PDA

Afficher la version complète : Problèmes Connus ?

LannyFR
19/11/2014, 19h31
Bonjour,

Pouvez-vous rajouter les bugs suivants concernant l'application car je ne les voit pas dans votre listing:
- des coffres verts (coffres nomad) sont déclarés comme dé verrouillables par le joueur mais lorsqu'on s'y présente, on nous dit qu'il faut jouer à l'application pour les déverrouiller. Du coup l'assassin est bloqué 24h le temps du déverrouillage, c'est un peu nul surtout que j'ai pas eu de souci pour les 2 premiers, là j'ai 5 assassins bloqués à cause de ça.

- j'ai déverrouillé toutes les auberges en jeu, or parfois sur l'application l'auberge du marais je crois (celle tout au nord est) apparaît avec le symbole de la petite maison rouge comme si elle doit être acheté du coup le cooldown de 8h se réinitialise à chaque fois qu'elle réapparaît en acheté et on peut pas la collecter

- j'ai déverrouillé tout les points d'observation hors parfois hormis ceux de l’île du centre ils sont sous un brouillard et on n'y pas plus accès.

Edit un petit 4e pour la route:
- Hier j'ai déverrouillé un coffre nomad en jeu. L'assassin qui était affecté à la mission est toujours affecté à la mission, et le coffre apparaît toujours sur l'application alors qu'il n'est plus utilisable en jeu

ah et encore un j'ai pas trop saisis si vous parlez de la même chose mais perso j'ai commandé la version gold du jeu:
- on me propose le season pass alors qu'il est censé être inclut ?
- dans les récompenses je ne peux rien récupérer j'ai le droit à un message d'erreur quelque soit l'objet que je souhaite récupérer(objets qui étaient censés donner un coup de pouce pour démarrer le jeu). Ils seront bien utiles ces objets quand on sera équipé en XXXXX , je commence à regretter d'avoir préco le jeu. Idem pour les quêtes bonus

Ubi-Enicedia
20/11/2014, 16h09
Bonjour Lanny_FR,

Merci pour votre retour. Sur le sujet "Problèmes Connus (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73490-Probl%E8mes-connus-sur-AC-Unity-%96-Toutes-Plate-formes-confondues?p=1056156#post1056156)", je n'ajoute en fait que les soucis que les équipes ont confirmé comme étant en cours d'investigation.
Les remarques des joueurs sont remontées en parallèle afin de pouvoir orienter leurs recherches.

Cependant, même si le détail des problèmes avec l'application n'est pas fourni, j'ai bien fait remonté aux équipes les soucis que les joueurs m'avaient signalé avec cette application et je ferai de même avec votre retour. Sachez cependant que ce que vous me signalez semble rentrer dans le lot des problèmes de synchronisation entre l'app et le jeu (votre progression dans le jeu n'est pas synchronisée correctement avec l'app et vice versa).

En ce qui concerne votre commande du jeu, s'il vous manque la clé de votre Season Pass, veuillez contacter votre revendeur. Si vous avez commandé votre jeu sur l'Uplay Shop, vous trouverez le lien du service client dans ma signature.

Pour ce qui est des récompenses que vous n'arrivez pas à récupérer, de quel boost s'agit-il ? Est-ce qu'il s'agit de récompenses Uplay ? Quel est le message d'erreur que vous recevez ?

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici.