PDA

Afficher la version complète : Synchroniser AC Unity et Companion app

Daark381
19/11/2014, 15h22
Bonjour,

Mon probleme est simple je n'arrive pas a synchroniser mon jeu AC Unity et l'application companion app que j'ai telecharger sur le windows store. Une idée ?

Merci d'avance.

Ubi-Enicedia
20/11/2014, 16h30
Bonjour Daark381,

Les problèmes de connexion sont un problème sur lequel nos équipes travaillent. Cependant, quel est le message d'erreur que vous recevez en essayant de synchroniser votre application ?

Avez-vous également vérifié que l'application était bien à jour : dans le menu Paramètres de l'app > Plus d'options > quelle la version du jeu affichée en bas de l'écran ?

totonyjaa
24/11/2014, 08h58
Bonjour,
Mon problème a certainement été discuté dans le forum mais bon, sait-on jamais...
Les coffres nomad débloqués lors des missions sur l'appli ne sont pas accessibles dans le jeu. Je les vois, mais ne peut pas les ouvrir.

drayke35
26/11/2014, 19h34
Bonjour,
Mon problème a certainement été discuté dans le forum mais bon, sait-on jamais...
Les coffres nomad débloqués lors des missions sur l'appli ne sont pas accessibles dans le jeu. Je les vois, mais ne peut pas les ouvrir.

je te rassure j'ai le même problème coffre débloquer sur l'app mais impossible de les déverrouiller dans le jeux ( je suis sur pc moi)

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h37
Bonsoir à tous les deux,

Effectivement ces problèmes ont été mentionnés par d'autres joueurs sur les sujets concernant les problèmes avec l'app et ont bien été remontés. Je n'ai pas d'informations à ce sujet encore mais je vous tiendrai au courant dès que possible.

Kingsalt20
30/11/2014, 14h14
Avez-vous essayé de connecter votre jeu et votre application en même temps ?

ChrisJohn
02/12/2014, 11h09
toujours impossible de synchroniser mon compte uplay sur l'app iOS (iphone et ipad). Ca n'a jamais marché avec installation/désinstallation sur iphone/ipad, avec version Xbox One en route ou pas. Le problème sera résolu un jour ?

SolexFingerlab
08/12/2014, 23h53
Mise à jour sous iOS aujourd'hui . Ne change rien pour ma part. Toujours pas de synchro

Skyknyght
29/12/2014, 12h48
A ce jour la synchronisation est toujours impossible sur ipad, j'ai bientôt fini le jeu et pas de syncro avec uplay.
Ça fait des semaines que c'est comme ça, heureusement que je n'ai pas acheté le pack premium.

J'espère que ubisoft va trouver une solution assez rapidement.

nanisnicos
30/12/2014, 22h55
Bon pour moi ça ne fonctionne pas depuis plus d'un mois... je désespère, application sur pc, j'ai beau la réinstaller mais rien. Avant cela fonctionnais parfaitement du coup impossible de débloquer le skin lié à cette application. Vous ne pouvez pas tout simplement nous l'offrir le skin?parce que sa commence à bien faire. J'y jouais tout les jours à cette appli juste pour avoir ce skin.

Merci

benderfr62
06/01/2015, 23h11
Bonjour
Je n arrive pas a associé mon compte uplay mon x box one sur le internet alors que ma console l est. Comment puis je faire??

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 22h05
Bonjour,

Nous avons déjà fait remonter les problèmes de nos joueurs pour faire la synchronisation entre la companion app et le jeu. J'imagine bien que cela doit être surprenant au début et pas forcément agréable.
J'espère qu'une solution sera rapidement déployée mais je n'ai hélas pas la possibilité de vous en dire plus.

Merci pour votre patience.

Eomir33
15/01/2015, 22h15
Bonjour lors de la synchronisation de l’application A unity compagnon un message me dit " connexion impossible à : PC " alors que je suis sur PS4.
J’ai bien associé mon compte Uplay à mon PSN je ne comprends pas. Du coup sûr unity aucun moyen d accéder aux coffre que je débloque de l’application.
Merci d avance.

seblum78
18/01/2015, 13h21
syncronisation impossible chez moi malgré qu'elle fonctionne chez mes amis

le seul message qui s'affiche c'est " synchronisation impossible "

quand je choisi jouer hors ligne seul paris centre apparait et toutes les zones débloquée (ex : club de réunion - café du marais) me demande de me connecter à Uplay

j'ai essayer de désinstaler l'application , désactiver et réactiver l'app dans le jeu , activer réactiver Uplay mais rien n'y fait ....

pouvez vous reinisialiser mon jeux a distance quitte a refaire le jeu du début ? merci

mosespafan
18/01/2015, 13h46
Synchronisation impossible depuis plusieurs semaines également. Après avoir plusieurs fois perdu ma confrérie Nomad, il est maintenant impossible de synchroniser l'app companion à la PS4.
J'ai tout essayé : désinstallation de l'app companion. Réinstallation. J'ai également délier/relier mon compte PS4 à Uplay... sans succès...

Je suis du même avis que seblum78 :
Je suis prêt à perdre (une nouvelle fois) ma confrérie par une réinitialisation de ma progression Nomad mais s'il vous plait, trouvez le problème qui empêche la synchronisation, ou débloquez tous les coffres Nomad dans AC Unity par un patch... de même pour acinitiates qui est toujours en maintenance et ce, même après la période de vacances.

D'avance Merci !

conanfredleseul
19/01/2015, 01h46
j'ai le même problème que vous. Je suis sur Xbox one est l' applications me marque synchronisation PC !!!! où est l'erreur?

seblum78
19/01/2015, 18h23
Réinstaller le jeu de zéro et recommencer le jeu ne sert a rien cela viens de leur côté !!!! Merci Patch 4!!! Depuis c'est bien le bordel

neojoey1
20/01/2015, 07h38
Versions 1.0.5 et l'application reste toujours aussi merdique que AC initiates ^^

=> Impossible de faire les missions ou d'ouvrir les coffres avec arno une fois que ceux ci sont débloqué via l'application
=> Les coffres ont été ouvert via les nomades de l'application, et quand je connecte ma ps4, tous les coffres vert réapparaissent dans l'application
=> Sur ps4, progression missions nomades : 29 %, alors qu'il ne me reste plus que 2 ou 3 missions à faire

Franchement vous avez bien foiré votre jeu.
-> J'ai AC Unity depuis le 8 décembre. Il m'a fallut que 2 semaines pour avoir le platine en jouant a l'aise.
-> Votre site initiates, je n'ai pas eu 5 jours de suite sans avoir vu le site HS
-> Un jeu bourré de bug
Aujourd'hui je relance le jeu (après 3 semaines d'arret) pour voir si il y aurait eu des corrections, mais rien du tout.
LES VACANCES DE NOEL , c'est fini hein les mecs !!!!

C'est gràce à nous, joueurs, notre fric que vous travaillez.
Etant grand fan tout de meme de Asssassin's creed, je vais essayer de revendre cet opus merdique.... mais vendre un jeu ps4 , en connaissant tous les défaut.... c'est pas gagné.

LASC4R54
23/01/2015, 11h15
Je suis du même avis que tous les gamers ici présent
Comment profiter a fond de l expérience de la franchise AC alors que tout ce que vous mettez en place déconne : l appli Companion, Initiates, UPLAY
Bref on ne peut jouer qu au solo et je lis que c le cas sur toutes les plateformes pas que sur la one
Depuis des mois quE vous êtes cense avec vos équipes travailler sur le problème vous auriez mieux fait de bien tester et de patienter que tout soit opérationnel avant de sortir le jeu
J espère que çe sera discuté au prochain salon car ca devient limite malhonnête, moi j invite Neojoey et tous les gamers a en parler sur les réseaux sociaux il est temps de bouger plutôt que d attendre une solution, ya pas un jour ou g pas essayé de me connecter et les erreurs sont touj hs et ca fait des mois, vous trouvez ca normal aux prix des jeux????
Pour ma part ca dure depuis la sortie de AC Blackflag et j ai acheté le pack one avec AC UNITY pensant que le problème serait résolu!!!

Rob in da Wood
26/01/2015, 19h04
Comme dit Seblum78 la déinstallation ne sert à rien puisque le problème vient d'Ubisoft et de leurs serveurs de m....!

Ce qui est pas mal, c'est de sortir des soit-disant correctif aux App et de faire croire aux gens que ça à résolu le problème ! Mais testez les donc chez des gens chez qui ça ne fonctionne plus et non chez ceux chez qui ça marche !

Mais le summum c'est d'ouvrir un billet sur la page support d'Ubi et de ne même pas avoir eu une seule réponse en plus d'un mois ! Mais de qui on se moque ?!
Si je me permettais de ne pas répondre à mes clients comme Ubi le fait je ne vous raconte pas ce que je prendrais !

Enfin bref tout ça pour dire qu'offrir un extension, mais continuer à faire de la merde n'aidera pas à faire passer la pilule....

A bon entendeur

fj-60
04/01/2017, 18h25
idem problème de synchronisation sur Ipad (ca a marcher dans le passé)
compte PSN reconnue par appli Club
message juste impossible de sykchroniser '
Version de l appli 1.0.4.0.12855

NashHero
08/01/2017, 11h58
Bonsoir,

Avez-vous fat passer ce soucis à notre service client (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000020773/Coordonn%C3%A9es-Support-Ubisoft) ? Si non, je vous invite à le faire.

Cordialement,

ben30lille
20/01/2017, 13h34
hello
comme tous le monde ici, impossible de synchroniser le companion et le jeux PC.
je viens d'envoyer une requête. Sérieux c'est grave, le jeu est sorti depuis des lustres et les problèmes sont toujours là ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

NashHero
22/01/2017, 10h20
Bonjour,

Tenez nous au courant de la réponse du support. :)

ben30lille
24/01/2017, 21h57
Bonsoir,
eh bien on m'a gentiment, répondu "oui on s'en occupe"
eh aussi incroyable que cela paraissent deux jours plus tard j'ai réussi à me synchroniser, dingue !

NashHero
29/01/2017, 10h06
Super nouvelle ! ;)

Profitez bien du jeu !

lulun1
12/08/2017, 01h53
bonjour je suis comme les autre joueur initiate ne fonctionne pas. ça me marque 0x8000000d