PDA

Afficher la version complète : probleme season pass

Mysto-84
20/11/2014, 01h07
bonjour , j'ai acheter le season pass far cry 4 sur ps4 je les installé etc mais j'ai pas reçu les contenues du season pass j'ai pas la mission du yeti ni les armes ni les modes de jeux j'ai aucun contenue du season pass . Donc voila pourquoi ça fait sa ? Ses un bug ? ou faut attendre ou faut contacter le support ??

kurobatosai
20/11/2014, 08h11
Bonjour, version pc, j'ai la version gold...mais aucun season pass de visible et n'ai eu que la clé gold.......donc pas de season pass de DISPO....ticket ouvert il y a 3 jours sans réponses

pouvez vous faire quelquechose svp?

ES-Ulukai
20/11/2014, 14h14
Si je ne dis pas de bêtise, une des missions est dispo day one, après les autres dlc sont dispo plus tard ds l'année, pour les armes il se peux qu'elles soient déblocable à a certain chapitre du jeu.

Pour pc pour vérifier que tu as bien le season pass va sur uplay, clique sur "mes jeux" puis clique sur FC4 et endessous de jouer clique sur contenus téléchargeables. Il devrait y avoir le season pass avec un "V vert" et écrit sur la droite aussi en vert "Acquis".

Sinon je vous recommande de contacté le service client.

Mysto-84
20/11/2014, 14h33
je suis sur ps4 a ok les contenue sont pas encore dispo donc ?

Knight_Empire
20/11/2014, 14h34
Même problème et le service Client d'Ubisoft qui reste muet, ticket fait il y a deux jours.

Mysto-84
20/11/2014, 14h36
exemple le dlc yeti et pas encore dispo donc ?

Mysto-84
20/11/2014, 14h38
knight tu peut me dire comment on envoi un ticket ? car quand je vais au support client je tape se que je veut dire etc je mais l'image pour prouver , je fait crée question et la sa me mène a des réponse déjà faite alors que c'est pas les réponse que je veut .

Knight_Empire
20/11/2014, 14h42
En fait tu réponds à ces questions déjà faite et après on va te demander si celà a résolu ton problème et là tu dois mettre non et après seulement tu peux envoyer ton message mais bonne chance tu sais car ça fait deux jours que je croise les doigts parce que j'aimerai commencer le jeu avec l'édition complète qu'on a acheté, il faut bien le dire mais toujours aucune nouvelle d'Ubisoft. C'est vraiment très frustrant.

Mysto-84
20/11/2014, 14h49
j'ai tenter de les appeler aucune réponse je vais envoyer un ticket ^^ et merci bonne chance a toi aussi

Mysto-84
20/11/2014, 14h50
pour le harpon tu sais comment l'avoir sinon ?

ES-Ulukai
20/11/2014, 14h54
Le service client peut être débordé vu la sortie récente de ACU & FC4.

"The Syringe" qui est une mission comprise ds le DLC est dispo dès la sortie du jeu si vous avez acheté le season pass.

Un season pass fonctionne comme tout autre season pass, cela vous donne accès à du contenu en + une fois celui ci disponible. C'est comme pour BF et COD dont leurs dlc sont débloqués tous les X mois de l'année.

Knight_Empire
20/11/2014, 15h02
Ca normalement tu les as tu vas sur le petit engrenage dans uplay apr§s informations du compte et normalement tu dois trouver Hurk's Return si j'ai bien compris c'est ça

Knight_Empire
20/11/2014, 15h04
Merci modérateur mais ça ne nous aide pas plus que ça, étant donné que le season pass n'est meme activé dans Uplay même donc je sais d'office qu'il y a un probleme

SI ca fonctionne je devrais avoir un logo vert avec écrit 'acquis' dans l'image ce qui n'est pas le cas

Mysto-84
20/11/2014, 15h17
moi j'ai pas la mission the syringe il faut avancer dans le jeux pour l'avoir ? je précise que j'ai le season pass

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 15h18
Bonjour,

Votre Season Pass vous donne effectivement tout de suite accès à la mission Syringe. Le contenu supplémentaire (Missions additionnelles, PVP et armes supplémentaires) sera accessible ultérieurement comme expliqué sur ce site:
http://far-cry.ubi.com/en-us/buy/index.aspx

Certains joueurs qui avaient choisi cette option pensaient ne pas avoir reçu leur Season Pass, cela est simplement du au fait que celui-ci est envoyé par email séparement. Si vous aviez pré-commandé le jeu, vous devriez normalement avoir reçu ce courrier; vérifiez bien dans vos spams si vous ne voyez pas le courrier arriver et si vous ne trouvez toujours rien, n'hésitez pas à contacter le support.

Knight_Empire
20/11/2014, 15h52
Etant donné que j'avais acheter la gold edition je n'ai jamais recu deux mails mais un seul

Mysto-84
20/11/2014, 17h46
moi j'ai pas la mission the syring alors que j'ai la season pass

Knight_Empire
20/11/2014, 17h57
T'inquiète pas Mysto moi non plus, on a pas le season pass c'est tout, il faudra attendre la réponse du service client ubisoft puisque le probleme est au niveau d'Uplay

Mysto-84
20/11/2014, 18h14
knight ok merci j’espère que ca va vite se réglé

Knight_Empire
21/11/2014, 17h53
Ticket posté depuis quatre jours et toujours aucune réponse, ça devient franchement de l'impolitesse

dieux1967
21/11/2014, 19h48
heu question j'ai achetez season pass et il y a pas de téléchargement c'est normal ou pas

Mysto-84
21/11/2014, 20h01
La il disent que l'edition hurk luxe et dispo mais j'ai rien a télécharger c'est bizarre je peut même pas me co a uplay la sur ma ps4 sa bug

MatthiasD56
21/11/2014, 21h08
Bonjour,

Je suis sur pc et j'ai le même problème j'ai acheté season pass aujourd'hui et il est bien marqué comme acquis mais pas de téléchargement ni de contenu

JerBibi
22/11/2014, 02h25
bonjour moi pareil que MatthiasD56 j ai acheter le sesson pass sur pc .Avec un code que j et activer su u play comme le jeux. Il est bien ecrit comme acquis mais je n et pas du faire d instalation ni rien. Se qui est bizarre , de plus que je ne remarque aucun changement a avant. Comme le yeti on le voit qand et ou ???L a mission avec hurk ou ,les armes en plus???

Si quelqun a un info ou quelque chose car je sais pas quoi faire !!!!!!

Merci d avance

kurobatosai
22/11/2014, 14h25
pour le harpon tu sais comment l'avoir sinon ?

si je me trompe pas ? tu dois finir les missions de hurk ^^

cletnoyz
15/12/2014, 15h20
bonjour j'ai ce probleme dans le meme genre j'ai le contenu dans ma biblitoheque sur steam mais je n'ai rien telecharger et n'ai pas ajouter de clé d'activation qu'est ce qu'on doit faire ?

merci d'avance

M.ickael-FR
16/12/2014, 12h31
Bonjour.

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde .. Personnellement, j'ai fini le jeu il y a bien une semaine .. (Assez court, en dehors des missions secondaires). J'ai eu la mission "Seryngue". Mais c'est tout. Cela me rassure d'un côté de voir que je suis loin d'être le seul .. Ils auraient au moins pu l'indiquer que la suite serait disponible prochainement .. ça manque de professionnalisme je trouve .. Sans parler des tickets sur le support (deux semaines sans réponse).

Bien à vous.

Ubi-Nekotech
16/12/2014, 14h55
Bonjour à tous ceux qui arrivent sur ce fil,

Je me permet de reposter la réponse qui a déjà été apportée à vos questions en page 2.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonjour,

Votre Season Pass vous donne effectivement tout de suite accès à la mission Syringe. Le contenu supplémentaire (Missions additionnelles, PVP et armes supplémentaires) sera accessible ultérieurement comme expliqué sur ce site:
http://far-cry.ubi.com/en-us/buy/index.aspx

Certains joueurs qui avaient choisi cette option pensaient ne pas avoir reçu leur Season Pass, cela est simplement du au fait que celui-ci est envoyé par email séparement. Si vous aviez pré-commandé le jeu, vous devriez normalement avoir reçu ce courrier; vérifiez bien dans vos spams si vous ne voyez pas le courrier arriver et si vous ne trouvez toujours rien, n'hésitez pas à contacter le support.

M.ickael-FR
16/12/2014, 21h38
Salut.

J'avais bien lu ceci. Cela n'empêche pas d'informer avant achat par exemple, ou même de mettre un délai approximatif sur le site .. Ils peuvent sortir la suite mi 2015, les gens auront lâché prise au jeu .. Moi le premier, je serai passé à autre chose. Quel est donc le but? ça devient la mode d'acheter des seasons pass, sans avoir de date, sans en savoir plus sur le sujet.

Une nouveauté commerciale pour empocher, tout en sachant que certaines personnes ne joueront même plus au jeu ..

Je trouve ça simplement dommage.

JPBUD4
14/01/2015, 16h28
bonjour jai acheter le season pass de far cry 4 et puis hiere jai voulu telecharger le dlc qui es inclu dans le season pass mes i me demande le le payer quesqui se passe jai envopyer un ticket et tjs pas de reponse

ES-Ulukai
14/01/2015, 20h47
Avec The crew, FC4 et ACU le support est un peu débordé donc il faut patienter.

Tu as reçus une clef par mail après ton achat ? Si oui as tu encodé la clef ds uplay ?

Normalement quand tu as le season pass en cliquant sur FC4 ds uplay puis sur contenu téléchargeable tu dois avoir un V en vert ainsi que "Acquis" inscrit dessus.

TyFrog
15/01/2015, 15h17
J'ai une version gold de Far cry depuis le début du lancement du produit sur le marché, j'ai rentrer les codes sur steam ( ils ont était valider et s'affiche correctement dans contenue DLC sur steam ) j'ai ensuite rentrer les même codes ( logique ^^ ) sur Uplay ils ont était valider mais ne s'affiche pas dans contenue téléchargeable , il y a juste " visiter le shop" ! Du coup quand je lance far cry 4 , je n'ai pas le season pass et le DLC . Merci de régler le problème le plus rapidement possible !!!!!

ES-Ulukai
17/01/2015, 11h09
Moi je ne règle rien du tout, je m'occupe du forum ! Le forum n'est pas le service clientèle !!!

Si tu n'as pas encore de réponse depuis quelque jours, pm Nekotech pour voir si il peut relancer le SC.

SwaggDePoule974
17/01/2015, 12h14
Alors toujours rien par rapport a sa??? Parce que moi aussi j'ai acheter le season pass hier aujourd'hui je test, PAS de Yeti PAS d'armes supplémentaires. Donc je cherche un peu et je vois se post qui date de 2 mois. On es déjà en Janvier(17) et se problème n'est toujours pas régler mais wtf j'ai débourser 30eur sur ps4 pour se foutu season pass et il n'est pas accessible super --". Aussi personne ne sait quand t-il fonctionnera. C'est vraiment pas cool pour tout ce qui l'ont achetaient et qu'il ne fonctionne pas correctement pfff!!!!!!!!(Je veut MON YETI ET MAIS ARMES C'EST POUR QUAND PLEASE)

ES-Ulukai
17/01/2015, 15h15
Le contenu du season pass se débloque au fur et à mesure comme pour Call of et Battelefield !

SwaggDePoule974
18/01/2015, 10h23
ISWAT_Ulukai tu est sur de toi parce que hier j'ai fini le jeu et j'ai rien vu de différent..........et même sa veut dire que les armes se sont débloquer non, mais de ce coté ci rien de différent dans le comptoir.
:3 T-T

ES-Ulukai
18/01/2015, 20h30
Oui oui le contenu se débloque quand Ubisoft active le nouveau contenu.

La mission "Seringue" est dispo directement, depuis le 15 si je ne dis pas de bêtise "Durgesh Prison".

BigDRim
20/01/2015, 16h00
Même problème, season pass activé mais j'ai rien. Le support d'Ubisoft met combien de temps à répondre environ ?

ES-Ulukai
20/01/2015, 17h03
Je ne serai te dire mais un bon moment, avec les sorties de ACU, FC4 et The Crew ils ont du boulot.

BigDRim
20/01/2015, 17h42
Bon j'attendrai alors ^^