PDA

Afficher la version complète : Synchronisation Initiates Bug toujours

MadrileneDu13
20/11/2014, 18h44
Bonsoir même après la mise a jour d'aujourd'hui mon niveau n'as pas bouger j'ai pourtant tout les jeux sur le même compte uplay :/

Neo__666
20/11/2014, 19h25
Bonsoir
Hier j'étais niveau 7 sur initiates avec tous mes jeux Assassin's Creed synchro. Mais aujourd'hui je suis niveau 1 et je n'est plus que Unity de synchro.:confused:

SgtDUTY007
20/11/2014, 23h10
Bonsoir
Hier j'étais niveau 7 sur initiates avec tous mes jeux Assassin's Creed synchro. Mais aujourd'hui je suis niveau 1 et je n'est plus que Unity de synchro.:confused:

Bonsoir
Idem pour moi hier j'étais niveau 11 et maintenant niveau 1. Fan de la série depuis le début, j'ai fais tous les épisodes de la saga même ac libération
Que ce passe s'il ?

LordMorpheus
21/11/2014, 10h47
Hello,

Pour ma part, mon compte ne s'est jamais synchronisé, je reste level 1 depuis toujours... J'ai pourtant bien AC II-III-IV et Unity de synchronisé sur mon compte Uplay...

mymy2605
21/11/2014, 20h33
de pire en pire ... j'ai tout perdu également

Et la comme par hazard personne réponds

SgtDUTY007
22/11/2014, 13h02
hello
c'est bon tout fonctionne parfaitement maintenant level 14

titi_92
22/11/2014, 13h26
Bonjour,

Pour moi le problème n'est pas réglé. J'ai désynchronisé et resynchronisé mon compte PC Uplay et mon compte PSN, sur Uplay tous mes jeux sont biens reconnus, mais sur Initiates, seul Unity est connu ...

Y a-t-il une autre manipulation à faire ?

Kingsalt20
22/11/2014, 16h56
Il y a encore des problèmes de pertes de données, chez d'autres ça marchent. Sinon il n'y a pas de manipulations réelles à faire. Essayez de relancer un ancien jeu et de vous connecter à Uplay et de lancer une partie avec votre sauvegarde la plus avancée et dites moi si quelque chose change.

titi_92
22/11/2014, 21h35
Bonsoir,

J'ai relancé Black Flag et joué un peu (un peu de découvertes, un avancement débloqué également), malheureusement pas de changement.

Ci-joint le lien vers la capture d'écran : http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/22//1411220708016234412728757.jpg

Peut-être qu'en attendant simplement que tout ait fini de synchroniser (je crois que ça ne fait qu'un ou deux jours que les fonctionnalités sont ok) ça finirait par s'arranger tout seul ? Ou bien est-ce que le fait que les autres jeux soient sur différentes plateformes joue (je n'ai que Unity sur PS4, tous les autres sont sur PC) ?

LordMorpheus
23/11/2014, 10h35
Hello!

J'ai tenté la même chose que titi_92, à savoir démarrer Black Flag et joué pendant 20 minute avec sauvegardes. Sans effet sur mon compte Initiate qui me compte seulement Unity, et manque II - III - Black Flag...

Kingsalt20
23/11/2014, 12h32
Il se peut que cela s'arrange avec le temps Malheureusement, vous comme moi allez devoir être patient

Sinon, est-ce que votre compte PSN est bien relié à votre compte uplay ?

titi_92
23/11/2014, 13h11
J'ai délié et relié mon compte (plusieurs fois), mais si dans les faits ça marche (le compte PSN apparaît sur mon compte), je tombe toujours sur un 404 en reliant mon compte.

ThGh0stOne
23/11/2014, 14h10
Bonjour,
Pareil pour moi je n'ai aucun jeux de de syncro avec alors que je l'es est tous.

Ubi-Nekotech
23/11/2014, 18h58
Bonjour,

Après une seconde maintenance, nous continuons à reconstituer la base de données. Les problèmes de synchronisation avec Initiates devraient se résorber au fur et à mesure.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience face à ce problème avec nos serveurs.

LordMorpheus
24/11/2014, 20h04
Bonsoir,

Mes jeux AC sont enfin synchronisé!

Au plaisir,

Sephirots
25/11/2014, 09h36
Bonjour, moi j'ai toujours le problème : si je me connecte au jeu j'ai l'erreur 0x80000001 et si je me connecte au site, ça essaye de synchroniser puis ça me donne une erreur. J'ai joué à tous les précédents Assassin, sur AC4 je n'avais eu aucun soucis à me connecter. C'est vraiment pénalisant car j'ai finit le jeu et je ne peux pas ouvrir mes coffres Initiés ou récupérer les tenues des précédents AC.

Savez-vous quand tous les problèmes seront réglés ?
Mon uplay login : Sephi74

Merci.

toto12322
25/11/2014, 20h48
bonjour j'ai les même problème que sephirots et aimerais bien avoir une solution

merci.

sebslayer
27/11/2014, 00h08
boujour,

moi je n'ai pas de problème de connexion mais toujours pas de synchronisation correcte (LV1) alors que j'ai fait tous les AC à 100% sauf le multi à part liberation en HD (visiblement l'avoir fait sur VITA ne compte pas vous devez peut-être compter que je le rachète en HD???). Et ça commence à ETRE LONG, TREEEEES LONG. Sinon impossible de se connecter au UPLAY via internet par la console. Ceci explique peut-être cela mais franchement BOUGEZ-VOUS

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h36
Bonsoir à tous,

@ Sephirots & toto12322 : Si vous recevez des erreurs en essayant de vous synchroniser depuis le jeu ou sur le site d'Initiates, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4043/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-assassins-creed-unity/kA030000000eiq6CAA

En ce qui concerne votre problème sebslayer, est-ce que vous vous êtes connecté avec le compte Uplay que vous avez utilisé pour jouer à vos anciens jeux (et à Unity) au serveur d'Initiates (vous pouvez le faire depuis le site ou depuis le jeu directement) ? Cela débutera l'extraction de vos données, d'abord celles d'Unity puis celles des anciens jeux, un à un. Si cependant au bout d'environ 4 jours votre progression n'est toujours pas disponible, je vous conseille alors de contacter le support technique directement (le lien est dans ma signature).

Merci de votre compréhension.

SunnyS4ndy
13/12/2014, 13h06
Bonjour,
Toujours mon soucis de compte qui ne répond pas , concernant AC Initiates :( apparemment je vais en avoir besoin pour retrouver les artefacts des failles Hellix (afin de finir AC Unity à 100%). Si vous pouviez faire quelque chose pour moi s'il vous plait!!
Sandy

Rapido30
13/12/2014, 13h18
Bonjour,

SUnnyS4ndy, il est vrai que certains joueurs rencontre actuellement quelques problèmes liée à la synchronisation entre le jeux et "Initiates" , forte heureusement vous pouvez passer outre cela pour finir le jeux à 100% .
Une fois l'APP Companion terminée, vous avez tous débloquer et donc êtes aptes à retrouver les Artefacts des failles Hellix.
Pour information, Vous trouverez une seul Artefacts à la fois.

Je m'explique, lorsque vous êtes dans une failles Hellix, vous trouvez une Artefact et bien sachez qu'il faux recommencer la même failles Hellix afin d'en trouver une autre également.
Bien entendu l'emplacement de l'Artefacts ayant changer cela complique la tache ^^

Mais sinon, n'ayez craintes vous n'avez pas nécessairement besoin d'AC Initiates pour terminez le jeux à 100%

Merci

Rapido30
++

Swee7D33
15/12/2014, 18h28
Moi je n'ai absolument plus de niveau Initiates...
La patience ne paie pas, ça fait une semaine déjà.
Mais j'ai quand même les notifications spammeuses qui me disent que j'en gagne, des niveaux.

Fabuleux.
Ca commence vraiment à me gonfler ces bugs à répétition!

C_hoari
15/12/2014, 19h08
Bonjour,
Mes anciens jeux assassin's Creed (Brotherhood,revelation et III) ne sont pas synchroniser avec AC initiates alors qu'il sont bien synchroniser avec mon compte Uplay.Une manipulation a faire pour pouvoir liée mes jeux AC à initiates ?

Ha0hmaru
15/12/2014, 21h05
J'ai tous les AC sortis sur 360 (du premier au rogue) et unity sur one. Il n'y a que unity qui apparait sur mon compte initiates alors que tout mes jeux ubisoft sont sur le meme compte uplay.
Je pensais que c'était moi qui avait fait une mauvaise manip mais vu le nombre de personnes qui se plaignent ce n'est apparement pas le cas :rolleyes:

Swee7D33
17/12/2014, 12h14
Toujours pas de changement.

Ubisoft compte faire quelque chose un jour ou vous vous en tapez le coquillard???

alex83870
17/12/2014, 17h08
Perso je ne peux pas voir mes données sur Initiates, que ce soit mes XP et mes jeux, mais le plus embêtant c'est les coffres jaunes in game, j'en ai débloqué un au début (qui m'a donné accès à la tenue d'Edward) mais depuis quand j'essaie d'en ouvrir ils me disent que je n'ai pas de compte Initiates et propose de m'en créer un, et quand je clique sur en créer un ça me met erreur..

SVP Ubi, pour les prochains, arrêtez de faire débloquer les tenues via ce site ou une application qui bug, car de un, vos équipes replanche dessus car ça bug, c'est du temps de perdu et le temps c'est de l'argent, et de deux, tout le monde s'en tape. On préfère les débloqué via des objectif corsé DANS LE JEU, des missions, des énigmes, ce que vous voulez mais pas ces choses là, et pour finir le jour où vous ferez un assassin qui peut retirer son/ses pistolet(s) je vous tire mon chapeau de paille.

Je veux bien être testeur pour les prochains car jusque là vos testeurs se sont touchés mais grave!!! où alors ils n'ont pas commencé depuis le premier mais depuis AC III, ce qui pourrait expliquer certains points.. à bon entendeur.

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 21h20
Bonjour,

Nous avons effectué plusieurs maintenances sur les serveurs dédiés à Initiates de façon à résoudre les problèmes de synchronisation que nos joueurs pouvaient rencontrer.
Il est possible que certains soucis persistent alors que nous finissons de polir tout le contenu de nos serveurs mais vous devriez normalement voir votre expérience et vos actions tels qu'ils devraient être.

N'hésitez pas à contacter notre support si vos problèmes persistent.

HeJePi
23/12/2014, 17h23
Sur le forum UbiSoft en anglais, il y a un thread de 393 pages à propos d'Initiates, c'est pour vous dire si c'est un sujet brulant ;)

Le problème avec Initiates est que tous les mordus essayent d'atteindre le Level 13 ... pour reçevoir la tenue d'Assassin d'Ezio !

En plus les 'challenges' pour augmenter votre XP dans Unity sont cons à pleurer,
"Jeter 500 money pouches dans le public", "prendre l'ascenseur 200 fois", j'en passe et des meilleurs !

PS: Tiens maintenant c'est UPlay (en anglais) qui déconne :D

Rapido30
24/12/2014, 21h31
Bonsoir,

Message en provenance d'Ubisoft :

AC Initiates Status

We've decided to place Assassin's Creed Initiates in a continued state of maintenance during the holiday period.

The reasoning for this is to minimize the effect from outages to your experience during this time, as well as to allow us work on ensuring the technical stability of the platform.

Although AC Initiates will be in maintenance and thus unavailable to access via the web or console browsers, all gold Initiates chests are now unlocked in game for online players. You will receive an in game error message when attempting to access the ACI website from in-game due to the maintenance. This is expected behaviour, and will be addressed in a future update. However, you will have unrestricted access to all the chests with the golden ACI crest and the rewards within them.

Please note that you won't be able to access the gold Initiates chests if you are playing offline.

Finally, we want to thank you for your continued passion and feedback. We hope you have a pleasant holiday.

-The Live Update Team

Pour faire court, il font une maintenance sur la période des fêtes et donc en profite pour en faire une maintenance avec Initiates

Pour évitez de trop bloqué l'avancement dans le jeux à cause de cette maintenance temporaire, Ubisoft à donc décider de débloquez les tous coffres jaunes (couleur Or) dans le jeux.
Vous avez donc le libre accès, vous recevrez également le message d'erreur si vous essayez d'entrer sur le site en jeux.

Merci de votre compréhension.

Joyeux Noël

Rapido30
++

steepy68
08/01/2015, 20h28
Quelqu'un a t'il des nouvelles sur une prochaine mise en ligne du site Initiates qui est en maintenance toujours et encore ?

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 15h33
Bonjour steepy68,

Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet actuellement mais c'est une question qui a bien été adressée aux équipes et je vous tiens au courant dès que possible.

Merci de votre patience et bonne journée.

SuppaMarty
06/03/2015, 15h47
Bonjour, nous sommes en mars 2015 et mon compte Initiates ne parvient toujours pas a synchroniser mes jeux alors que je les ai tous fait (tous sans exception de ACII à ACU) sur le même compte Uplay.
Les jeux sont bien synchronisés sur Uplay.
Mais il n'y a que ACU qui apparaît sur Initiates.

Combien de temps allez-vous encore nous demander d'être "patients" ?

Cordialement.

brother0_7
21/05/2015, 15h47
bonjour
je suis au niveau 21 et j' ai beau faire des parades excellentes et des attaques étourdissantes parfaites, je prends les point assassins mais je suis toujours bloqué au même niveau
Parades 805/1000 et 645 frappe étourdissantes. Pareilles pour les bourses et grenade étourdissantes jetées.

DarK-_NinRasH
29/05/2015, 13h22
j'ai des problèmes de synchronisation avec initiate l'avancé ce synchronise pas j'ai tous essayé

Ubi-Enicedia
02/06/2015, 15h14
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Initiates, veuillez contacter les équipes du support technique directement (lien dans ma signature).

jarns68
13/06/2015, 08h57
Salut à toi,
Tu indiques de contacter,le service client de Uplay, mais il faudrait qu'il réponde ou donne des signes de vie.
Personnellement, j'ai envoyé toute une série de posts.
Pour info, il n'y a plus de possibilités de faire valider les codes obtenus avec les Mac Farlane, les collectibles , donc, il me manque une kyrielle de points, de collections, de badges et d'avatars.
Sans compter que les anciens codes ne fonctionnent pas non plus, tu les trouves dans la liste, mais ne se synchronisent pas!!
J'ai envoyé un dossier volumineux avec les captures d'écrans, mes codes validés et les codes en attente, " nous avons transmis aux équipes d'Initiate, qui travaillent sur ce probléme...Cela fait 1mois 1/2, et je ne vois rien venir!!
Vraiment déçu.

N-SnaKe_-
23/06/2015, 00h53
Bonjour Ubi-Enicedia.
Depuis plusieurs jours impossible de synchroniser la progression de Assassins'Creed III.
J'ai contacté le SAV il y a quelques mois pour leur faire part d'un bug au niveau des points multi-joueurs de Assassins'Creed II Brotherhood et Assassin's Creed Black Flag, la réponse fut : nos équipes travailles sur le problème merci d'avoir contacté le SAV.

Certes cela n'a pas d'impacte sur le jeu en lui même heureusement, mais le je trouve ça décevant de proposer un site web pour les fans mais qui ne fonctionne pas.

J'espère que le problème sera résolut très rapidement.

Merci D'avance de votre réponse.

hachi033
08/07/2015, 18h22
Perso j'arrive pas à me connecter quand j'arrive à me co il n'y as que mes jeux XBOX liés mais les jeux PC (j'ai tout sauf ACU et AC rogue) c'est un peux rageant :/ j'espere que ce sera résolu :/

N-SnaKe_-
12/07/2015, 22h55
Perso j'arrive pas à me connecter quand j'arrive à me co il n'y as que mes jeux XBOX liés mais les jeux PC (j'ai tout sauf ACU et AC rogue) c'est un peux rageant :/ j'espere que ce sera résolu :/

T’inquiète je te rassure je rencontre le même problème avec Assassins Creed III, mais bizarrement aucun modérateur semble bien vouloir prendre le temps de répondre aux messages, je trouve ça décevant de proposer une fonctionnalité " qui ne fonctionne pas " ... euh le problème ne devait pas être réglé depuis janvier 2015 ?

Ubisoft un petit message pour nous donner des informations sur le rétablissement du site ou pas serait agréablement bien venu de votre part.

J'ai déjà contacté les équipes du support, il savent bien le problème mais ne donne pas plus d'aide pour résoudre le problème.

brother0_7
14/08/2015, 09h03
Bonjour
Mon assassin's creed 3 pc et assassin's creed libération pc ne sont toujours pas pris en compte sur mon initiate. Je me suis acheter Rogue. Ma synchronisation indique 96% dans le jeu mais n' affiche que 80% dans mon initiate. Je suis niv 55 en multijoueur black flag x box 360 et ne l' affiche pas.

Kingsalt20
22/08/2015, 10h38
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous reconnecter sur les-dits jeux et lancé une sauvegarde voir si cela influait ou non sur votre synchronisation avec le jeu ? Est-ce que votre compte PC est bien lié à votre compte console ? Vous pouvez vérifier cela en essayant de changer votre pseudo uplay par votre pseudo console il me semble.

Mister_Bogen
06/02/2016, 08h52
Bonjour,
Je souffre également d'un problème de synchronisation. Je possède Assassin's Creed II, Brotherhood, Revelation, Black Flag et à présent Unity sur PC. Tous sont bien installés, tous apparaissent bien sur Uplay et j'ai relancé chaque épisode individuellement en y jouant une heure à chaque fois. Pourtant, rien à faire, seul Black Flag est pris en compte sur mon compte Initiates. Le plus étrange est que je possède bien les badges des premiers épisodes, mais ma progression n'est pas prise en compte dans mon profil et seul Black Flag est affiché dans ma collection.

Un petit coup de main serait le bienvenu,
Merci d'avance ;)

HardSport-Gamer
08/02/2016, 10h43
Bonjour Mister_Bogen,

Cela n'est effectivement pas normal et nous vous conseillons de contacter directement notre support technique, le lien est dans ma signature.

neojoey1
23/02/2016, 13h13
Bonjour, moi ca n'a toujours pas été corrigé depuis 2ans ^^

Je re-testé ici peu et j'ai ceci
=> Aucune de données de jeu
=> mes accomplissements sont de 0 alors que j'avais tout fini

Ce qui est étrange c'est que j'ai pu voir que mes 4 jeux (PS3) sont indiqué comme fini à 100%
J'ai fini le Unity à 100%, et il n'est même pas repris...

Donc ca bug toujours autant quoi... 2ans plus tard !

NashHero
23/02/2016, 15h45
Bonjour neojoey1,

Je vous conseille de prendre contact avec le service-client, vous trouverez toutes les informations nécessaire dans ma signature, sous mon message. Vous avez le choix de prendre contact avec eux par téléphone ou par écrit, sympa non? ;)

Tenez nous au courant,
Nash