PDA

Afficher la version complète : Club Narcisse recherche joueurs Français!

jejelafrime
20/11/2014, 18h50
Bonjour à tous, Je vous présente mon clan pour le multi fort intéressant d'Assassin's Creed Unity Les objectifs: Avant toute chose s'amuser! C'est le plus important pour moi. Le maitre mot de notre club est l'immersion, le fait de se promener ensemble dans la ville et de se prendre pour de vrais petits assassin's en herbe. Nous ferons évidemment les missions coop et vols qui sont très intéressantes. Informations : Nom du clan : Narcisse Identifiant : [VVP] (en rapport avec mes études actuelles) Conditions : Pas de conditions si ce n'est un minimum de maturité et de fair play. Pour ceux que ça intéresse je vous invite donc à me rejoindre!

xXocHi10
20/11/2014, 22h51
Tu est sur quelle plateforme pour le clan car je suis intéresser merci de répondre le plus vite car moi aussi j'aimerai faire de la coop :D

jejelafrime
21/11/2014, 00h33
Tu est sur quelle plateforme pour le clan car je suis intéresser merci de répondre le plus vite car moi aussi j'aimerai faire de la coop :D
oui pardon c'est PC la plateforme

xXocHi10
21/11/2014, 15h42
Merde le jeu je l'ai sur one comme mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu donc tant pis pour moi

DUVILCH
01/01/2015, 22h11
Joueur PC, je recherche un clan sans prise de tête.
J'ai une vie de famille donc j'ai pas mal d'obligation concernant mes enfants (entre autre ne pas jouer devant eux ou lorsqu'il sont proche de mon PC)
Entre leurs activités extra scolaires, la vie de famille et le boulot, je ne peux jouer vraiment à haut régime que le vendredi soir (et encore) le samedi soir, le dimanche après midi et les vacances si nous ne partons pas, en semaine.
Dans cette optique, je cherche une confrérie mature ainsi que n'ayant aucune obligation, mais me permettant de faire des missions COOP quand j'en ai besoin.
Mon pseudo en jeu c'est duvilch