PDA

Afficher la version complète : App companion !!!!!!

KyuZumaki45
19/11/2014, 19h58
Bonsoir , voila je jouais à Assassin's Creed tranquillement et la j'ouvre mon App companion pour une synchro et je voie quoi ?! J'ai perdu toute ma save sur l'appli !
j'avais déjà faiit toutes les glyphes / énigmes et j'avais une confrérie pas mal avancer . Mais la j'ai plus rien ! Tout à recommencer du début depuis la dernière mise a jours Uplay de se soir . C'est totalement inadmissible de plus que j'ai payer les 1.70 euro pour un total accès .
Après les problème de sauvegarde pc on se retrouve a des problème de sauvegarde sur les application , bravo ubi ...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

forcebio
19/11/2014, 21h57
Hello,

Je suis dans le même cas.

J'ai tout perdu, ma confrérie déjà très bien avancée avec plusieurs assassins de niveau 15, 16, 17 et même 20... Touts les glyphes débloqués, 10 coffres... 4600 points... Membre premium en plus !

Plus rien.

J'espère que ça va revenir, sinon c'est clair que plus jamais je ne donnerai 1 centime à Ubisoft.

Trop c'est trop.

KyuZumaki45
19/11/2014, 22h05
Content de voir que je suis pas seul et désolé pour toi forcebio --"
Pareille j’étais bien avancer et c'est un peu chiant de devoir tout refaire ! j'ai même claqué mes Uplay point pour avoir des point nomade donc c'est pas cool du tout !
Actuellement en jeu j'ai peur de fermer pour cause de perdre toute ma sauvegarde . Ahlala vivement la fin des bugs , ce jeu mérite d"être jouer mais pas dans ces circonstances.

forcebio
19/11/2014, 22h09
Ouais moi je suis pas prêt de tout recommencer.

Et ces bugs de sauvegardes perdus, c'est systématique... Il y avait eu ça sur Splinter Cell Blacklist, récemment sur Watchdogs... et maintenant AC Unity.

Il faut croire que chez Ubi on ne sait pas apprendre de ses erreurs...

KyuZumaki45
19/11/2014, 23h13
Tout a fait d'accord avec toi l'amis ...

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 11h15
Bonjour à tous,

Nous avons effectivement constaté des problèmes de perte de sauvegardes lorsque les joueurs synchronisaient leur app avec leur compte Uplay ainsi que des problèmes de perte du statut Premium. sachez que nos techniciens travaillent là-dessus et devraient sortir un correctif très prochainement. Nous tenterons de vous informer au plus vite dès que celui-ci sera disponible, sinon gardez un oeil sur le site de nos Mises à jour Live: http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx

KyuZumaki45
20/11/2014, 11h52
Merci de votre réponse !
En effet le sujet touche plusieurs joueur, des sujets on étaient ouvert sur le forum anglais. J'espère que le souci sera régler rapidement et qu'on aura pas à tout refaire. Ce jeu mérite largement mieux.

JayFlow
20/11/2014, 11h52
Merci pour la réponse. Je suis dans le même cas. Ouverture de l'appli ce matin et je me suis retrouvé au début de ma progression. La petite vingtaine d'assassins et toute leur progression ont été purement et simplement effacés comme la totalité des points Nomade, des coffres, etc...

Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, allons nous récupéré ce qui a été perdu ? Parce que si c'est le cas, je n'ai pas trop envie de tout reprendre depuis le début et je préfèrerais attendre une éventuelle restauration.

Merci pour vos informations.

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 12h38
Pour le moment, nous avons juste constaté que les joueurs pouvaient perdre la progression qu'ils avaient avant qu'ils ne synchronisent l'app avec leur compte Uplay.
De ce que je peux en lire, le problème que vous remontez est une perte de progression pure et simple, est-ce que je me trompe?

Si vous avez le moindre souci avec l'appli, n'hésitez pas à me donner le modèle de votre téléphone et votre version de système.

JayFlow
20/11/2014, 13h47
Exactement. J'ai toujours utilisé l'appli en étant connecté à mon compte Uplay. Là, je recommence tout à zéro. Je ne peux même pas engager un assassin, d'ailleurs.
Ce problème est présent sur iPad, Windows Phone et Surface RT. Les trois applis sont exactement au même point.

KyuZumaki45
20/11/2014, 13h56
Exact. J'ai toujours été connecter à uplay. Je suis sur Android Samsung Galaxy s4 version 4.4.2.
Le surprise du jours, j'ai perdu ma sauvegarde du jeu suite à un assassinscreed.exe à arrêter de fonctionner. J'en ai vraiment ral le bol!

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 14h50
@KyuZumaki45: Très mauvaise surprise effectivement. Je vais demander plus d'informations à ce sujet et aiguillonner nos techniciens pour avoir un peu de nouvelles pour vous.

@KyuZumaki45: Merci pour ces informations, pourriez-vous me donner les modèles exacts des appareils pour lesquels vous me rapportez ce problème?

JayFlow
20/11/2014, 14h53
En ce qui me concerne, les appareils utilisés sont un iPad 2 sous iOS 8.0.2, un Lumia 925 sous Windows Phone 8.1 et une surface RT sous Windows 8.1 RT.

KyuZumaki45
20/11/2014, 15h11
Merci de votre aide et intérêt à mes problèmes Ubi-Nekotech.

Pour mon soucis de sauvegarde cloud j'ai fait un ticket au support voir le résultat. Par chance j'avais effectuer une copie de mon dossier 720 à une synchronisation de 36% mais j'ai tout de même perdu 5 heure de jeu, que j'ai passer à me faire plus de 120 000 franc pour améliorer mon équipements--'

Au niveau de mon appareil c'est le Samsung Galaxy s4. Modèle GT-I905 sous Android 4.4.2. Les dernières mise à jours sont effectuer.

KyuZumaki45
22/11/2014, 08h54
Petit up pour dire que finalement j'ai tout recommencer sur l'application Companion et que je suis de nouveau bien avancer.
J'espère simplement que la perte de sauvegarde ne se reproduisent plus.

Shin094
22/11/2014, 11h59
EDIT : FInalement, à l'instant j'ai recu d'un coup un flood de récompenses IG, et j'ai les missions affiché dans le jeu et accessible !
NIkel !

kariminator_x
22/11/2014, 14h57
Encore une fois perdu toute ma progression.:mad:
Tous mes compagnons pratiquement tous lvl 20, plus de 5000 credits, presque la moitié de la map était terminé.:mad:
Je commence vraiment à en avoir ras le bol de devoir recommencer pour ouvrir ces putain de coffre bleu quand ils veulent bien s'ouvrir.:mad:
Sérieusement Ubi, essayez de vous mettre à notre place, vous nous obligés à jouer à une application complétement buggé pour débloquer du contenu dans le jeu qui lui aussi est buggé, c'est normal que l'on commence à en avoir marre, j'imagine même pas les comptes premium.:mad:

--EDIT--

Je ne peux même plus recommencer l'entrainement maintenant, je n'ai aucun compagnon de disponible, et l'onglet compagnon reste grisé.:mad:
Sérieusement faite quelque chose parce que là ça devient infernal.

Ubi-Nekotech
22/11/2014, 18h42
Nos équipes techniques ont effectivement identifié des problèmes avec les sauvegardes sur Initiates et travaillent à la résolution de ce problème.

N'hésitez pas à nous donner autant d'informations que possible sur les problèmes que vous avez rencontré (à quand remontait la dernière sauvegarde, si vous l'aviez effectuée pendant que le jeu était allumé, votre type d'appareil, si vous aviez appliqué la dernière mise à jour...)

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez nous donner.

Nikoss45120
23/11/2014, 15h37
Je viens de perde ma deuxième sauvegarde sur appli ça me gonfle .

JayFlow
23/11/2014, 15h52
Pareil pour moi. De nouveau tout perdu après m'être résolu à tout recommencer il y a quelques jours... J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement. En attendant, je n'y touche plus.

Nikoss45120
23/11/2014, 16h35
J'ai remarque qu'il faut lance le jeux Unity et après appli et pour arreté c'est appli et après Unity de mon coté et vous ?

KyuZumaki45
23/11/2014, 19h52
Personnellement après perte de sauvegarde sur l'APP j'ai tout recommencer et j’espère ne pas tout reperdre --'
Quand au lancement , je me sert de l'application en jeu et hors jeu donc le lancement ne change pas grand chose . Il m'arrive de lancer l'app quand je joue et de la fermer en plein jeu .Je ne pense pas que les problèmes de perte de sauvegarde sont lié au jeu mais au serveur UBI qui merde trop en ce moment ( Initiates + cloud )
Par contre les coffres débloqués sur l'application ne sont toujours pas accessible en jeu , j'ai actuellement 4 assassin's bloqué pendant 12 heures parce que les coffres ne veulent pas s'ouvrir en jeu et je doit attendre la récupération par les assassin's --'

Lifong
24/11/2014, 14h56
Bonjour,

Idem, j'ai perdu toute ma progression sur l'app sur un Galaxy Note 3 Android 4.2 le tout à jour. L'accès aux compagnions Nomad est grisé et donc à présent inaccessibles.
Le souci semble être survenu après une vérification de mon avancement sur Initiate marquant que toute ma progression app était à 0% alors que dans les faits j'avais joué de façon synchro avec le jeu un quart d'heure avant.
J'ai ouvert un ticket en ce sens au support. De plus, j'ai gardé un backup des deux fichier de sauvegarde .save et .save.bck (environ 150 Ko) de deux jours avant. J'ai tenté de redémarrer l'appli en écrasant ceux générés lors du crash, en en remplaçant un seul ou les deux, en le faisant une fois l'app lancé, en le faisant avec le jeu lancé et rien n'y fait. A chaque fois, l'app écrase les fichiers backupper et met ses fichiers à 100 Ko de démarrage.
Je n'ai pas tenté de désinstaller et réinstaller l'app, peut être ce soir.

kariminator_x
24/11/2014, 15h42
Bonjour,

Idem, j'ai perdu toute ma progression sur l'app sur un Galaxy Note 3 Android 4.2 le tout à jour. L'accès aux compagnions Nomad est grisé et donc à présent inaccessibles.
Le souci semble être survenu après une vérification de mon avancement sur Initiate marquant que toute ma progression app était à 0% alors que dans les faits j'avais joué de façon synchro avec le jeu un quart d'heure avant.
J'ai ouvert un ticket en ce sens au support. De plus, j'ai gardé un backup des deux fichier de sauvegarde .save et .save.bck (environ 150 Ko) de deux jours avant. J'ai tenté de redémarrer l'appli en écrasant ceux générés lors du crash, en en remplaçant un seul ou les deux, en le faisant une fois l'app lancé, en le faisant avec le jeu lancé et rien n'y fait. A chaque fois, l'app écrase les fichiers backupper et met ses fichiers à 100 Ko de démarrage.

Salut.
J'ai eu le même soucis que toi, j'avais bien avancé, et reset tout est à recommencer et j'ai les compagnons grisé aussi, donc application inutilisable et m’empêchant par la même occasion de débloquer le contenu dans le jeu, non mais sérieusement mais quelle idée d'avoir fait ça, et j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois, et cela n'a rien changé, donc ne perd pas ton temps a retélécharger 447mo pour rien.

cspfan
25/11/2014, 08h15
Bonjour,

J'ai également tout perdu suite a un rafraichissement de niveau initiate hier ... dégouté (sur Samsung notes 2.0 tout a jour)

tdmlacolo
25/11/2014, 11h14
:mad::mad::mad:

tdmlacolo
25/11/2014, 11h17
:mad::mad::mad:

Lifong
25/11/2014, 13h13
Bon alors j'ai un peu avancé sur le problème... des fois que ça aide.

Pour rejouer quand tout est grisé il "suffit" (no comment) de relancer le tuto avec les première glyphes.
J'ai toujours mes fichiers de sauvegarde en backup des fois que... mais il semble que le souci vienne de Initiate. En effet, ce dernier semble intervenir dans la synchro de l'APP et ne pas remonter la progression (0/21 triangularisation --> à ce jour avec mon recommencement j'en ai 3full + 3 ouverte mais non abouties = comprendre pas bouclées 3 fois pour les 3 trésors) et 100/500 XP... là aussi les 100 je ne vois pas.
Bref, pour ce qui est de la synchro IG, la bonne nouvelle est que quand un Nomad se lance dans la recherche d'un trésor en 24h (déjà trouvé dans la partie perdue), il suffit de lancer le jeu pour automatiquement libérer le Nomad. Le trésor reste visible dans le jeu mais est bien enlevé sur la carte. Je n'ai pa encore tenté avec un coffre non précédemment débloqué. Mais bon c'est mieux que rien.

Je ne perds pas espoir d'un geste d'Ubisoft ?_! genre crédit Nomad ou Accès premium offert ou même un nomad exclusif O_o Après je dis ça je dis rien ^^

N3MTV_Couga
25/11/2014, 16h47
J'ai perdu deux fois mon prenium (j’ai dus repayer une fois) et aujourd'hui je viens de perdre toute ma progression pour une troisième fois alors ubisoft faite un truc en nous rendant déjà notre progression la plus haute, nos assassins avec leurs niveau etc. ... Et ensuite la compensation que vous nous devez bien et ça, c'est surtout pour ceux qui aurait perdu leurs prenium !

yves22260
25/11/2014, 19h17
Je viens de perdre absolument tout ma progression sur mon Galaxy S5 mini sous Android 4.4.2, c'est complètement honteux ! :mad:

capeta17
26/11/2014, 12h02
bonjour,
j'ai la chance de n'avoir eu aucun de ces problems mais j'en ai un autre.
j'ai un assassin que je ne peu pas envoyer en mission car il est parti. jusque la c'est normal. sauf que il n'est pas en mission, il n'est pas non plus dans le 24h d'attente d'une recompense liee a unity.
alors messieurs de chez ubisoft, pouvez vous me dire pouquoi ? car la entre les bugs sur, unity, initiates qui ne fonctionne pas et cette application ca fait beaucoup. 1 jeu + 1 site + 1 appli liee et aucun des 3 n'est foutu de fonctionné correctement.

darkness76370
26/11/2014, 15h15
j'ai eu tout pareil sur windows phone lumia 1320(le 1er pas cher a grand ecran ^^ de chez nokia) bon ba quand j'ai synchro g du tout recommencer etc...

darkweizer
26/11/2014, 21h36
Pas de notification quand une mission est fini, les touches d'option et de retour reste allumées sur S4 mini ( GT-9195 sous 4.4.2 ) ( jusque là rien de bien grave ).
Alors concernant la synchro ( fin, si on peut parler de synchro à ce niveau là hin ) avec le jeu, nul à chier ( excusé moi du terme ). Les coffres débloqués dans l'appli n'apparaissent pas dans le jeu ( et après c'est mort, vu qu'on peut par refaire la mission, on passe à l'autre coffre ), la seul manière c'est d'ouvrir l'appli quand la mission est fini ( mais très pratique sans notif... ) quand le jeu est lancé ( et encore, faut que l'appli se synchronise avant au pc et foire pas, sinon c'est mort ). Donc très pratique de devoir jouer sur son app SEULEMENT quand on joue sur son pc ( perso, quand je joue sur mon pc, je joue pas sur mon portable moi... Ça j'aimerai pouvoir le faire à d'autres moments, et que quand je lance le jeu sur mon pc le soir en rentrant, ça se synchronise avec tout mes coffres et missions débloqués dans la journée. ).
Et quand les missions débloquées s'affichent dans le jeu ( par l'ouverture de l'appli quand le jeu est lancé sur mon pc, et que l'appli se synchronise bien au pc avant que les missions du jour nous apparaissent et qu'on puisse juste cliquer sur OK ( pas compliqué tout ça... ) ), une fois fini dans le jeu, elle sont toujours dans l'appli ( donc dans tout ces cas, on a des assassins indispo pendant 24H pour pinuts =@ ). Si vous savez pas coder une synchro entre 2 applis, le faites pas ! Implémenté le directement dans le jeu ( comme dans BrotherHood... Là y avait pas de souci avec les missions des assassins =). ). L'idée est extra sur le papier hin, j'étais super enthousiaste. Vite déchanté... Alors si la synchro sert juste à voir notre perso bouger en temps réel sur notre portable, merci mais non merci.
Seul point positif ( oui, incroyable j'en ai trouvé un, du moins il marche pour le moment ) : quand le coffre débloqué dans l'appli se synchronise sur le pc, quand va l'ouvrir sur le pc, il disparait bien dans l'appli ( mais je l'ai toujours fais appli ouverte hin, vu tout les bugs, je vais pas m'amuser à tenté d'ouvrir un coffre dans le jeu avec l'appli fermée. Je suis pas fou non plus, j'ai assez de coffre foiré ( que je ne peux pas ouvrir dans le jeu car non synchro quand débloqué dans l'appli ) comme ça. Et l'histoire des 24h là, comme quoi notre assassin le récupère lui même, pfff. Au bout de 24h je récupère bien mon assassin, mais le coffre est toujours sur ma carte dans le jeu et un jolie "CONSEIL, OUVREZ LE AVEC VOTRE COMPANION" ( en gros ) qui s'affiche quand je veux l'ouvrir =@ ).

Perso, si tout ça n'est pas régler assez rapidement ( j'espère que tout les coffres débloqués dans l'appli se synchroniseront dans le jeu après une maj, et que je pourrais aller les ouvrir. Je refais pas tout ), vous pouvez me dire au revoir pour que j'achète le prochain AC, ( je suis revenu en légale après 2 jeu non acheté, imaginez bien la déception. Au moins avec les autres moyens de l'avoir, on sait pourquoi on a pas accès à tel ou tel truc. Là j'ai une version officiel avec le non accès à certaine fonctionnalité comme si je l'avais pas pris légalement. Un comble ) je retourne le prendre par d'autre moyens...
Ça n'a normalement rien avoir mais sait-on jamais, je donne aussi ma config pc : I5 4690K, 8Go Ram 1600MHz, Asus GTX 970, Asus Z87-PRO.
Et je redonne mon portable où j'ai installé l'app : Samsung Galaxy S4 mini ( GT-9195 ) sous Android 4.4.2 ( rom officiel ).

Cordialement.

GRYPHUS-one
27/11/2014, 00h59
deux périphérique deux expérience
sur mon One Plus One pas de problème autres que les perte de sauvegarde, ou assassin en mission quelque part ; pas sur la map faut croire (il doivent visité le vaste monde)

et sur la tf701t déjà l'application fonctionne contrairement a celle de black flag, mais sur paris j'ai une sorte calque a rayure rouge noire très fine, la carte est juste lisible mais fonctionnel
par contre si je synchronise les quelque rayure se carto qui me restait sont remplacer par des rayure verte la carte deviens illisible.
en plus des problème du one.

Petit ajout: dans une vaine tentative de voir ma tablette lancé l'application je l'ai désinstallé puis réinstallé.
au démarrage paris s’affiche correctement je connecte mon compte Uplay , l'appli charge les données et là c'est le drame je retrouve ce calque sur la carte