PDA

Afficher la version complète : FarCry ne se lance pas !

YoobzA
20/11/2014, 13h55
Bonjour , j'ai bien installé FarCry4 , uplay est bien installé , ma config est bien pour pouvoir y jouer cependant le jeu ne se lance pas avec comme message d'erreur " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Comment pourrais-je faire ?

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 13h56
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

YoobzA
20/11/2014, 14h01
Voila , http://www.partage-facile.com/DYQR20JOPR/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 14h05
Tout me semble bon. Pouvez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer et me dire s'il trouve une corruption ? Allez également dans le dossier Support du dossier d'installation du jeu et lancez DXSetup et vcredist. Ensuite, pensez bien à mettre Uplay et l'exécutable du jeu en mode administrateur (clic droit dessus, Propriétés, onglet compatibilité, cochez la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, appliquez, validez).

YoobzA
20/11/2014, 14h13
Je fait une réparation des fichiers de jeu la , sa viendrais peut être de sa ?

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 14h23
Cela peut venir d'un fichier corrompu en effet.

YoobzA
20/11/2014, 14h25
Sa m'a relancé un téléchargement de 28Gb du jeu alors que j'avais fait l'installation complète , bizarre .

Ubi-Cosmos
20/11/2014, 15h29
Très certainement un ou plusieurs fichiers corrompus. Lorsque le téléchargement sera terminé, avant de lancer le jeu, relancez une vérification.