PDA

Afficher la version complète : Perte Sauvegarde

Volcino
20/11/2014, 12h56
Bonjour, j'ai lancé mon jeu Assassin's Creed Unity hier après-midi, et puis je ne suis pas tombé sur ma sauvegarde habituelle mais sur une nouvelle partie. J'ai essayer de voir sur des forums (dont celui-ci) si il y avait une solution mais je n'ai pas trouvé :/. Si vous pouviez m'aider et m'expliquer en détails la procédure pour replacer la bonne sauvegarde. Merci d'avance,
Volcino

Ubi-Nekotech
20/11/2014, 13h06
Bonjour Volcino,

Pourriez-vous essayer de suivre les étapes données dans cette discussion si vous jouez bien sur PC:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73709-probl%C3%A8me-cloud-sauvegardes

N'hésitez pas à me contacter par MP si votre problème persiste.

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 13h07
Bonjour,

En complément du message de Neko, pour tenter de récupérer votre sauvegarde : Allez dans le dossier 720 qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames. Il doit y avoir plusieurs fichiers, dont 1.save et 2.save. Supprimez celui qui pèse 3Ko environ. Ceci fait, lancez Uplay en mode hors ligne, puis lancez le jeu.

Volcino
20/11/2014, 13h19
Bonjour, J'ai déjà essayer les 2 méthodes citées plus haut, mais je tombe toujours sur une nouvelle partie (je suis bien sur pc).

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 13h39
Bonjour,

Donc il y a de fortes chances pour que votre sauvegarde ne soit pas récupérable en l'état. N'hésitez pas à lancer une nouvelle partie en mode hors ligne en attendant le correctif. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Volcino
20/11/2014, 17h44
Bonjour,
Donc si ma partie n'est pas récupérée je pourrait toujours jouer sur la nouvelle mais si elle est récupérée la seconde partie sera remplacée?
Merci de m'avoir répondu,
Volcino