PDA

Afficher la version complète : coup de gueule aux concepteurs...

Diablotin08800
20/11/2014, 19h04
Bonjours,

Franchement c'est pas une demo qu'ils auraient du appeler ça mais une beta tout simplement... En plus c'est trop chiant soit on tombe sur de nombreuses personnes qui croyent qu'ils vont jouer avec leurs amis, ne les voyant pas en face d'eux ils se deconnectes et retente de se connecter sans arret, alors nous en face ben on pete les plombs car on attend 3 heure a l'acceuil du matchmaking pour tester la demo et quand on arrive enfin à se connecter ca se deconnecte pratiquement aussitot et en plus on doit jouer sans se separer de plus de X metre avec un inconnu (alors que dans la version complète l'histoire ne se fait pas en coop en plus), sans casque, juste avec quelques phrase près selectionnées dans une roue donc pas top non plus de ce coter là... etc...
Mais bon, on va pas se demander pourquoi ils ont choisis de faire cette demo là comme ça hein, juste pour qu'on en ai marre et qu'on debloque aussitot la version complete. Désolé mais pour moi c'est pas une facon de faire, gacher volontairement la pseudo demo pour pousser la personne en quelque sorte a acheter le jeu entier (car vous savez que la plupart des gens sont comme ça) c'est juste des manières de faire de mafioso, ni plus ni moins lool
Ben grace a vous je vais attendre quelques mois encore pour me le prendre quand je le trouverai un jour d'occasion pas cher dans mon magasin de jeu, ou ailleurs, Vous auriez fait une demo normal j'aurais pris Farcry4 pour noel car graphiquement il est beau etc... mais votre facon de faire me déplait et ne vaut vraiment pas qu'on achete votre jeu plein tarif.... Surtout que je viens d'acheter chez vous Assassin's Creed Unity qui entre nous n'est pas encore stabiliser surtout niveau connection vers vos serveur et vers l'application android (que j'essaye en vain de synchroniser avec ma ps4 depuis le début quand meme) c'est a se demander si certains de vos jeux vous les tester vraiment avant de les sortirs en faite car ce genre de bugs et de problème se voyent direct non? Apres je peux me tromper, je l'espere vraiment en tout cas mais bref Assassin's Creed Unity est un autre sujet encore...

Sur ce, je vous souhaites une bonne fin de journée a vous, au revoir

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 17h19
Bonjour Diablotin08800,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les forums concernant Les Clés de Kyrat, cela sera bien remonté aux équipes.

Je souhaite simplement à vous rappeler qu'effectivement, le petit test du jeu qu'est Les Clés de Kyrat permet aux joueurs de présenter Far Cry 4 à certains de leurs amis qui ne connaissent peut-être pas le jeu.

Vous êtes libre de votre avis et je comprends que vous puissiez ne pas être satisfait mais rien n'a été gâché volontairement, je vous l'assure.

Merci de votre compréhension.