PDA

Afficher la version complète : Plaisir de jeu gaché, merci UBI

cmd primus
20/11/2014, 17h46
Petit message sur le forum officiel pour pousser un petit coup de gueule

Autant le jeu n'est pas mal, autant Initiate et la companion app, sont des tues plaisirs.
ça me gonfle et ça me fout en rogne.

Je veux faire une partie et m'acheter du stuff et la tout est grisé parce que :
1)je joue pas online
2)je n'utilise pas l'app companion
3) je n'utilise pas initiate

Pu*** j'ai acheté un jeu (cher en plus!!!) qui se joue sur une console de salon, c'est quoi ce jeu en kit, ou il te faut un smartphone, aller sur une page web etc... j'ai presque pas le temp de jouer si en plus il faut ce farcir ces daubes... Ubi aurait au moins pu prevenir que si tu joue pas online 80% du stuff te sera inacessible...

C'est la derniere fois que je prend un AC...
D'ailleur je pense finir vite fait la la sequence 12 ce soir et demain direction la boutique d'occasion. Autant que ma copie tourne, plus il y en aura d'occasion, moins ubi en vendra de neuf. J'en suis a me dire que c'est une bonne chose, c'est grave.

Vraiment déçu par Ubi,

Ubi-Enicedia
20/11/2014, 17h53
Bonsoir cmd primus,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Vos remarques seront bien remontées aux équipes, cependant sachez que le site web d'Initiates était en maintenance aujourd'hui pour travailler sur certains des problèmes signalés.

Pour plus d'informations, visitez le blog de mises à jour : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-185607-16&ct=tcm:148-76770-32

En ce qui concerne les problèmes sur la companion app, ce sont aussi des problèmes sur lesquels nos équipes travaillent et je vous tiendrai au courant via le topic de problèmes connus (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues).

Je comprends votre frustration, mais sachez que nos équipes travaillent à améliorer l'expérience de jeu et que je le fais remonter les problèmes que vous me signalez pour y aider.

PoolDead92
20/11/2014, 18h12
ouai mais ce qui n'est pas normal, et inadmissible, c'est que tout ça ne soit aps operationnel à la sortie du jeu.. et la ça fait 1 semaine et rien n'est prêt. si c'est comme ça que sont traités les premiers acheteurs vous allez perdre du client les gars. au lieu de penser rendement day one, pensez rendement sur la durée vous verrez vous ferez des heureux, des benefices et de la pub. car actuellement la pub pour votre jeu c'est : ne l'achetez pas il est pas fini.

cmd primus
21/11/2014, 10h27
Oui enfin, quand j'ai acheté le jeu, je n'ai pas vu que j'aurai besoin d'un smartphone et des ancien AC pour acceder à l'ensemble du contenu.
Et puis, quand je rentre à la maison, c'est pas pour jouer à un jeu qui ne m'interesse pas sur un mini ecran.

Initiate c'est pire. En gros plus ta fait d'assassin creed, plus tu as acces a du stuff. C'est balot j'ai fait le 1 le 2 le brotherhood et le 3. Sauf que je l'ai est sur des comptes differents. Du coup inititates pense que c'est mon premier assassin creed...
Et puis franchement niveau immersion et frustration des joueurs c'est naze. Quitter le jeu pour ouvrir internet explorer ça casse tout.
Je sais pas qui a pris la decision de forcer le joueur à faire du cross plateforme mais c'est l'idée la plus bete que j'ai vu depuis l'arrivée des new gen

Enfin bref perso je suis tres déçu, et se jeu ne restera pas dans ma collection.

SaKaaraN
21/11/2014, 17h15
Oui enfin, quand j'ai acheté le jeu, je n'ai pas vu que j'aurai besoin d'un smartphone et des ancien AC pour acceder à l'ensemble du contenu.
Et puis, quand je rentre à la maison, c'est pas pour jouer à un jeu qui ne m'interesse pas sur un mini ecran.

Initiate c'est pire. En gros plus ta fait d'assassin creed, plus tu as acces a du stuff. C'est balot j'ai fait le 1 le 2 le brotherhood et le 3. Sauf que je l'ai est sur des comptes differents. Du coup inititates pense que c'est mon premier assassin creed...
Et puis franchement niveau immersion et frustration des joueurs c'est naze. Quitter le jeu pour ouvrir internet explorer ça casse tout.
Je sais pas qui a pris la decision de forcer le joueur à faire du cross plateforme mais c'est l'idée la plus bete que j'ai vu depuis l'arrivée des new gen

Enfin bref perso je suis tres déçu, et se jeu ne restera pas dans ma collection.

je crois que celui qui a inventé Initiate et l'appli compagnion, doit être la même personne qui a mis le jeu à boire dans watch dog...sincèrement, le jeu AC unity est tellement buggé.. l'histoire des failles à ce demander à quoi ça sert, que je finis au bout de la séquence 3 par même plus comprendre à quel jeu je joue en faite :-), j'ai acheté Far cry 4 récemment ayant beaucoup aimé le 3, mais j'ai tellement peur des bug que je le met meme pas encore dans la console ...j'aime pourtant les jeux ubi, mais là ça commence à plus ressembler à rien..

B3N--
23/11/2014, 19h41
C'est bien de faire des jeux magnifiques, ça on a compris vous savez faire, y'a aucun souci là dessus, mais optimiser vos jeux c'est plutôt pas mal aussi, ça évite des releases complètement foirées à cause de ça, comme celle de ce jeu, qui est magnifique mais quasi injouable.... même avec la config recommandée..

Le bruit d'image qui est juste horrible sur TOUT VOS JEUX, et toujours pas solutionné.. ça c'est pas normal.

Bref, j'adore vos jeux, mais par moment j'ai l'impression que vous vous concentrez uniquement sur l'aspect visuel...

Tester vos jeux avant de les sortir ne serait pas du luxe. ou pas uniquement sur des configs à 2000€ ou plus..
Ou alouez un plus gros budget à l'équipe "optimisation" car c'est là votre point faible.

Mon constat après la release d'assassin's creed unity: un potentiel énorme, gâché par le manque d'optimisation, c'est bien dommage.

Ubi-Enicedia
27/11/2014, 17h38
Bonjour à tous,

Je tiens juste à vous dire que je comprends que vous soyez déçus par les problèmes que vous rencontrez sur le jeu en tant que fans de la série mais sachez que des patchs et des correctifs sont toujours en prévision et que je continue de remonter les nouveaux soucis que vous me signalez ici.

Pour centraliser toutes les informations à ce sujet, nous avons centralisé ces informations dans un blog "Live Update", n'oubliez pas de garder un oeil là-dessus : assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx

Foxseen_
31/12/2014, 02h11

Hum, tu te plaint qu'il faut joué aux anciens jeu pour débloquer des trucs. Récompenser les joueurs de longue date est pas une si mauvaise idée. Rejeter la faute a Ubi parce que TU as joué sur des comptes différent est complétement inutile, la faute te reviens !