PDA

Afficher la version complète : Double bug (head shot!)

dark-jocko
20/11/2014, 19h37
Deux problèmes:
J'ai reçu un code a entrer sur assassinscreed.com/pbulc pour débloquer le pistolet de cavalerie et, apparemment, je suis censé recevoir un code pour UPlay par mail mais le seul mail d'ubi que je reçois est une pub pour des gels douche sans le moindre code...

Second bug: tous les succès liés au companion app se sont mystérieusement débloqués... Je ne possède ni tablette, ni smartphone :confused:... Par ailleurs, j'ai vu des coffres en jeu où cette appli est nécessaire pour les ouvrir: COMMENT, B**** DE M****, VOULEZ-VOUS QUE JE M'Y PRENNE POUR LES DÉBLOQUER ???

Kingsalt20
21/11/2014, 00h05
Concernant les coffres liés au companion app qui sont remarquables via leur couleur bleu, ils ne rentrent pas en compte dans la synchronisation. Merci aussi d'éviter d'être insultant sur des forums à titre communautaire.

dark-jocko
21/11/2014, 19h12
Pour ma défense, j'en appelle à la communauté: quelqu'un a-t-il vu la moindre insulte dans mon post précédent ? Moi, j'y vois un juron mais pas la moindre insulte. Ce qui est, francophoniquement parlant, totalement différent !

Corel-02
22/11/2014, 15h32
B*****, VOULEZ-VOUS QUE JE M'Y PRENNE POUR LES DÉBLOQUER ???

Ceci est assez vulgaire je dirai.
Et si tu n'a pas de système Androïd ou autre pour l'application je t'invite à donc aller télécharger le logiciel BlueStacks qui est un logiciel gratuit et fait pour windows qui te permettra normalement de jouer à l'application assassin's creed unity companion.

Pour télécharger BlueStacks: http://www.bluestacks.com/

Kingsalt20
22/11/2014, 16h16
Pour ma défense, j'en appelle à la communauté: quelqu'un a-t-il vu la moindre insulte dans mon post précédent ? Moi, j'y vois un juron mais pas la moindre insulte. Ce qui est, francophoniquement parlant, totalement différent !
Je peux toujours vous renvoyer à l'article suivant de la charte du forum :
Insulter directement une personne, utiliser un langage grossier/vulgaire de manière soutenue

L'application est aussi disponible pour les utilisateurs de PC sous windows 8.

Merci Corel79 pour votre solution.

dark-jocko
23/11/2014, 11h30
Mouais... Par contre, j'ai toujours pas réussi a débloquer le pistolet. Je ne reçois que la pub pour les gels douche.

Kingsalt20
23/11/2014, 12h35
Merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

dark-jocko
23/11/2014, 13h50
Ok, j'ai fais un ticket et j'en ai profité pour signaler l'absence des codes pour le prisonnier et le pack d'éléments (je n'ai eu que le code pour la révolution chimique dans ma précommande de l'édition guillotine).
Une petite dernière pour la route ? Est-il possible de mettre l'appli companion (win 8.1) en français ? J'ai tenté de passé par les options mais je n'ai pas trouvé celles pour changer la langue...

Je sais, je suis un emm**** mais rassures-toi: c'est un plaisir.

Ubi-Enicedia
23/11/2014, 18h05
Bonjour dark-jocko,

On évite les jurons et insultes, comme précisé par kingsword20. J'ai modifié vos messages à cet effet mais je vous prie de prendre en compte nos conditions d'utilisation, que vous avez accepté en créant votre compte Uplay.

Quelle est la langue d'utilisation de votre appareil ?

dark-jocko
23/11/2014, 20h13
J'ai jamais aimé la censure... Je dois avoir une âme d'artiste :cool:
J'ai pris l'appli Windows 8 sur le store et mon PC est configuré en français comme langue principale.

Ubi-Enicedia
27/11/2014, 18h48
Bonjour dark-jocko,

Est-ce que vous avez consulté la page suivante, concernant le changement de langue dans les applications Windows 8 ? Voici la page en question :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/use-different-language-app

Si vous avez tout essayé et que rien ne marche, je pense qu'il faudra alors ouvrir un ticket du côté support, ce que je pourrais vous aider à faire si vous me confirmez que le problème de langue persiste.

Merci.

dark-jocko
27/11/2014, 19h29
Oh ! Une réponse ? Je commençais à croire qu'un de vos actionnaires templier mécontent de vos résultats boursier vous avait tous fait exécuter...
Sur ce point, j'ai déjà pris de l'avance sur vous et tenté cette solution mais la companion app ne possède pas l'option de langue comme pour les autres appli et Windows est déjà configuré en français comme langue principale.

J'ai par contre découvert un autre bug en jeu: la mission "tué par la science" débloquée via uplay n'a pas été débloquée dans le jeu. La synchronisation du launcher uplay est activée et je suis à la mémoire 3 mais la mission ne se trouve pas dans les séquences ADN).

Concernant les tickets, je n'ai toujours pas reçu de réponse pour mon code des contenus de précommande absent (mission "prisonnier américain" et pack d'éléments) et celui du pistolet de cavalerie française qui ne me donne que des mails publicitaire pour un produit que je n'ai, de toute façon, jamais vu en rayon. Vous êtes sûrs qu'il ne sont pas morts, au service support ? Vous êtes peut-être les seuls à avoir été épargnés ?

Ubi-Enicedia
27/11/2014, 20h49
Bonsoir dark-jocko,

Personne n'est mort mais les équipes du support doivent traiter un grand nombre de demande, comme vous devez l'imaginer. :) J'essaye de me renseigner sur le statut de votre ticket mais vérifiez que la clé pour l'ULC "Prisonnier Américain" n'a pas été envoyé par email (si vous avez acheté votre édition Guillotine).

En ce qui concerne la langue de l'app, pourriez-vous confirmer que les paramètres de langue de votre PC sont bien "Français (France)" ?

dark-jocko
28/11/2014, 00h47
J'imagine bien x)
Pour mon PC, c'est Français (Belgique). Né et (sur)vivant en Belgique, j'ai un clavier azerty de configuration belge (l'emplacement de certaines touches diffèrent de l'azerty français) et donc, c'est en toute logique de cause que j'utilise ce paramètre sur mon PC.

Pour les codes, je n'ai reçu que celui de AC rogue par mail. L'autre mail "produit disponible" qui aurait dû contenir le code d'unity n'en contenait aucun et j'ai donc pensé que je le recevrais avec le jeu, ce qui ne fût pas le cas.

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 20h07
Bonsoir,

Pouvez-vous essayer de changer en Français-France ?

dark-jocko
28/11/2014, 23h42
Après une semaine de retard de livraison pour le territoire belge, on a droit à une pénalité si on utilise un clavier de clavier de configuration belge (sans intention de réparer le bug, je suppose ?)... Et en remontant plus loin, on peut aussi prendre le cas AC3 pour tout le benelux...
Ne le prenez pas pour insulte mais je commence sérieusement à penser qu'il y a une forme de racisme anti-belges chez Ubi !

Par ailleurs, je ne vais pas m'amuser à refaire toute la config de mon PC à chaque utilisation d'une app bouche-trous ! A vous de régler les bugs de vos programmes (s'il s'agit vraiment d'un bug) !

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 11h30
Bonjour dark-jocko,

Je ne sais pas si changer la langue permettrait de contourner le problème, je voulais simplement essayer : n'ayant pas l'app Windows de mon côté, je ne peux pas reproduire le problème et conduire des tests sans votre aide. Si vous ne souhaitez pas tester ces changements, ce n'est pas un souci, le problème a été signalé.

Juste une petite chose : cela ne requiert pas de changer toute la configuration de votre PC, simplement de modifier les paramètres de Région/Langues (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/using-multiple-languages).

Merci en tout cas pour votre compréhension.