PDA

Afficher la version complète : Application - perte de prenium (encore)

N3MTV_Couga
20/11/2014, 13h10
Bonjour je viens signaler la second perte de compte prenium pour mon cas. J'ai racheter une fois le prenium à la suite d'une perte total d'avancé et donc de mon "avantage" prenium, aujourd’hui plus moyen même en me déconnectant et reconnectant d'avoir accès à mon prenium cela dit, cet fois je n'ai eu aucune perte d'avancé. J'avais même demander une petit geste commercial/remboursement à la suite du second achat de mon compte prenium (et je suis en droit en tant que consommateur de le demander) et là... Toujours aucune nouvel à se sujet et je n'ai vraiment pas l'envie de payer une troisième fois même si cela n'est pas chère une application qui bug autant et encore moins un compte prenium que j'ai payer deux fois. Il est bien de dire que les choses sont en cour de résolution sur tout les supports mais, là il nous faut du concret, du vrai. Je comprend votre travail, je sais que cela n'est pas évident mais, il faut quand même essayer de donner les bonnes nouvelles c'est à dire la résolution des soucis, une preuve que cela marche en vidéo, image ou je ne sais qu'elle autre moyen afin de mieux montrer au gens qui comme moi commence un peu à en avoir un peu marre. Il y avait eu des soucis pour watch dogs, là pour assassin's creed c'est la même sur le coup je me demande si ej vais prendre far cry 4 au final... Et pourtant j'adore le travail que vous effectué, vos jeux mais, là c'est un peu difficile ces derniers temps !

N3MTV_Couga
21/11/2014, 16h08
Je profite d'une non réponse pour poursuivre ma signalisation de perte de compte prenium sur l'application de mon téléphone. Cela m’empêche d'utiliser deux de mes assassin's attribué aux maisons qui me permettait de récupérer des points nomad, je le répète je ne payerais pas une troisième fois.

N3MTV_Couga
22/11/2014, 10h12
J'aimerais bien être guider, que dois-je faire subir et attendre ou essayer de contacter un support qui ne répond pas mon premier signalement et ce depuis le lancement du jeu où j'ai effectuer le premier sur les deux achat de mon compte prenium ?

Ubi-Nekotech
23/11/2014, 18h40
Bonjour,

Nous avons constaté de gros problèmes avec la version premium de l'app qui se désynchronisait et demandait à être rachetée.
Nos développeurs travaillent activement là-dessus et nous espérons voir un patch très prochainement pour corriger cela (Quand arriveras tu, Ô patch?!)

N3MTV_Couga
23/11/2014, 18h50
Vivement un patch en effet, cependant, il faudrait quand même voir pour le coup où j'ai quand même acheté deux fois le prenium et signaler mais rien en réponse... J'espère quand même avoir un petite dédommagement (malgré la petite somme verser mais, c'est une somme quand même ^^).

N3MTV_Couga
25/11/2014, 16h20
Je veux bien être gentil, continuer à vous soutenir car il y a du travail en cour mais là... Sans aucune raison je viens de perde complètement mon avancement sur l'application pour la TROISIÈME FOIS donc il faut RÉAGIR au plus vite et annoncer un truc et surtout RÉTABLIR les parties perdus dans leurs avancement le plus haut et une COMPENSATION ne sera pas de refus !

Je ne peu pas croire qu'une boite aussi grosse et théoriquement aussi compétente que Ubisoft dans le jeu-vidéo soit tomber aussi bas, ou alors vous avez recruter du nouveau personnel INCAPABLE de coder un truc fonctionnel comme à l'époque (même s'il y avait des bug ils étaient mineur et peu gênant !). Alors là il faut REAGIR plus vite et vraiment DÉDOMMAGER les personnes toucher par cet chose que je classifierais de FIASCO numérique et vidéo ludique !

N3MTV_Couga
27/11/2014, 21h54
Je continu de maintenir mon poste aussi pour l'application mobile... J'ai quand même payer deux fois...

Kingsalt20
27/11/2014, 22h07
Je pense que le mieux serait de ne pas réutiliser l'application avant une correction.

N3MTV_Couga
27/11/2014, 22h33
Ok, d'accord mais, bon pour un jeu sortie 13 novembre et avoir autant de bug coter mobile et pc ce n'est pas normal :/

Kingsalt20
27/11/2014, 22h35
Vous avez totalement raison. Mais d'un point de vue personnel, si j'avais perdu ma sauvegarde c'est ce que j'aurai fait.

Corel-02
27/11/2014, 23h54
D'un point de vus personnel quand j'achète quelques chose et que ça ne fonctionne pas soit ont est remboursé soit on nous donne la même chose fonctionnel et là, nous n'avons rien alors UBI il est temps de choisir entre remboursé les joueurs ou nous donner le même produit en version opérationnel.

Kingsalt20
28/11/2014, 01h18
@Corel79 : Vous pouvez tenter d'appeler le service support ubisoft pour demander un remboursement.