PDA

Afficher la version complète : Problème Chargement de Sauvegarde Seq 9

DottierKhan456
16/11/2014, 16h49
j'ai un gros soucis sur ma one , a la sequence neuf mémoire 2 gros bug retour au menu , depuis plus moyen de retourner sur ma partie , sa me renvoie a chaque fois sur l'aceuil de ma xbox que faire?

DottierKhan456
17/11/2014, 20h50
@ Ubi-Enicedia , bonsoir oui le problème persiste , et bien il se passe que je lance ma partie j'ai droit au chargement dans le point superieur gauche de l'écran la sauvegarde ensuite sa se bloque et sa me renvoie au menu de ma xbox , je doit relancer le jeux et sa me refait toujours la même chose , sa a eu lieux au cours de la sequence 9 mémoire 2, bug pendant la partit j'ai du redemarer ma xbox et depuis sa me fait sa , que faire ?

Ubi-Enicedia
19/11/2014, 15h51
Bonjour DottierKhan456,

J'ai déplacé votre message pour plus de visibilité. Il se peut effectivement que cette sauvegarde soit corrompue. Essayez ceci pour contourner le problème :

1. Faites une copie de votre fichier de sauvegarde sur un dispositif USB (clé, disque dur...)
2. Supprimez ensuite la sauvegarde présente sur la console
3. Déconnectez la console d'Internet
4. Lancez le jeu, ce qui créera une nouvelle sauvegarde sur la console
5. Quittez le jeu
6. Connectez vous à nouveau à Internet puis relancer le jeu
7. Il vous sera demandé de sélectionner un fichier de sauvegarde sur la console ou le cloud, sélectionnez la sauvegarde Cloud et cela devrait synchroniser avec votre ancienne sauvegarde

DottierKhan456
19/11/2014, 18h47
quelle bazar je n'ai pas de clef usb et je ne sais pas comment faire pour supprimer ma sauvegarde sur la console alalalala

DottierKhan456
19/11/2014, 18h57
ha ben j'ai trouver autrement c'été assez simple enfaite , j'ai juste du me mettre hors ligne , lancer ma partie , puis relancer ma connexion et sa fonctionne , je penser que c'été plus gros que sa , a quoi ces du se genre de bug ?

Ubi-Enicedia
19/11/2014, 19h35
Bonjour DottierKhan456,

Contente d'apprendre que le problème est résolu. Je pensais moi-même que la sauvegarde en elle-même était corrompue mais peut-être qu'il s'agissait d'un problème de synchronisation avec la sauvegarde sur le serveur.

Je ferai remonter pour que les équipes gardent un oeil là-dessus, merci pour votre retour !