PDA

Afficher la version complète : Petits défauts à corriger.

Wolf4ngus
20/11/2014, 03h58
Je crée ce topic pour proposer des petits changements qui me sembleraient être les bienvenus. J'invite tout le monde à poster ses idées à la suite.

Attaque sur les avants postes :
C'est systématiquement contre un avant poste juste à côté, c'est dommage. De plus, je pensais que si je n'allais pas défendre l'avant poste, il serait repris. Mais non, rien ne se passe, juste un message : "Echec de la défense".
Une perte de l'avant poste serait bien. De plus, ce sont les AP juste à côté de nous, avoir un AP lointain avec un temps max pour le rejoindre serait un gros plus.

Les aigles : sans dec, c'est pénible. Parfois, on ne peut pas faire 2 pas sans se faire charcuter par un aigle... Je sais bien que "la mort vient du ciel", mais là, on peut difficilement prévoir les choses. Il m'est arrivé de me faire "enchaîner" par 3 aigles à la suite.

Lorsqu'on a 4 barres de santé, dès qu'on en plus que 2, on a le message : "pensez à vous soignez", qui reste en permanence. C'est assez pénible. Pour moi, le message devrait apparaître lorsqu'on est à 1 barre de santé, pas à la moitié de sa vie.

Les ratels : C'est dingue comment ils encaissent... J'ai l'impression d'avoir plus de mal à les tuer, qu'à tuer un ours. Normal ça ?

L'IA en conduite : c'est une catastrophe. Que ce soit pour nous en conduite automatique (on écrase les piétons), ou juste 2 IA qui se croisent sur la route (accident 8 fois sur 10).

L'interface pour les seringues est pas top. Difficile d'en choisir une dans l'urgence (sur PC du moins).

La possibilité de passer les cinématiques (surtout l'intro) et les crédits du début.

Il manque la possibilité de voir les petites vidéos explicatives des éliminations (comme dans FC3). Pour ceux qui ont déjà fait FC3, ça ne pose pas de problème, pour les autres, ça pourrait être un plus (on les trouve peut être ailleurs, mais je ne les ai pas vu).

Plusieurs sauvegardes. Déjà que je trouvais que c'était un peu juste d'avoir 3 sauvegardes sur FC3, mais là, 1 seule sauvegarde, c'est pas top... Surtout quand on est plusieurs à la maison à jouer sur le même PC.

Les collisions et chutes sont parfois très étranges. On peut glisser sur 15 mètres le long de la montagne et ne prendre aucun dégât, et faire un petit saut de 2 mètres, atterrir sur une paroi et mourir.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 09h20
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, nous signalerons tout ceci.

Wolf4ngus
21/11/2014, 03h34
Encore un petit retour concernant l'IA qui conduit :
- Je me suis fais plusieurs fois écraser par l'IA... ex : je venais de tuer des ennemis sur la route, j'étais en train de les loots et paf, je me suis fais écraser par une voiture.
- L'arène est pas super passionnante... J'avoue qu'il faut se forcer pour monter lvl 10 et avoir accès au bushman... Long et un peu chi*nt. Surtout que c'est somme toute assez répétitif.

kariminator_x
03/12/2014, 00h08
Salut.

-C'est vrai que la conduite de l'IA c'est une catastrophe, à chaque fois que je vois arriver une voiture je me barre le plus loin possible, et il m'est arrivé aussi plusieurs fois de me faire écraser sur le bord de la route même pas dessus en étant en train de looter.

-Pour les sauts je suis d'accord aussi avec ce que dis Umbriel76, je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis mort après avoir sauter d'une faible hauteur, incompressible.

-Le truc vraiment agaçant aussi qui avait déjà dans Far Cry 3 et qui est encore plus présent dans celui ci, c'est de ne pas pouvoir monter une pente de 1m sans faire des sauts à répétition quand ça marche pour pouvoir le passer sans devoir faire un détour pour arriver au même endroit un peu plus haut, je pensais que le fait qu'on était souvent en montagne vous aurez résolu ça avec genre un piolet ou une meilleur adhérence sur les montées.

-Le truc embêtant aussi, c'est au niveau de la personnalisation des armes on est obligé d’équiper l'arme dans le holster sinon pas moyen, c'est la galère quand on veux dépenser son trop plein d'argent en customisant toutes ses armes.

-Au niveau des seringues c'est vrai que c'est pas terribles non plus son accès pour la confection.

-Mais le truc vraiment chiant c'est les aigles il faut dire vrai, il y a trop d'attaque, une de temps en temps je veux bien, mais parfois ils enchainent les uns après les autres, un Bug ? est ce que c'est voulu ? Honnêtement sur 10 minutes de jeu je peux me faire attaquer 4 à 5 fois et ça devient vite pénible, donc j'ai trouvé la parade je ne me déplace quand hélico à cause de ça, je trouve ça un peu dommage.
Même sur les forum anglais beaucoup se plaigne aussi des attaques d'aigles, et des animaux sauvages qui pop systématiquement à coté de vous lorsque vous attaquez un avant poste.

-Et c'est vrai aussi pour la sauvegarde, je voulais faire deux sessions de jeu, une ou je ne fais que les missions principales du mec et une autre que de la femme, ça va être comme Unity ou il va falloir aller cafouiller dans les dossiers pour pouvoir recommencer une nouvelle partie, je trouve vraiment étrange que les développeurs n'ont pas penser à cette éventualité. Est ce que c'est un nouveau partie pris par Ubisoft un slot de sauvegarde par jeu ?

Voila, je rejoins sur beaucoup de points Umbriel76.

Li-fe
03/12/2014, 11h13
Je crée ce topic pour proposer des petits changements qui me sembleraient être les bienvenus. J'invite tout le monde à poster ses idées à la suite.

Attaque sur les avants postes :
C'est systématiquement contre un avant poste juste à côté, c'est dommage. De plus, je pensais que si je n'allais pas défendre l'avant poste, il serait repris. Mais non, rien ne se passe, juste un message : "Echec de la défense".
Une perte de l'avant poste serait bien. De plus, ce sont les AP juste à côté de nous, avoir un AP lointain avec un temps max pour le rejoindre serait un gros plus.

On utiliserai alors le déplacement rapide dans l'avant poste attaqué.. ou bien dans le plus proche ce qui changerai guère la chose. Mais je suis d'accord pour que les soldats de Pagan puissent reprendre le contrôle de certains. ( après tout on peut les reinitialisés )

Sinon je suis d'accord pour le reste.

Ce que j'aurai a ajouter a tout ça :

- La vitesse des véhicule est inlassablement lente, pour moi le "dragster" devrait être vraiment rapide ( on pourrait bien déconner a faire des tours dans kyat a bloc en tuant ou écrasant des ennemies au passages ), il ont pour moi a peu près la même vitesse que le pickup/4x4, Le quad aussi lui pourrait voir sa vitesse grandir ; On est pas dans un jeu de course, mais etes vous déjà aller d'un bout a l'autre en voiture ? ou rien que la moitié aller ^^' On a envie de prendre l'hélico et de tracé tout droit, ce qui gâche les autres véhicule.

- Idée : On pourrait avoir a chaque fois que l'on capture un avant poste, un véhicule que l'on choisi, ou peut être faire un défi en prenant en compte la tactique pour débloqué l'avant poste ( Discret - 3 véhicule au choix ; aucune alarme - 2 véhicule au choix ; Normal - 1 Véhicule au choix ), si l'on fait la première fois en "Aucune alarme" l'on pourrait toujours débloqué un 3eme véhicule en faisant une quête avant poste pour le reconquérir.

- Je trouve aussi que la personnalisations des armes est assez restreinte, il y a pleins de combinaisons possible, on pourrait ajouté un lance grenade sur une AK-47, mettre des silencieux sur des armes puissantes ( pas les fusils a pompes évidement ) mais certaines mériteraient, des améliorations sur les canons ( plus de puissance, moins de portée ; ou ; plus de portée moins de puissance )

Juste pour question, Le SLI s'en est ou ?

Li-Fe

HardSport-Gamer
18/12/2014, 12h03
Bonjour à tous,

encore merci pour vos retours.

@Li-fe : concernant le SLI n'hésitez pas à poster dans la partie Entraide Technique (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/276-Far-Cry-4-Entraide-Technique)