PDA

Afficher la version complète : Disparition de la "tenue d'Assassin d'Edward"

Tetsuki0
20/11/2014, 21h51
Bonjour,

J'avais ouvert un coffre près du café-théâtre sur l'île Saint-Louis et ce coffre contenait la "tenue d'Assassin d'Edward". Dans mon équipement la tenue était marqué comme acquise. je la porte donc, je fais quelque missions coop avec cette tenue et à la fin d'une mission Coop la tenue a disparu de, sur moi, et elle est marquer comme non acquise dans l'équipement. Je suis donc aller voir dans la salle du souvenir ou sont rassemblés toutes les tenues et je m'approche de celle de l'assassin d'Edward, il y a deux conditions requises : "Atteindre le niveau 1 sur votre profil d’initié" (cela est validé) et l'autre "Trouver le coffre d’initié correspond dans Paris (celle la n'est pas validé alors que j'ai ouvert le bon coffre puisque lorsque que je l'avais ouvert c'était écrit que j'avais reçu la tenue et j'ai même pu la porter) J'en viens à la conclusion que la condition et le coffre sont donc buggés.

Suis-je le seul à avoir ce bug ? y-a t-il un moyen de re-débloquer la tenue sur ma sauvegarde actuelle ? sans à devoir effacé celle-ci juste pour recupérer la tenue sur une nouvelle save.

MaitreFraisier
20/11/2014, 23h40
J'ai aussi remarqué ça, impossible de la récupérer le coffre n'y étant plus.