PDA

Afficher la version complète : Bug au lancement.. (Ecran noir aussi..)

kaid-74
19/11/2014, 20h45
Bonjour j'ai un problème quand je veux lancer le jeux, j'ai une fenetre noire qui s'ouvre et qui fige jusqu'au message (ne répond pas).

J'ai deja essayer de debrancher ma souris et mon clavier (je n'ai que sa de brancher en usb).
J'ai deja essayer d'aller dans le gestionnaire de péripherique et de désactiver les HID.
J'ai deja essayer de lancer en mode administrateur.

Je pense que mes drivers sont a jours, et comme je sais que vous allez me demander un dxdiag le voici:

https://mega.co.nz/#!FoAEGRqL!V2g6I-JxXa-FNXFCDU8Ro4yz38cdaipWUJub1eo8cDY

J'espere que vous allez pouvoir m'aider, sa fais chère presque 50€ pour une icone sur le bureau...

Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 20h59
Bonsoir,

je suis désolé mais votre processeur ne supporte pas le jeu. Voici les configurations demandées : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73239-Far-Cry-4-La-configuration-PC-d%C3%A9voil%C3%A9e

Cela dit, vous pouvez essayer de lancer l'exécutable du jeu en mode de compatibilité Windows 7 Service Pack 1 (via clic droit sur l'exécutable, Propriétés, onglet compatibilité, vous sélectionnez le Windows 7 Service Pack dans la liste, vous appliquez et validez) et de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

kaid-74
20/11/2014, 08h26
Merci pour votre réponse, je me doutais bien être limite au niveau du processeurs et plutôt moyen avec ma carte graphique mais c'est quand même bizarre que je n'arrive ni à voir la cinématique d'introduction ni le menu ( il est pas aussi nul que sa mon pc!)

Sinon j'ai essayer de vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, pas de soucis de ce coter la.

Quand au mode de compatibilité windows 7 sa n'a pas fonctionner non plus..

Du coup je n'ai plus qu'a le désinstaller si j'ai bien compris?

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 10h44
Pour l'heure, le jeu ne tournera pas, il doit planter au moment de mettre les données en mémoire. Personnellement, je vous conseille fortement de changer votre processeur, beaucoup trop obsolète, et d'opter pour un ajout de 2 à 4 Go de RAM (pour en avoir 6 ou 8, même si 4 Go suffisent pour faire tourner FC4 au minimum). Votre carte graphique n'est pas toute jeune non plus, mais elle est capable de faire tourner le jeu (par contre elle ne fera pas tourner tous les jeux récents). En bref, en changeant le processeur (pour un I5 au moins cadencé à 2.5 Ghz, comme le 2500K, ou plus), vous pourrez profiter du jeu.

kaid-74
20/11/2014, 11h29
Ok merci pour vos réponses, je crois que je vais devoir attendre avant de pouvoir y jouer lol

sbot2013
20/11/2014, 11h32
Bonjour,

Je dois avoir le même problème de processeur. J'ai un Intel Core TM 2 Duo CPU E8400 3GHZ. et le jeu ne se lance pas aussi.

Merci de votre réponse.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 11h37
Bonjour,

Le 2 Duo ne supporte pas le jeu. Si vous voulez, vous pouvez me donner un dxdiag, je vous dirai si d'autres éléments ne vont pas.

sbot2013
20/11/2014, 11h50
D'accord, voici le lien: https://mon-partage.fr/f/UyZrrQJY/.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 11h56
Merci. La RAM, rien à redire, 6 Go, c'est bien. La carte graphique est assez faible, mais elle est officiellement supportée pour Far Cry 4, donc aucun besoin de la changer dans l'immédiat. Seul le processeur est à changer.

sbot2013
20/11/2014, 12h16
D'accord, merci de l'information.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 12h21
De rien :)