus récent et de faire de même pour la carte graphique.
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à contacter un assembleur à ce sujet pour savoir ce qui pourrait être compatible avec votre carte-mère ainsi que tous les autres composants de votre PC.

Bonjour, je me doutais d'une réponse comme celle-ci. Cependant, je me permets de dire que j'ai fait tourner beaucoup de jeu que je ne suis pas censé faire tourner avec cette configuration. Ayant adoré FarCry 3 (qui en ai même devenu mon jeu préféré) je me suis résolu à acheter FarCry 4 en Edition Limité. Oui, j'avais vu les configurations minimales avant de l'acheter, mais je me suis tout simplement dis que je devrais le faire tourner en qualité basse (comme tout les anciens auxquels j'ai joué). Cependant, c'est la première fois que je tombe sur un jeu que l'on ne peux même pas lancé sans avoir les configs' minimales. En temps normal, je pourrais le lancé et baisser la qualité. De plus, je suis sur PC portable donc je ne peux pas changer mon processeur ou autre carte graphique.

dieux1967
14/12/2014, 09h40
ça devrait passer ? comment sa tu et sur ou pas

Ubi-Nekotech
14/12/2014, 13h01
@Flayers99: Les jeux évoluent et avec les dernières évolutions les pré-requis de configuration changent. Je ne suis pas développeur et je ne peux pas arrêter ce jugement ou négocier au cas par cas les configurations requises. Il m'est par contre possible de voir quelles configurations peuvent faire fonctionner le jeu ou pas et hélas, dans ton cas, celle-ci ne pourra pas faire tourner Far Cry 4 pour le moment.

@sabata67: ta configuration sera encore en dessous des minimums requis mais pourrait faire tourner le jeu avec beaucoup de concessions.

Flayers99
14/12/2014, 17h07
@Flayers99: Les jeux évoluent et avec les dernières évolutions les pré-requis de configuration changent. Je ne suis pas développeur et je ne peux pas arrêter ce jugement ou négocier au cas par cas les configurations requises. Il m'est par contre possible de voir quelles configurations peuvent faire fonctionner le jeu ou pas et hélas, dans ton cas, celle-ci ne pourra pas faire tourner Far Cry 4 pour le moment.

@sabata67: ta configuration sera encore en dessous des minimums requis mais pourrait faire tourner le jeu avec beaucoup de concessions.

Oui je suis tout à fait conscient des vos propos. Avec l'arrivée de la next gen, les configurations minimales ont forcément augmentées. Vous dites pour le moment, il y aura a t'il un moment où je pourrais le faire tourner ? Je suis encore prêt à attendre, cela fait plus d'un an que j'attends le jeu (depuis la toute première rumeur), alors quelques temps en plus ne me feront pas de mal.

ES-Ulukai
15/12/2014, 02h58
Je pense que ce que Nekotech voulait dire par "pour le moment" est que sans mise à jour de ton matériel informatique, tu ne pourras pas joué à FC4.

Le minimum requis reste le même jusqu'à la fin des temps "façon de parler".

Mettre à jour ne coûte pas forcément très chère ! Met des soues de coté pendant un temps et achète ce qu'il faut, si tu n'est pas sur demande à des amis qui s'y connaissent en informatique et il te conseilleront ds la tranche de prix que tu es prêt à mettre.

dieux1967
15/12/2014, 19h21
bon le jeu marche ni quel avec ma nouvelle config et en haute résolution http://www.partage-facile.com/CMN2UIME90/dxdiag.txt.html alors je ne comprend plus rien avec les config

snd02300
17/12/2014, 15h31
bonjour donc moi aussi écran noir ne répond pas au démarrage du jeux http://www.partage-facile.com/WU28A4WY0A/dxdiag.txt.html voila merci d'avance

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 17h44
@sabata67: Heureux de lire que les hasards de l'informatique ont joué pour vous!

@snd02300: Je suis désolé mais il semble que votre processeur ne soit pas adapté pour le jeu. N'hésitez pas à le mettre à jour pour quelque chose d'un peu plus récent et vous devriez pouvoir jouer sans problèmes.

Chocooomax
17/12/2014, 21h41
Bonjour, je vous écris car je viens d'installer Far Cry 4 sur mon nouveau Pc ( nouveau de 2h ) ! mais impossible de jouer, j'ai suivis des conseil sur vos forums mais en vain ! Quand je lance le jeux en ligne on me demande de télécharger une mise a jour, je clique sur télécharger et on me dit : "Echec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur puis réessayez."
Ma connexion est parfaite et il me reste 1300 Go de libre ....j'ai essayé en mode administrateur etc .... rien a faire.
En mode hors ligne, le jeux se lance ( il me semble ) et je reste bloqué sur une fenêtre noire .
Que faire ?? je vous pris de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème qui m’insupporte !
La configuration de mon Pc :
Windows 7
Processeur : Intel core i7-4790 CPU @ 3.60GHz
RAM : 8Go
Carte mère : Hewlett-Packard 21F5 0A
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 970
Merci d'avance pour votre réponse !

joeyouf
18/12/2014, 11h24
salut, j'ai regardé les config mini et mon pc correspondait à ce qu'il fallait j'ai acheté le jeu tranquillou et la..
Paf écran noir!!
voilà mon dxdiag :
http://www.partage-facile.com/4KBA2C7EGM/dxdiag.txt.html

j'ai essayé de résoudre le probleme à l'aide des différents posts : tous mes drivers sont à jours, j'ai effectué une vérification des fichiers avec uplay, je lance en mode administrateur, j'ai tous les fichiers sur le meme disque et j'ai débranché tous mes dispositifs USB..

en espérant une réponse rapide et surtout efficace =)

dragonin26
18/12/2014, 18h33
salut tous le monde ,
svp je veut savoir si far cry 4 peut fonctionner sur mon pc ou non voila mon dxdiag http://www.partage-facile.com/2LEYF04RIK/dxdiag.txt.html

Ibd-Parker
22/12/2014, 01h21
Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde, un écran noir au lancement.
Voici mon dxdiag:
http://www.partage-facile.com/GM4Z0MX82Y/dxdiag.txt.html

Si vous pouviez me donner une explication sur le problème,
merci.

dra31gon
22/12/2014, 01h59
Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde, un écran noir au lancement.
Voici mon dxdiag:
http://www.partage-facile.com/GM4Z0MX82Y/dxdiag.txt.html

Si vous pouviez me donner une explication sur le problème,
merci.

je pense que vous avez le meme probleme que moi , j'ai fait quelques recherches sur internet , le probleme concerne la carte graphique Intel(R) HD Graphics 3000
avec cette derniere on peut pas jouer far cry 4 avec n'importe quelle configuration meme avec les patchs low-end pc.
Dommage.

Ibd-Parker
22/12/2014, 11h12
je pense que vous avez le meme probleme que moi , j'ai fait quelques recherches sur internet , le probleme concerne la carte graphique Intel(R) HD Graphics 3000
avec cette derniere on peut pas jouer far cry 4 avec n'importe quelle configuration meme avec les patchs low-end pc.
Dommage.

Bonjour,
je suis sur un asus avec 2 cartes graphiques, la deuxième est un GeForce GT 540M qui n'est pas affiché sur le dxdiag je pense.
je suis d'accord avec toi qu'une intel(R) HD graphics 3000 n'est peut-être pas suffisante mais, en est-il de même pour la GeForce ?

dra31gon
23/12/2014, 01h17
Bonjour,
je suis sur un asus avec 2 cartes graphiques, la deuxième est un GeForce GT 540M qui n'est pas affiché sur le dxdiag je pense.
je suis d'accord avec toi qu'une intel(R) HD graphics 3000 n'est peut-être pas suffisante mais, en est-il de même pour la GeForce ?

avec la GeForce GT 540M , far cry 4 peut fonctionner normalement , dans ce cas un patch pour les ( bug, ecran noir, ecran gris ..) est souhaité.

Demonstone44
23/12/2014, 13h00
Ubisoft sa ce dégrade a une vitesse il veule tellement faire de l'argent qui vende des jeux non abouti je vous jure que sa va tellement parler surtout pour un titre comme far cry que vous allez perdre des million de client honte a vous

ES-Ulukai
23/12/2014, 18h02
Normalement les problèmes lier à l'écran noir à été corriger et si des gens on encore se problème c'est lier à votre matériel qui n'est pas assez bon. C'est ce qui l'en ressort du forum US.

Après il ne faut pas oublier que les cartes graphique de pc portable ne sont pas officiellement pris en charge donc ça peut fonctionner mais n'est pas totalement compatible et c'est Nvidia qui le dit.

Essaie de lancer le jeu en faisant en sorte que ce soit ta carte Nvidia qui soit utiliser comme carte graphique principale !

Varkiel17
25/12/2014, 03h52
Bonjour, suite à la dernière mise à jour uplay sur far cray 4, j'espérais que cela règlerais mon problème d'écran noir, et malheureusement non... cela fait maintenant 3 semaines que je l'ai acheter et ne peut toujours pas y jouer... pouvez vous m'aider s'il vous plais, voici mon dxdiag http://www.partage-facile.com/5NYPJQNQFG/dxdiag.txt.html merci d'avance.

sinjixyz97420
25/12/2014, 07h18
Bonjour, j'ai le même problème que les autres personnes une fenêtre avec un écrans noir et ne répond pas j'ai tout mis a jours et sa fonctionne toujours pas , j'ai retirer la manette xbox 360 ect tjrs pareil
voici mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/4ZK7ARLCN7/dxdiag.txt.html

Guyx59
26/12/2014, 13h23
Bonjour
Même problème pour moi
Ecran noir impossible de démarrer le jeu
Toutes les manips' faites et toujours rien
Voici mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/GXJQKYKZJJ/dxdiag.txt.html

Merci d'avance de votre aide

Xyn0t
26/12/2014, 14h37
Bonjour,

Même après déploiement du patch et de nombreuses manipulations il m'est toujours impossible de jouer à cause du black screen au démarrage.

Un nouveau patch ? Une manipulation ?

Voilà le dxdiag : http://www.partage-facile.com/JAKCKCA992/dxdiag.txt.html

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 18h11
Bonjour,

Merci à tous d'avoir partagé vos problèmes sur nos forums avec autant de détails.

@Varkiel17: votre carte graphique est malheureusement en dessous de la configuration requise pour jouer au jeu et il est possible que vous rencontriez des problèmes pour jouer. Je vous conseille de mettre à jour vos pilotes graphiques, ce qui pourrait aider à faire tourner le jeu, même de façon réduite mais sans crash.

@sinjixyz97420, @Guy59 et @Xyn0t: je suis au regret de vous dire que vos configurations ne rencontrent pas les minimums requis pour jouer à Far Cry 4.
Je vous invite à regarder ce qu'il pourrait être fait au niveau de votre processeur ou votre carte graphique pour vous aider à ne pas rencontrer ces problèmes de crash. Le jeu demandant en effet plus de ressources que le 3, s'il en demande trop d'un coup, le jeu peut devenir instable car il sature le processeur, la mémoire vive et les ressources de la carte graphique.

N'hésitez pas à vous faire conseiller par un proche ou un professionnel, je me permet de vous donner le lien vers nos configurations conseillées pour référence: http://blog.ubi.com/far-cry-4-pc-specs/

Xyn0t
27/12/2014, 14h30
Bonjour,

Pour commencer, merci à vous de nous avoir répondu. Mais malheureusement c'est une réponse qui ne me suffit pas et qui me paraît trop facile. Un i5 750 n'est que très légèrement plus performant qu'un G2020, et surtout pas au point de pouvoir faire démarrer le jeu et pas moi. J'ai surtout l'impression que FC4 a été optimisé avec les pieds (comme beaucoup de jeu maintenant, on préfère faire acheter des composants aux gens). Vous vous battez contre le piratage mais finalement vous en êtes les premiers fautifs ! Comment voulez-vous que les gens aient confiance après tous ces problèmes ? Surtout au prix où nous payons les jeux... entre 60 et 90 euros à leurs sorties.. inadmissible ! Mais ne nous éloignons pas du topic. Je fais tourner tous les derniers jeux en ULTRA sans pertes d'FPS. Votre jeu est si révolutionnaire que ça ? Réglez ce problème, je suis sûr que vous allez y arriver ;-)

Lougal79
27/12/2014, 16h49
Bonjour comment générer un dx diag ? merci.

phileasbo
27/12/2014, 17h46
Bonjour, j'ai également ce souci au démarrage du jeu... (étonnant, hein !) Ainsi j'aimerais savoir si ma configuration est capable de le supporter...: Intel (R) Core (TM) i7 CPU Q 720 @ 1,60GHz avec 4,00Go de RAM un système 64 bits et une carte NVIDIA GeFORCE GTS 250M Merci d'avance !

DoubleBranche
28/12/2014, 23h18
Bonsoir,
Comme beaucoup d'autres ici j'ai un problème au lancement (écran noir, un problème est survenu..)
Voilà mon DxDiag, merci par avance pour votre réponse !
http://www.partage-facile.com/857UFZAC9J/dxdiag.txt.html

generaltsuba
30/12/2014, 11h54
bonsoir,
j'ai déja ecrit au service technique il y a 2 jours mais pour l'instant sans reponse, je tente ma chance sur le forum.
mon probleme est je pense un peu différent des vôtres, j'ai bien un écran noir en mode fenetre (au lieu du mode plein écran que d'habitude) au démarrage mais le jeu tourne toujours j'entends la musique d'intro ubi,nvida et dunia de meme que je peux entendre le bruit que font les "touches" lorsque je passe le souris dessus,et que j'entends aussi le son de validation lorsque j’appuie sur F2,F3,etc...
ce phénomene c'est produit après que l'ordi c'est mis en veille(j' était en pleine mission).
J'ai essayé de désactiver les périphériques usb de type HID et j'ai aussi vérifié les fichier a l'aide de l'option de uplay, mais rien n'y fait.

pourrais-je avoir un peu d'aide (dans ce monde de brutes) car le kyrat est très mal équipé pour les mal-voyants et les chiens de guide essayent de me bouffer.

ci-aprés mon dxdiag et une photo du probleme,(bien qu'il faudrait plus une video)
http://www.partage-facile.com/3PDVVBL4V1/dxdiag.txt.html
http://www.partage-facile.com/US1Y15O8A9/fenetre_far_cry_4.png.html

Doug38
30/12/2014, 13h44
Bonjour Ubi-Cosmos,

Je me trouve dans le même cas, Black Screen au lancement
Voici mon DxDiag : http://www.partage-facile.com/XJBNRNP4IT/dxdiagasusx73sm.txt.html

Tout mes drivers on été mis à jours, j'ai même tout désinstallé, nettoyer (cleaner) et réinstallé.
A noter que Crisis 3, Max Payne 3, Battlefield 4 et Far Cry 3 tournent en graphismes haut voir ultra pour certains...
Les fichiers du jeux sont dans le répertoire par default, les fichiers sont vérifiers et réinstallés ( trois fois ) et revérifiés.
J'ai supprimé tout mes drivers Usb et bluetooth ( même ma souris de jeux )

Je désespère...

Varkiel17
30/12/2014, 16h32
Bonjour,

Merci à tous d'avoir partagé vos problèmes sur nos forums avec autant de détails.

@Varkiel17: votre carte graphique est malheureusement en dessous de la configuration requise pour jouer au jeu et il est possible que vous rencontriez des problèmes pour jouer. Je vous conseille de mettre à jour vos pilotes graphiques, ce qui pourrait aider à faire tourner le jeu, même de façon réduite mais sans crash.

Bonjour, mes pilotes sont tous à jours, ma carte graphique est certes un peu vieille mais elle me permet de faire tourner battlefield 4 en ultra sans lag et biens d'autre jeux...... Ma question est celle-ci, est-ce qu'il y auras réellement une vrai mise à jour réglant ce problème d'écran noir ou non?
Et une deuxième pour l’immédiat, peut-on faire quelque chose, n'importe quoi, pour essayer d'arriver au moins à l'accueil du jeux sans tomber sur un écran noir, car malheureusement je n'ai pas eu la chance de l'admirer?

Dans l'attente de votre réponse, merci.

tomtom0169
31/12/2014, 10h19
e ne comprends plus rien.... l'écran est noir je dois ctrl alt suppr puis cancel pour avoir l'image du jeu , j'ai pu faire 5 min de campagne et puis quand j'ai réessayé ça marche plus avec le même message d'erreur : Connexion impossible à la session.Veuillez essayez ultérieurement. ALORS que je peux très bien en Multijoueur ! Des explications ? Je résume : Ecran noir obligé de faire ctrl alt suppr puis cancel pour avoir l'image au lancement,ne peux pas faire de campagne MAIS peux jouer en Multijoueur .....Je ne pense pas que ça puisse venir de la config vu que j'arrive très bien à jouer en multi mais au cas où

C'est trop demandé d'avoir un jeu pas bugué ?
:
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 12/30/2014, 09:23:50
Machine name: ENFANT-PC
Operating System: Windows 7 GAMER™ 2010 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: To Be Filled By O.E.M.
System Model: To Be Filled By O.E.M.
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor (4 CPUs), ~3.3GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4094MB RAM
Page File: 3512MB used, 4673MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Sound Tab 3: No problems found.
Input Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce GTX 760
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 760
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_1187&SUBSYS_28481462&REV_A1
Display Memory: 3781 MB
Dedicated Memory: 1990 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: Generic PnP Monitor
Monitor Model: PL2409HD
Monitor Id: IVM560C
Native Mode: 1920 x 1080(p) (60.000Hz)
Output Type: DVI
Driver Name: nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,n vwgf2um,nvwgf2um
Driver File Version: 9.18.0013.4709 (English)
Driver Version: 9.18.13.4709
DDI Version: 10.1
Driver Model: WDDM 1.1
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 12/13/2014 10:08:08, 17264312 bytes
WHQL Logo'd: n/a
WHQL Date Stamp: n/a
Device Identifier: {D7B71E3E-52C7-11CF-B765-45081CC2C435}
Vendor ID: 0x10DE
Device ID: 0x1187
SubSys ID: 0x28481462
Revision ID: 0x00A1
Driver Strong Name: oem21.inf:NVIDIA_SetA_Devices.NTamd64.6.1:Section0 35:9.18.13.4709:pci\ven_10de&dev_1187
Rank Of Driver: 00E02001
Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C ModeVC1_C ModeWMV9_C
Deinterlace Caps: {6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
D3D9 Overlay: Supported
DXVA-HD: Supported
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

Ma config

ZITOUN66
01/01/2015, 14h09
Ne rien dire et reconnaitre ses erreurs est une bien meilleure réponse.
C'est un manque de respect affligeant qui en dit long sur la mentalité commercial de UBISOFT.
Nous souhaiterions simplement qu'il fonctionne !

ECRAN NOIR.
CONFLIT ENTRE U PLAY ET LE JEUX CHARGEMENT INTERMINABLE ETC ......
PS: Call Of Duty Ghosts tourne à plein régime !
I7 - 8G RAM - R9 270X - W7

ZITOUN66
02/01/2015, 10h53
Lancement du jeux ce matin et !!!!!!!!! pas un lag ......................je ne comprend plus rien là. Donc lancez vos jeux, des fois ça tourne, des fois ça tourne pas .........

Doug38
02/01/2015, 11h14
Lancement du jeux ce matin et !!!!!!!!! pas un lag ......................je ne comprend plus rien là. Donc lancez vos jeux, des fois ça tourne, des fois ça tourne pas .........

Zitoun66 tu as bien de la chance! Toujours rien pour moi! J'ai comparé mon I7 au I recommandé, je suis plus performant, ma carte graphique ( Geforce GT 630M ) a toutes les spécifications pour faire tourner le jeu... Là je confirme que Ubisoft pousse tous les joueurs à investir chez leurs partenaires... Juste dégouté...

Nemeciasi
03/01/2015, 10h55
J'ai lu une grosse partie des messages de ce forum et je me retrouve également avec le même problème, écran noir, impossible d'ouvrir Farcry. D'après les recherches que j'ai pu faire, mon ordinateur aurait un processeur et une carte graphique trop ancien et pas assez puissant. Mais je suis désolé lorsque l'on vend un jeu au grand public dans plusieurs enseignes différentes, il serait bien d'informer les clients de ce genre de subtilités car tout le monde ne connait pas ce domaine. On ma offert pour noël l'édition limité de Farcry 4, mais la personne qui me la offert ne s'y connait pas forcement, comment vouliez vous qu'elle sache que ce jeu n'allait pas pouvoir s'ouvrir sur mon pc ? Et bien si on ne lui dit pas elle ne pouvait pas le savoir.
Je trouve que c'est un abus de la part de ubisoft.
Il ne faudra pas se plaindre si les joueurs comme moi ne vont plus acheter vos jeux. Je suis réellement déçu car c'est pas première fois que j'ai un problème avec l'un de vos jeux.

Wingstal
04/01/2015, 19h27
Problème similaire, j'ai posté sur un le forum également, http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75083-Farcry-4-%C3%A0-cess%C3%A9-de-fonctionner , toujours pas de solution de la part de qui que ce soit, je suis à bout.

A noter que je fais tourner tout les dernier jeux en full ultra sans soucis.(i5 2500k couplé avec une gtx970oc)

plexy2010
05/01/2015, 23h09
bonjour ..... écran noir depuis l'achat en précommande mi novembre........ avec la découverte que mon jeu n'a jamais fonctionné , après avoir contacté le service client, on me dit que mon i3 est trop faible, qu'a cela ne tienne, depuis les fêtes je l'ai changé, cependant, avec toute réinstallation comprise, je me retrouve avec un i5 et un jeu dont la seule action en vient a me taper sur les nerfs, j'avais grand espoir de m'amuser, ce qui est le principe d'un jeu ......................depuis vendredi j'ai contacté le SAV qui ne donne aucune réponse , je fais comment pour me faire rembourser car je ne peut pas y jouer, il va falloir trouver un moyen pour me dédommager , ma patience de client a cédée

plexy2010
05/01/2015, 23h12
je rajoute que ma config est un i5 4690k , w7 64 , 16 go ram , et CG GTX750 TI

Filaxatif
06/01/2015, 00h14
+1 .... Surtout à 60 boules le jeu.. J'ai un problème identique. C'est honteux.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75294-Version-Steam-%C3%A9cran-noir-et-plantage-au-d%C3%A9marrage

PereBlaize
06/01/2015, 17h46
Bonjour je ne set pas très bien si le problème me concerne mais quand je lance Farcry4 il apparaît un écran noir avec une partie des bord or de mon écran et l'autre que je voie et sa ne démarreage pas et dans gestionnaire de tache sa me met aucun réponse je vous avoue que sa me casse les couille 60 euroe a la fenêtre j'ai tout essayé lancé en admin configurer pour windose 7 rien a marche si vous pouver m'aider le plus vite possible ! Alors esse une erreure de mon ordi ou des patch a vous de me le dire ;)

clooms
09/01/2015, 00h15
Bonjour tout le monde. Je suis pas mal grognon moi aussi... Mais! j'ai pas d’écran noir, moi j'ai un message d'erreur " L'application n'a pas reussi a démarrer correctement (0x000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. si des fois vous aviez une recette miracle.... (mon DxDiag: http://www.partage-facile.com/T9QH604WU7/dxdiag.txt.html )

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 22h56
Bonjour clooms,

Il semble que vous ayez à mettre à jour vos pilotes graphiques qui commencent à dater un peu maintenant :)

J'invite tous les joueurs qui auraient des doutes sur leur configuration à consulter les spécificités requises en suivant ce lien: http://blog.ubi.com/far-cry-4-pc-specs/

Si vous avez un doute, il existe des sites de comparaison comme celui-ci: http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php (pour les cartes graphiques) ou http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php (pour les processeurs). Ce n'est pas les tables de la loi en matière de configuration et de référencement mais cela vous permet de vous situer par rapport à ce qui est demandé pour faire tourner le jeu.

clooms
10/01/2015, 04h08
J'ai mis mes pilotes graphique à jour. (et j'ai fait le test sur la page Nvidia) j'ai aussi désinstallé réinstallé Uplay virer les fichier sur C: entre temps. J'ai également passé le jeu et Uplay en admin mod. Le problème persiste. Si vous voyez autre chose je suis preneur. Bon courage et merci.

superfredo68
10/01/2015, 13h49
bonjour j'ai le même problème que beaucoup de personnes au démarrage du jeu l’écran reste noir pourtant j'ai regarder la config recommandé et normalement il devrait tourner

ma config cm héro 6 16GB RAM i7 ssd 256 +1.5to cg sapphire 5870 oc w7 x64 je ne comprend pas du tout pourquoi sa ne marche pas

merci d'avance

je commence a regretter mon achat :(

hemmeroideman
22/01/2015, 18h27
Salut les génies
Encore et encore le même problème, fenêtre en écran noir à l'ouverture du jeux avec une attente de 20 secondes pour voir une panneau afficher FACRY 4 ne répond pas.
J'ai tout vérifier( et j'ai eu amplement le temps depuis décembre ou j'ai acheté le jeu) sous Xdiag, mes pilotes sont à jours, j'ai windows 8.1 64 bits, mon parfeu autorise uplay, j'ai ouvert facry en administrateur, j'ai vérifié les fichiers via Uplay avec la fameuse petite flèche, j' ai tenté de lancer farcry en mode hors-ligne...
voila mes config :
Aspire 5755G
Carte graphique Nvidia GEFORCE GT 630M - 1GB
Processeur intel i5-2450M CPU @ 2.50 GHz (4CPUs)
8192 MB RAM
Dernière version: direct X 11
Dites moi s'il-vous-plait que je n'ai pas perdu 60 briques !!!!!!

Doug38
24/01/2015, 13h17
Salut les génies
Encore et encore le même problème, fenêtre en écran noir à l'ouverture du jeux avec une attente de 20 secondes pour voir une panneau afficher FACRY 4 ne répond pas.
J'ai tout vérifier( et j'ai eu amplement le temps depuis décembre ou j'ai acheté le jeu) sous Xdiag, mes pilotes sont à jours, j'ai windows 8.1 64 bits, mon parfeu autorise uplay, j'ai ouvert facry en administrateur, j'ai vérifié les fichiers via Uplay avec la fameuse petite flèche, j' ai tenté de lancer farcry en mode hors-ligne...
voila mes config :
Aspire 5755G
Carte graphique Nvidia GEFORCE GT 630M - 1GB
Processeur intel i5-2450M CPU @ 2.50 GHz (4CPUs)
8192 MB RAM
Dernière version: direct X 11
Dites moi s'il-vous-plait que je n'ai pas perdu 60 briques !!!!!!

Apparemment, les cartes 630 M de chez Nvidia ne passent pas, malgré leurs performances suffisantes
Le jeu ne se lance pas pour moi non plus avec la même carte, mais avec un I7 2670 qui avec le turbo-boost monte à une fréquence de 4.4Ghz... donc bref, on c'est bien fait roulé.

C'est dommage que le protocole de lancement se s'aborde dès que la configuration "requise" n'est pas tout à fait au gout de Ubisoft et de ses partenaires commerciaux...
Si les configuration ne suivent pas, ils devraient, comme avant, nous laisser le plaisir de nous en rendre compte en essayant de jouer avec des lags et des freez pour que l'on en ai le coeur net... mais non!

superfredo68
25/01/2015, 22h16
bonsoir bon j'ai reussi a faire tourner fc4 j'ai remplacer la carte graphique je suis passer a une gtx 450 que j'avais, a la place de la sapphire et sa passe nickel

hemmeroideman
27/01/2015, 14h57
Merci de ta réponse, maintenant je suis fixé.
Et penses tu qu avec un i7 et un nvidia GEFORCE GTX ca tourne ? (tjs en pc)

xtremist2
05/02/2015, 19h51
J'ai le même problème en pire puisque le PC plante et reboot !! avec une super config : I7 + GeForce GTX 970 + drivers à jour !! Aucune réponse de la Hotline qui a l'info depuis plusieurs jours malgré un délai de réponse annoncé de ... 2 jours !! Sympa non ?

ES-Ulukai
06/02/2015, 00h28
Ton windows est il à jour ?

Microsoft visual C++

Microsoft netframework 4.5

xtremist2
06/02/2015, 09h59
Bonjour,
Tout est à jour. Du moins avec Windows update. J'ai également Driver Genius qui met régulièrement les drivers à jour + GeForce Experience qui permet d'optimiser les paramètres du jeu.
Alors, quoi faire ??

jo59280
09/02/2015, 13h57
Mettez à jour le driver de votre carte via : http://support.amd.com/fr-fr

quand je lance far cry 4 il ce lance mais mon ecran reste noir voila mon dxdiag :http://www.partage-facile.com/H91YYWX9MW/dxdiag.txt.html

Arnauddecrete
15/02/2015, 10h27
Bonjour,

J'ai acheté Far cry 4 et l'ai téléchargé mais lorsque je le lance il a un écran noir puis windows m'indique que far cry 4 ne répond pas .... Pouvez vous m'aide svp
Vous trouverez ci-joint mon lien dxdiag :
http://www.partage-facile.com/QO54TUS24E/dxdiag1.txt.html

fatalX24
27/04/2015, 20h42
bonjour,
Bon voila comme tout le monde far cry 4 acheté far cry 4 pas encore joué (la haine) ecran noir au lancement en fenetre pas de message meme apres une demi heure.Obligé de redemarrer l'oridnateur pour refaire un essais.
Ma config :
Windows 7 64bit
AMD A4-533 APU 2CPu 3.4ghz
RAM 8go
Nvidia GTX 750Ti 4go

Mis a jour Ok de partout donc SVP help

ES-Ulukai
27/04/2015, 23h56
Hello Fatal,

Si je ne dis pas de bêtise, ton processeur AMD est un Dual core et le jeu demande minimum un processeur Quad core !!!

Malheureusement tu ne pourras pas lancer le jeu avec ce processeur. Le processeur les moins chers reste AMD donc si tu souhaite reste chez AMD prend un Quad core -> AMD A8 ou AMD FX !

Vérifie si ta carte mère est compatible avec l'un de ces 2 processeur sinon tu devras changer aussi de carte mère !

fatalX24
28/04/2015, 17h03
bonsoir bon je te remercie de ta reponse rapide je n'ai pas pris en compte le quad core autant pour moi (:cool:)
.. merci beaucoup

ES-Ulukai
29/04/2015, 13h38
De rien bonne journée à toi !

sophie142001
02/05/2015, 15h48
Bonjour, je viens de contacté une personne de Ubisoft et enfaite pour toutes les personnes qui on un problème au lancement "écran noir" sa ne viens pas du tout du jeu, sa vient de vos coeur (processeur) , il faut en avoir 4 coeur minimum si vous avez 2 comme moi le jeu ne se lanceras jamais nimporte quel patch il va sortir. Voilà

Hizukiru
08/05/2015, 03h27
Bon bah comme tout le monde, je viens d'acheter le jeu via Steam, ca prend une plombe à DL, bref une fois fait, je me lance... Mais non, blackscreen :/

J'ai essayé pas mal d'astuces, redémarrer, activer, désactiver les HID, etc etc mais rien ne marche...

Y'a bien une solution que je n'ai pas essayé, c'est de réparer les fichiers corrompus via uplay, mais blague du siècle, quand je clique sur la flèche noire pour voir les fichiers locaux, la seule option que j'ai c'est "désinstaller"

Ca serait sympa d'avoir d'autres conseils, car lacher 60e pour un jeu qui ne marche pas...

Voici mon dxdiag: http://www.partage-facile.com/SZZBXLDL52/dxdiag.txt.html

Ubi-Enicedia
08/05/2015, 11h58
Bonjour Hizukiru,

Navrée que vous rencontriez ce problème. Cependant, votre fichier système montre que vous essayez de lancer le jeu sur un ordinateur portable. Sachez que ces configurations n'ont pas été testées, elles ne sont donc pas officiellement supportées car nous ne pouvons pas garantir que le jeu fonctionnera avec votre matériel.

Je vous recommande déjà de vérifier que le jeu sollicite les bons CPUs & GPUs depuis le panneau de contrôle de NVIDIA puisque la carte intégrée Intel semble être la carte graphique sollicitée par défaut.
En cliquant droit sur le bureau vous devriez pouvoir sélectionner "Nvidia Control Panel" > Gérer les options 3D > Paramètres des applications > sélectionnez Far Cry 4 et sélectionnez ensuite les paramètres suivants: "CUDA -GPUS = GPUS: NVIDIA xxxx"

J'espère que cela aura pu vous aider ! Bonne journée :)

Hizukiru
08/05/2015, 20h09
J'ai fait les manipulations indiquées et le jeu se lance \o/

En revanche, je vais dans les options pour modifier la langue, etc etc... ET SUPER PROBLEME ! Dès que je change de page, blackscreen, mais pas définitif, il faut que je fasse alt+tab pour revenir sur le bureau et si je relance le jeu ca remarche, mais je dois faire la manip à chaque fois... C'est assez ennuyeux :/

edit: Le jeu marche bien sans coupure, une fois dedans, j'ai vu la cinématique de départ, ensuite je suis dans le "complexe de de pleur" mais déjà l'info en jaune reste incrustée non stop c'est assez chiant pour les yeux, et une fois en bas devant la porte... impossible de l'ouvrir, du coup jsuis bloqué comme un con dans le didacticiel :/

Endoez
04/01/2016, 19h47
Bonjour, j'ai également le problème d'écran noir.
voici mon diag : http://www.partage-facile.com/RMRQKB4P7T/dxdiag.txt.html
juste pour info, le vérificateur de comptabilité de Nvidia donner a plusieurs reprise sur le post par un des admins, ne marche pas. (Si vous avez le moindre doute et que vous avez du matériel Nvidia, suivez ce lien pour faire le test automatiquement: http://www.nvidia.fr/object/far-cry-...#gameContent=3) esse juste moi ? (ma version de Java est a jour).

Cordialement

matthieu14110
10/02/2016, 16h03
bonjour le jeux ne répond plus soi pendant le lancement du jeux avec l'image avec écrit farcry4, soit pendant le chargement quand la barre de chargement atteint les 3/4
mon Diag:http://www.partage-facile.com/O80EDNXWAJ/dxdiag.txt.html

ZED26100
21/02/2016, 22h04
Bonjour, J ne peux plus lancé mon jeu depuis que j'ai changer ma configuration.
J'ai : Intel core I5 4670K
GTX970
16GO de ram
Merci de m'aider a trouver une solution.

NashHero
21/02/2016, 23h10
Bonsoir à vous tous,

Si vous rencontrez des problèmes plutôt technique comme ce précédemment cité. Je vous invite à prendre contact avec le service-client, ici-même (https://uplayconnect.ubi.com/?appid=19ba479c-b658-4b7e-8ffd-88f2c85b79e6&lang=fr-FR&genomeId=32F7AEB0-1C92-4638-8C42-07A25DAEB6D7&NextUrl=https%3a%2f%2fsupport.ubi.com%2ffr-FR%2faskquestion.aspx) et de leur faire part de vos problèmes. Puis de venir nous dire ce qu'il en est, afin que ça puisse aider d'autres membres de la communauté. :)

Je suis navré mais n'ayant pas les compétences techniques minimum, je préfère vous rediriger vers des personnes compétentes.

Bonne journée,
Nash

Foxw9
03/03/2016, 11h28
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question désolé si c'est le cas.
Alors voilà j'ai téléchargé le jeu j'y ai joué pendant deux jours, puis hier j'ai voulus montrer à mon via un partage d'écran (via skype) un peu comment c''était, j'ai du mettre le jeu en fenêtrer pour qu'il voit et dès que j'ai voulu le remettre en plein écran le jeu n'était plus en HD et les couleur était un peu flou j'ai alors décidé de remettre les paramètres par défaut rien n'a changer je me suis que je devais peut être redémarrer le jeu, et c'est à partir de là que dès que je le lance il me met un écran noir et ma souris s'affiche et je dois essayer de cliquer sur fermer le programme car un message Windows me dit que far cry primal a cessé de fonctionner.
Pour information complémentaire j'ai désinstaller le jeu / j'ai essayé le mode hors ligne de Uplay et rien a changé.
merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider résoudre se fâcheux problème.

HardSport-Gamer
03/03/2016, 12h56
Bonjour Foxw9,

Cela est vraiment très étrange, avez-vous essayé la commande ALT + ENTREE qui permet normalement de basculer du mode fenêtré au mode plein écran avec la plupart des jeux ?

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/) afin qu'il vous aider à trouver une solution. Sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55.

Thalyn_
17/03/2016, 05h09
Halalala Ubisoft....
Je viens d'acheter "Far Cry 4"... la Gold Edition. Dans le domaine du jeu vidéo, la "Gold edition" désigne la "version" qui comprend le jeu, les DLC, les patchs et qui est sans bug.....
Et là ô surprise, typique de la part d'ubisoft... le jeu (ouf), les DLC et patchs sont compris dedans (jusqu'au patch 1.6 visiblement pour moi).... mais les bug de l'écrna noir au lancement est toujours là.... 2 ans après.... j'hallucine .....
Là c'est la goutte d'eau de trop... s'en est fini pour moi d'ubisoft.... et "comme tout le monde" lorsque je parlerais de cette société, ça ne sera que pour en dire du mal (chose amplement méritée de la part de cette boite qui prend toujours ses clients fidèles pour des idiots et des vaches à lait, et qui n'est même pas foutue de respecter ses clients, et qui se moque littéralement de la tronche des se clients avec se forum inutile, hypocrite, où aucune solution n'est donnée et qui ne sert alors qu'à se donner bonne conscience et donner l'image d'être proche de ses clients et de sa "communauté"..... allez au diable, amusez vous bien bande d'hypocrites!

HardSport-Gamer
18/03/2016, 15h47
Halalala Ubisoft....
Je viens d'acheter "Far Cry 4"... la Gold Edition. Dans le domaine du jeu vidéo, la "Gold edition" désigne la "version" qui comprend le jeu, les DLC, les patchs et qui est sans bug.....
Et là ô surprise, typique de la part d'ubisoft... le jeu (ouf), les DLC et patchs sont compris dedans (jusqu'au patch 1.6 visiblement pour moi).... mais les bug de l'écrna noir au lancement est toujours là.... 2 ans après.... j'hallucine .....
Là c'est la goutte d'eau de trop... s'en est fini pour moi d'ubisoft.... et "comme tout le monde" lorsque je parlerais de cette société, ça ne sera que pour en dire du mal (chose amplement méritée de la part de cette boite qui prend toujours ses clients fidèles pour des idiots et des vaches à lait, et qui n'est même pas foutue de respecter ses clients, et qui se moque littéralement de la tronche des se clients avec se forum inutile, hypocrite, où aucune solution n'est donnée et qui ne sert alors qu'à se donner bonne conscience et donner l'image d'être proche de ses clients et de sa "communauté"..... allez au diable, amusez vous bien bande d'hypocrites!

Bonjour Thalyn_,

Même si nous comprenons tout à fait votre frustration, cela ne vous donne pas le droit de raconter n'importe quoi.

Preuve en est, bien qu'aucun support officiel ne soit assuré sur notre Forum, nous tentons tout de même d'aider les joueurs, de plus notre support technique est à votre entière disposition, il suffit simplement d''appeler. Il serait d'ailleurs nettement plus constructif de nous contacter et d'expliquer votre problème en fournissant votre DxDiag plutôt que de perdre votre temps sur notre Forum "inutile".

guest-vV9C9zmh
21/03/2016, 12h07
Ma config :

Processeur : Intel core I5 3.2 Ghz
Ram : 8.00 Gb
carte graphique : nvidia Ge force GTX 750
Système d'exploitation : Windows 10 processeur x64

Bonjour, j'ai un gros soucis qui dure depuis plus d'une semaine suite a l'achat du jeu far cry primal
Lorsque je meurt je ne peux pas réapparaitre et cela me met un écran noir
De plus, il m'est impossible de sauvegarder pendant une partie sous peine de faire planter le jeu

Je ne cache pas ma déception quand au support technique d'ubisoft internet qui dit envoyer une réponse sous 48h, évidemment 1 semaine après ma réclamation, toujours rien
De plus, payer un jeu ce prix la pour avoir ce type de soucis me déçois également
Si vous pouvez m'aider cela me rendrait un peu plus heureux

J'ai déjà désinstallé/réinstallé uplay et le jeu sur le disque D car n'ayant pas assez de place je ne pouvais pas laisser mon jeu sur le disque dur C
Toutes les mises a jour sont installées sur mon ordinateur

Voici le lien de mon DxDiag : http://textup.fr/158485kB

Et en regardant les logs je trouve ca : [ 9488] 2016-03-21 11:49:38 [ 1732] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (673) FinishWrite: Failed to move files .save and .old
[ 9488] 2016-03-21 11:49:38 [ 1732] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (320) UPLAY_SAVE_Close: Failed to finish write operation
[10064] 2016-03-21 11:57:19 [10048] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (673) FinishWrite: Failed to move files .save and .old
[10064] 2016-03-21 11:57:19 [10048] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (320) UPLAY_SAVE_Close: Failed to finish write operation

Merci de prêter attention a mon problème
cordialement

HardSport-Gamer
21/03/2016, 12h49
Ma config :

Processeur : Intel core I5 3.2 Ghz
Ram : 8.00 Gb
carte graphique : nvidia Ge force GTX 750
Système d'exploitation : Windows 10 processeur x64

Bonjour, j'ai un gros soucis qui dure depuis plus d'une semaine suite a l'achat du jeu far cry primal
Lorsque je meurt je ne peux pas réapparaitre et cela me met un écran noir
De plus, il m'est impossible de sauvegarder pendant une partie sous peine de faire planter le jeu

Je ne cache pas ma déception quand au support technique d'ubisoft internet qui dit envoyer une réponse sous 48h, évidemment 1 semaine après ma réclamation, toujours rien
De plus, payer un jeu ce prix la pour avoir ce type de soucis me déçois également
Si vous pouvez m'aider cela me rendrait un peu plus heureux

J'ai déjà désinstallé/réinstallé uplay et le jeu sur le disque D car n'ayant pas assez de place je ne pouvais pas laisser mon jeu sur le disque dur C
Toutes les mises a jour sont installées sur mon ordinateur

Voici le lien de mon DxDiag : http://textup.fr/158485kB

Et en regardant les logs je trouve ca : [ 9488] 2016-03-21 11:49:38 [ 1732] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (673) FinishWrite: Failed to move files .save and .old
[ 9488] 2016-03-21 11:49:38 [ 1732] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (320) UPLAY_SAVE_Close: Failed to finish write operation
[10064] 2016-03-21 11:57:19 [10048] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (673) FinishWrite: Failed to move files .save and .old
[10064] 2016-03-21 11:57:19 [10048] ERROR UplaySaveGameImpl.cpp (320) UPLAY_SAVE_Close: Failed to finish write operation

Merci de prêter attention a mon problème
cordialement

Bonjour guest-vV9C9zmh,

Notre support technique étant extrêmement sollicité ces dernières semaines, je vous recommande vivement de nous appeler directement au 01 57 32 44 55 .

guest-vV9C9zmh
21/03/2016, 13h16
Merci de la réponse !

HardSport-Gamer
22/03/2016, 10h43
Merci de la réponse !

A votre service et n'hésitez pas à nous tenir informé quant à l'évolution de votre situation.

En espérant que notre support résolve votre problème rapidement ;)

guest-vV9C9zmh
23/03/2016, 17h12
Alors du coup pour ceux qui avait mon soucis le support a réussi a régler mon probleme

J'avais oublié de désinstallé la partie de farcry qui se trouvait dans le dossier "my games" dans mes documents du coup c'est ça qui faisait crasher les sauvegardes

Je n'ai pas réussi à récupérer mon ancienne sauvegarde mais ce n'est vraiment pas grave puisque je peux enfin jouer librement ^^

Merci !

HardSport-Gamer
23/03/2016, 17h17
Alors du coup pour ceux qui avait mon soucis le support a réussi a régler mon probleme

J'avais oublié de désinstallé la partie de farcry qui se trouvait dans le dossier "my games" dans mes documents du coup c'est ça qui faisait crasher les sauvegardes

Je n'ai pas réussi à récupérer mon ancienne sauvegarde mais ce n'est vraiment pas grave puisque je peux enfin jouer librement ^^

Merci !

Ravi d'apprendre que votre problème soit finalement résolu, et si par la même occasion cela peut aider d'autres joueurs ayant le même souci, ce serait parfait !

dume2517
04/06/2016, 16h00
bonjour a vous j'ai acheter le jeux il y a 3 jours et au démarrage du jeux il reste en fenêtré et écran noir
de plus même en fermant cette fenêtre le jeux reste lancé sur steam je suis obliger de le fermé dans le (gestionnaire des taches)
jai ouvert un dossier sur le site de ubisoft sans réponse
si vous pouvez me dire si sa viens de ma config merci d'avance

processeur: intel(R) pentium(R) CPU G3450 3.40GHz (2CPUs)

mémoire: 8192MB RAM

version direct x: direct 11

système d'exploitation: Windows 8.1 professionnel 64 bit

carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 750

NashHero
04/06/2016, 17h20
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver votre antivirus et pare-feu et vérifié l'intégrité des fichiers de jeu?

Bonne journée,
Elliot

dume2517
04/06/2016, 17h28
oui j'ai tout essayé tout se que j'ai pu voir sur le forum ou d'autre forum j'ai tout fait et rien ne change

NashHero
06/06/2016, 14h13
Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service-client, vous trouverez leur numéro et ou site dans ma signature. :)

Bonne journée,
Elliot

NashHero
15/11/2016, 20h13
Bonjour,

Avez-vous désactiver votre antivirus et pare-feu et essayé de vérifier l'intégrité des fichiers ?

Bonne journée,

coconuts31a
20/12/2016, 18h41
bonjour pourriez vous me dire ce qu'il cloche car je viens de rajouter de la RAM et j'ai tjrs un ecran noir qui apparait apres que les fenetres de synchronisation soient fermées. j'aime bien Far Cry mais trop galère.

voici mon dxdiag:http://www.partage-facile.com/IYSPXB8QBG/dxdiag.txt.html

merci de m'aider

coconuts31a
29/12/2016, 16h47
bonjour je ne comprends pas ubisoft vs depensez des millions en com et publicité et vs n'avez aucun respect pour le client.
j'ai appelé vos techniciens sur le 0157324455 plusieurs fois par jour voir plusieurs dans la semaine et on me demande de patientez et au bout on vous dit merci.

c'est pas cool mon fils a joué à tous les farcry sans pb jusqu'au far cry 4 qui ne veut pas se lancer. je vais reflechir a plusieurs fois avant d'acheter le far cry primal.

c'est fou

Ubi-KitKoumal
29/12/2016, 17h18
Bonjour coconuts31a,

Avez-vous pensé à créer un ticket peut-être si vos appels n'aboutissent pas ? Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, cependant notre support est tout particulièrement sollicité durant les périodes de fêtes et les réponses se font donc plus lentes malheureusement.

Nous espérons que votre soucis sera rapidement réglé.

Bonne journée.

KitKoumal

coconuts31a
29/12/2016, 17h22
Bonjour coconuts31a,

Avez-vous pensé à créer un ticket peut-être si vos appels n'aboutissent pas ? Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, cependant notre support est tout particulièrement sollicité durant les périodes de fêtes et les réponses se font donc plus lentes malheureusement.

Nous espérons que votre soucis sera rapidement réglé.

Bonne journée.

KitKoumal

Oui je viens de créer un ticket à l'instant. je vais attendre d'avoir une aide

ManRay12101979
02/01/2017, 12h22
Bonjour,
J'ai un écran noir au lancement de Far Cry 4, juste avant d'arriver dans le menu.
voici mon dxdiag :
http://www.partage-facile.com/SXOAS52S5U/dxdiag.txt.html

Merci de votre aide

NashHero
03/01/2017, 06h42
Bonjour,

Avez-vous contacté notre service client pour votre soucis ? Sur quelle plate-forme jouez vous ?

Cordialement,

coconuts31a
06/01/2017, 18h52
Bonjour oui j'ai fait appel au service client et je suis sur Uplay.
Je n'ai plus de nouvelles du service technique depuis le 30 décembre 2016.

Ubi-KitKoumal
07/01/2017, 17h10
Bonjour coconuts31a,

nous sommes désolés pour le délais, notre support reviendra aussi vite que possible, nos équipes ont été particulièrement sollicités dernièrement et les réponses se font un peu plus longues à venir malheureusement. Ce n'est pas pour autant que votre ticket est oublié ou ignoré cependant.

Nous vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

KitKoumal

tao_frontignac
08/03/2017, 22h41
J'ais le même problème que tout le monde, à une exception près, je pense: la première fois que je lance le jeu, la fenetre noir s'ouvre, j'appuie sur "échap"... et le jeu se lance. Je commence la partie, puis je sauvegarde et quitte. J'ais essayé de relancer le jeu normalement, mais rien, "échap" ou pas.
Pour ma config elle est largement suffisante, et le far cry 4 je l'ais acheté sur steam en réduction la semaine dernière.
Help!!

Wanerock
16/03/2017, 13h36
Far cary 4 un jeu qui est mon préféré de tous les temps ... mais de la dernière jours, il n'est pas l'ouverture. : O :)Et si elle s'ouvre l'écran devient noir. Lorsque je recherche sur le système de gestion des tâches avec Farc Cry 4 un programme d'adware obtenir course automatique. Adware est une menace informatique. Sur finiding comment se débarrasser de virus adware i coincé ici ......:
http://www.commentdesinstallerunmalwarefr.com/

Thierry5858
06/04/2017, 12h29
Bonjour,

Même problème pour moi : écran noir au démarrage.
J'ai ouvert un ticket auprès du support, n° 04614132, mais je n'ai plus de nouvelles depuis le 30 mars.

Ce qui est TRÈS curieux, c'est que cet écran noir se produit sur mon PC fixe (GeForce GTX460, 4Go RAM, Athlon 6000+ 3.1GHz, DirectX à jour, FC4, dernière version ainsi que UPlay, alors que j'ai commencé à jouer sans problème sur un portable ASUS X540LA-XX596T dont la carte graphique Intel HD Graphics 5500 est intégrée à la carte mère, qui a 4Go de RAM et un processeur i3-4005U (donc deux cœurs, comme l'Athlon). Et là, aucun problème, à part quelques lenteurs !

Pour me consoler, en attendant je (re)joue à FC3, mais je suis extrêmement frustré.

Au secours UBisoft :( ! ! ! ! ! !

fabry_sacco
13/04/2017, 15h10
Bonjour. J'ai le meme probleme. Je lance le jeu mais il reste seulement l'ecran noir et le jeu ne se lance pas.

ES-Ulukai
17/04/2017, 17h45
Pas hésiter à relancer le support, avec la sortie des jeux récents ils sont un peu débordé !

libreazad
08/06/2017, 09h27
Pas hésiter à relancer le support, avec la sortie des jeux récents ils sont un peu débordé !

Avec tout le respect que je vous dois, je viens d'acheter ce jeu et j'ai le même problème que tous ces personnes au-dessus^^.
Il faut insister et relancer encore combien d'années depuis la sortit du jeu pour avoir une solution définitive pour les mêmes soucis??
Je précise que pour le payement ils n’attendent même pas une seconde, on pays et on a la marchandise qu'après, mais pour l'utiliser, il nous suffit d'attendre quelques années?
Est-ce que j'ai bien compris le message?

Cordialement

Khaos6666
18/02/2018, 17h09
Bonjour,

Même problème que beaucoup de monde. Au lancement du jeu fenetre noir et rien ne se passe.
Tous les pilotes sont mis à jour.

Diag ci-dessous

https://www.partage-fichiers.com/upload/hlyd22aw/