PDA

Afficher la version complète : problème cloud sauvegardes

Sentry201
19/11/2014, 18h22
Bonsoir,

Je jouais tranquillement avec un ami en coop , d'un coup ma manette tombe et là boom mon pc plante , il redémarre .Et là qu'est-ce qu'il se passe "problème du cloud" , je réessaye , je relance le jeu et là bah je suis au début du jeu avec la cinématique ... S'il vous plaît aidez moi , je ne me vois pas refaire le jeu après tout ce que j'avais ...

Ubi-Nekotech
19/11/2014, 18h30
Bonjour Sentry201,

Tant que vous n'avez pas fait de nouvelles sauvegarde dans ce redémarrage de partie, vos sauvegardes du Cloud ne devraient pas être impactées car pas remplacées.

Pour ce qui est de votre 'Problème du Cloud', pourriez-vous me donner plus d'informations en MP sur le message d'erreur que vous avez reçu de façon à ce que je vois avec vous les manipulations à faire.

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 11h04
Juste une mise à jour pour vous donner une solution qui a fonctionné pour Sentry201

Le problème:

Lorsque je relance le cloud , cela m'explique qu'il y a un problème avec mes sauvegardes voir même que mes sauvegardes ne sont pas les plus récentes , j'appuie donc sur continuer mais à partir de là cela m'affiche "echec de la synchronisation avec le cloud"

Solution proposée

Pourriez-vous suivre ce chemin: C: > Program Files(x86) > Ubisoft > Ubisoft Game Launcher > Savegames
Une fois dans ce fichier, vous devriez trouver plusieurs fichiers avec des suites de chiffres et de lettres. Cherchez là dedans toutes les occurrences d'un fichier '720'. Coupez chacun et collez les sur votre bureau pour les retrouver facilement au cas où.
Une fois cela fait, lancez à nouveau le jeu pour voir si le problème ne venait pas d'un fichier corrompu dans vos sauvegardes.

Encore merci à Sentry201 de m'avoir tenu au courant sur son problème.

zaldius
25/11/2014, 17h45
Bonjour
la semaine derniere j ai perdu mes sauvegardes assassin creed unity.j ai donc recommence le jeu du debut mais aujourd hui ca recommence .la synchronisation avec uplay ne se fait pas.sur uplay j ai ma progression in game mais quand je demarre le jeu sur xbox one je suis au debut
j ai desinstalle le jeu et reinstalle le jeu' j ai desinstalle mon profil et reinstalle desinstalle et reinstalle uplay
merci de votre aide

zorogo
26/11/2014, 12h55
merci 10 000 fois j'avais perdu la sauvegarde d'acu a 45% pendant 5 jours j'avais les boule est la je fait la manipe et tous reviens (sauf 1 h 30 de jeux a peut prés) ps: c'était un fichier défectueux dans mes sauvegarde

Foxseen_
05/12/2014, 12h59
Bonjour. J'ai éteins le jeu cette nuit vers 3h. La sauvegarde avec le cloud s'est effectuer normalement. ce matin a 10h en voulant relancer le jeu, je me retrouve a 0% du jeu avec perte de ma progression. J'ai essayer la manip proposer mais rien a faire...
Serait il possible d'avoir une backup du cloud a l'heure ou j'ai arrêté de jouer cette nuit ?? ou dois-je recommencer du début (me refaire 85% de synchro.....) ?

Merci de votre reponse.

Corel-02
06/12/2014, 00h01
Virer le cloud de tout (steam, origin, uplay) c'est de la saloperie se machin j'ai pas de perte de sauvegarde parce-que je n'ai jamais eu confiance au cloud et j'en suis bien content par contre vous allez devoir tout recommencer...

Rapido30
06/12/2014, 08h59
Bonjour,

Fox5een, ce que tu peux essayer de faire c'est de te rediriger dans le dossier de sauvegarde offline et de faire un backup aux moment ou t'avais les sauvegardes qui fonctionner correctement.

++
Rapido30

NNoYume
22/03/2015, 20h09
Bonjour !
J'ai un énorme problème !
Mon Assassin's Creed Unity a buggé ( Arno nageait sous Paris ), j'ai donc fermé le jeu. Celui-ci a fait buggé tout mon ordi, j'ai dû le fermer. J'ai redémarrer, et i y a un conflit de sauvegardes sur le Cloud.
Mais les sauvegardes datent du 22 mars, à savoir aujourd'hui, le jour où a buggé AC Unity, à 19:24, l'heure où a buggé le jeu. Ainsi, je suis obligé de recommencer au début. Je n'y connais rien en Cloud, et j'ai un grand besoin d'aide.
Je vous en supplie. J'ai joué. J'ai débloqué des choses que je ne pourrais pas utiliser deux fois. J'ai besoin de retrouver mon jeu, et mon Arno que j'ai customisé.