PDA

Afficher la version complète : Plantage XBox One

Miister_Zbling
18/11/2014, 09h01
Perso pour ma part le beug du multi est encore present car je n'en ai pas vu la couleur je suis tres tres decu de ce jeu en bref une reponse de votre part serais la bienvenue , merci

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 10h36
Bonjour,

Les équipes continuent à travailler sur ce souci. N'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) en parallèle.

Miister_Zbling
18/11/2014, 12h22
merci de m'avoir répondu bonne continuation pour rétablir l'accessibilité aux serveurs ubi

IReapZzGamers
20/11/2014, 00h54
Bonjour,

j'ai vérifier avec mon FAI, aucun problème de mon coter, ils ont améliorer mon débit, je suis passer a 750 Ko/s en moyenne, j'ai essayer le jeu, mais je peut toujours pas jouer, même pas en solo, je me connecte au serveurs Ubisoft et toujours le même problème (freeze et retour au menu Xbox), alors que mes autres jeu fonctionne parfaitement en ligne.
En résumer, j'ai acheter un jeu a 70€, plus le Season Pass (que j'ai acheter quand le jeu fonctionnait encore correctement) a 30€, au final un jeu a 100€ auquel je ne peut même pas jouer a cause d'un problème de serveurs.
(Soit dit en passant, J'ai rien contre vous, mais avouez que c'est sacrement chiant)
Merci de dire au(x) responsable(s) de bien vouloir se dépêcher de régler ce(s) problème(s). S'il vous plait.