PDA

Afficher la version complète : [PC] ACU de plus en plus lent au fil du jeu

Leinox
19/11/2014, 16h46
Bonjour,

Avez vous remarqué vous aussi que les FPS du jeu diminue au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire ?
J'avais 50 FPS avec un réglage général élevé au tout début du jeu.
Passé la séquence 3 j'ai du diminué à moyen pour ne plus avoir de soucie.
Maintenant que j'approche de la fin du jeu j'ai éliminé les ombres, l'antiliasing, et toutes les options sont au minimum (sauf la qualité qui reste en moyen) et je suis à 15 FPS.

Pour information le jeu est chargé sur SSD avec un proc AMD FX 9370 à 4.4GHz sous watercooling, et 2 AMD HD 7970 OC en crossfire. Selon moi y'a pas de quoi rougir de cette configuration (ni de quoi frimer m'enfin !).

PS : si un membre du staff passe sur ce topic, j'attend toujours de recevoir les boites de mes jeux ACU et FC4... merci d'avance...

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 16h51
Bonjour,

Avez-vous essayé sans le crossfire pour voir si cela impactait les performances ? Je le notifie, les développeurs travaillant toujours sur le correctif pour améliorer la stabilité du jeu.

P.S. : Pour les boites de ACU et FC4, n'hésitez pas à contacter le service client (lien dans ma signature) ou à envoyer un message à ma remplaçante Ubi-Enicedia : http://forums-fr.ubi.com/member.php/211443-Ubi-Enicedia