PDA

Afficher la version complète : Problèmes coffre initiates / nomad plus tenues / app

MTO-BLACKDRAGON
21/11/2014, 04h09
Bonjour / Bonsoir .

Je tien a signaler plusieurs problèmes sur mon compte.

Avec un coffre initiates , plus précisément avec celui du café-théâtre de l'île Saint-Louis donc de la tenue d'Edward que j'avais ouvert et obtenue mais depuis hier matin la tenue c'est bloquer (enfin comme si je ne l’avais pas) et je ne peut plus ouvrir le coffre.

Avec quatre derniers coffres nomad (celui de gauche a Vendôme , celui des Tuileries , celui a droite de Feydeau et celui a gauche de Porte Saint-Denis) avent la maj d'uplay même si je ne suis pas sur que cela soit forcément lier , j'avais réussi a ouvrir les autres que j'avais débloquer en déco/reco l'appli et le jeu sauf pour un coffre que j'avais pu ouvrir sans problème.

Avec la tenue d'Altair malgré que le pré-requis de la tenue et bien rempli pour le jeu cela n'est pas le cas donc elle n'est pas débloquer.

J'ai rencontrer d'autres problèmes par rapport au jeu et initiates mais vue comme ils ont déjà été soulever je ne vais pas les remettre sur le tapi.

Donc j'aimerais savoir si ces problèmes seront bientôt régler , si il y a une solution...

Shadow-Loup
21/11/2014, 23h16
J'ai eu exactement le même problème avec le coffre initiate de la sorbonne... . Je l'ai ouvert, récupéré la tenue de Shay que j'ai équipée puis j'ai fais une partie en multijoueurs, dans laquelle je ne portais plus la tenue (pourquoi ?). Au retour de la partie multijoueurs, je ne portais plus la tenue. En voulant aller la rééquiper, j'ai constaté qu'elle était de nouveau bloquée.

Je suis retourné au coffre qui était de nouveau apparu sur la carte, pensant à un simple bug. En l'ouvrant, j'ai cette fois récupéré la tenue de Connor... .

Problème => Je suis level 11 initiate, et les seuls coffres apparaissant sur ma carte que je n'ai pas encore récupéré sont celui de lvl 13 à Saint-Marcel (la Bièvre) et celui de niveau 15 à Saint-Lambert (Les invalides) sachant que j'ai synchronisé tous les points d'observation.

Comment faire pour récupérer la tenue de Shay ?

EDIT : Pire encore !! En réalité, le brassard de fantôme amélioré que j'avais débloqué en résussissant une série de 20 évènements publics juste avant cette fameuse partie est de nouveau bloqué également !! Cependant mon compteur lui a continué de fonctionner ! Comment récupérer ces objets ?!

KyuZumaki45
22/11/2014, 09h10
Pareille pou moi en ce qui concerne la tenue de Shay.
Hier je passe à coter du coffre en pleine mission coop.
Je l'ouvre et remarque que c'est la tenu de Shay styler. Voulant l'essayer j'ouvre la personnalisation mais la tenue toujours verrouillé...
Je suis bien évidemment niveau 8 sur Initiates et le coffre nécessité le niveau 6.

HELP Ubi need les tenues--'

Ubi-Nekotech
22/11/2014, 18h17
Bonsoir à tous,

Je me permet de poster sur cette discussion pour vous faire savoir ainsi qu'à tous nos joueurs que nous avons déjà fait remonter des problèmes avec la synchronisation des coffres en jeu et dans l'appli. Ces deux plate-formes ne semblant pas bien s'entendre, nous tentons de les réconcilier au plus vite et je peux vous assurer que nous gardons un oeil sur tous les rapports et toutes les informations que vous pourriez nous donner.

N'hésitez donc pas à nous donner autant d'informations que possible sur la façon dont vous aviez obtenu l'accès à vos coffres (en co-op ou en solo, lors d'une séquence particulière, ...) ainsi que sur le contenu ou si l'appli était ouverte pour la synchroniser en live ou si vous aviez tenté la synchronisation ultérieurement.

Merci à tous pour vos rapports et retours, sachez que nous ne vous oublions pas!

Shadow-Loup
24/11/2014, 13h38
Merci pour votre réponse. Cependant elle ne concerne qu'un tiers du sujet (la synchronisation des coffres entre le jeu et l'appli mobile).

Il ne faut pas oublier les deux autres points mentionnés par MTO-BLACKDRAGON et moi-même :

- Un coffre initiate ouvert en jeu, dont le contenu disparait quelque temps plus tard sans aucune possibilité d'ouvrir le coffre à nouveau.
- Un équipement obtenu pour avoir réalisé un certain nombre d'"aide aux citoyens" qui disparait également peu de temps après alors que le compteur lui, continue d'augmenter au fur et à mesure des interventions. Donc encore une fois, impossible de l'obtenir de nouveau (puisqu'il se débloque après avoir fini une série de 15 interventions puis disparait alors que le jeu est en train de commencer une nouvelle série de 20).

Avez-vous connaissance de ces problèmes ? Pourrez-vous les résoudre ?

Si je pense pouvoir comprendre qu'il sera possible d'améliorer la synchronisation de l'application mobile pour permettre d'ouvrir des coffres; qu'il sera possible de faire "comme si" un coffre initiate n'avait pas été ouvert ou dans le pire des cas ajouter directement d'une manière ou d'une autre le bonus en jeu si un certain niveau d'Initiate est atteint; je ne vois pas de solution en ce qui concerne le 3e point à savoir agir directement sur une récompense du jeu qui n'est en rien (à première vue en tout cas) synchronisée avec un quelconque serveur d'Ubisoft.

En ce qui concerne votre demande (même si ce n'est pas le plus important, mais vous venez de nous demander de vous remonter les problèmes), j'ai également un autre problème de synchronisation avec l'application mobile. Ayant débloqué tous les points d'observations, ils sont tous visibles sur mon application mobile. Pourtant, si le jeu n'est pas synchronisé (avec le jeu en train de tourner) avec l'application, il m'est impossible de résoudre les énigmes des batiments. Pour pouvoir débloquer des missions donc, il faut que j'allume ma console, lance le jeu, puis résolve l'énigme pendant que le jeu tourne... . Avouez que ce n'est pas pratique.

Pour finir, je me permets ceci (autant pour exprimer ce sentiment que pour vous le faire savoir puisqu’apparemment, vous faites attention aux posts sur le forum ce que je trouve très bien ! De plus, les critiques ne sont en aucun cas dirigées vers vous personnellement, gentil modérateur qui prenez le temps de nous rassurer :). J'ose penser que le message passera cependant.), j'ai acheté toutes les édition "les plus collector" de tous les Assassin's Creed depuis le 2, autant dire que je suis un "grand fan". Pour Black Flag, j'ai eu des soucis avec mon édition qui n'était pas complète (réglé par le service client), mais le jeu au moins était de très bonne qualité, comme tous les autres avant lui. Avec Unity, qui a été pourtant repoussé voilà le résultat :

- Un jeu rempli de bugs à sa sortie (qui apparemment, même après 3 patch a encore des problème de synchronisation...)
- Un mode multijoueur qui après (pour m'a part) avoir augmenté la durée de vie des précèdents épisodes de dizaines d'heures, se limite maintenant à des mission au coopération où il n'est même pas nécessaire d'être plusieurs pour réussir. Pire, le fait d'être plusieurs bloque parfois s'il faut se retrouver à un point précis tous ensemble alors que 'autres joueurs ne font que courir sur les toits bêtement... .
- Plus aucun "mini-jeu" de type bataille naval ou carte du monde sur laquelle envoyer des assassins (surement remplacé par l'application mobile, mais franchement... on y gagne pas vraiment).
- Des temps de chargement affreusement long (un déplacement "rapide" qui dure 1 minutes entière... alors même que la seule ville disponible est Paris - d'ailleurs c'est encore une régression par rapport aux autres épisodes -)

Je ne vois pour ma part qu'une seule réellement bonne nouveauté : la chute contrôlée. Pour cette dernière : merci :)

J'espère donc que ces problèmes (ceux concernés par le sujet, non pas ma dernière liste qui sont, je le comprends, des points beaucoup plus sensibles/impossible à modifier) seront réglés rapidement et que nous seront informés de l'avancement des choses.

D'ici là, je vais pour ma part passer à un autre jeu (trop peur de perdre encore des récompenses), que je n'aurai peut-être pas payé 200€ (Edition guillotine + appli mobile premium + season pass) ni attendu une bonne partie de l'année, mais qui tient toutes ces promesses. Je reviendrai sur AC Unity lorsque je serai sûr qu'il est stable.

Je ne pense pas être le seul à penser ça, et j'espère que ça consolera au moins les autres joueurs à qui ce genre de mésaventure est arrivé.

Je m'excuse à nouveau pour ce petit hors sujet et espère encore pouvoir rejouer à AC Unity le plus vite et le plus sereinement possible.

(PS : j'ai déjà écrit à vos "amis du support technique" à propos de ce problème. À l'heure où j'écris, je suis en attente de leur réponse. Je ne manquerait pas de leur fournir également mon sentiment sur le jeu si j'en ai l'occasion.)

Aleraion
24/11/2014, 17h28
Salut, il y a toujours pas de solution à ce problème des tenue des coffres initiates qui s'annule ??

Ubi-Nekotech
24/11/2014, 21h08
@Shadow-Loup: Merci beaucoup pour tous ces détails ainsi que pour votre retour détaillé. Je vais faire remonter l'un à nos testeurs pour qu'ils travaillent dessus et l'autre à nos studios pour qu'ils réfléchissent là-dessus ;)

@Akihiryuu: Nous sommes toujours en train d'étudier ce problème donc n'hésitez pas à nous donner autant de détails que possible sur cet autre souci: où aviez-vous trouvé votre costume, qu'avez-vous fait ensuite, à quel moment vous l'avez perdu...

Shadow-Loup
24/11/2014, 22h33
Si ça peut vous aider, je vais essayer d'être le plus précis possible sur comment j'ai "perdu" la tenue de Shay :

- J'ai vu que mes jeux avaient été synchronisés sur Initiate. J'ai donc fais le tour des coffres que je pouvais ouvrir.
- Je suis allé à la Sorbonne et j'ai ouvert un coffre contenant la tenue de Shay.
- Je l'ai équipée immédiatement (on peut dire ce qu'on veut sur les templier, ils savent comment d'habiller ;) )
- Après avoir acheté un café où les gens chantais "La Carmagnole", je suis aller sur le point d'observation du Marché aux blés pour le synchroniser.
- Arrivé en haut, j'entends "On a besoin de toi" (ou quelque chose de ce genre) je n'y ai pas vraiment fait attention puisque je voulais synchroniser ce point, mais il me semble qu'une "brèche" s'est ouverte derrière moi, avec un menu sur la droite me proposant d'accepter. Je n'y ai donc pas prêté attention et lorsque j'ai vu que la touche "O" me permettait de synchroniser le point, j'ai appuyé.
- Seulement ça n'a pas synchronisé le point mais accepté la requête "mystérieuse".
- La mission coop "La machine infernale" s'est déclenchée, avec un deuxième joueur. Dedans, je ne porte déjà plus la tenue de Shay. Je trouve cela bizarre, mais je n'ai pas regardé dans mon inventaire à ce moment là, pressé d'en finir avec la mission et de retourner à mon point d'observation.
- J'ai essayé de la jouer, mais voyant que c'était plutôt long, j'ai appuyé sur "options" et j'ai choisi "quitter".
- De retour dans le jeu, ne portant toujours pas la tenue de Shay, je retourne dans mon inventaire et vérifie : Elle est verrouillée.
- Je remarque que sur ma carte, le coffre de la Sorbonne est de nouveau disponible. Je crois donc à un bug "mineur" et retourne l'ouvrir, confiant.
- Seulement, le coffre contient cette fois la tenue de Connor (soyons honnêtes... la moins bien) et une fois ouvert, cette dernière est débloquée mais toujours pas celle de Shay.
- Je m'inquiète donc et vérifie mon équipement. Je m'aperçois alors que l'"Avant bras amélioré de fantôme" que j'avais gagné en aidant les citoyens sur mon chemin en quête des coffre initiate est de nouveau verrouillé lui aussi, pourtant mon compteur est bien retombé à 0 et attend une série plus grande.
- Je fais une recherche google et tombe sur ce post.
- Je post mon message ainsi qu'une question au support technique (contenant presque un copier-coller de mon post du forum).

J'espère que ces détails vous aiderons dans votre chasse au bug et que tout rentrera dans l'ordre rapidement :)

Merci de l'attention que vous nous accordez en tout cas ;)

lordarkelf
25/11/2014, 16h33
concernant le rollback régulier de l'application nomad (j en suis a 6 ou 8, je compte plus trop, au bord de la delete tellement c est injouable)

voila ce que j'ai constaté

si je joue avec l'application avec une reception téléphonique faible (genre au boulot, mais faut pas dire ;) )
je vais arriver à synchroniser mon compte uplay, mais j'aurai l'état de ma derniere connexion

l'exemple concret:
je me connecte en faible reseau
je lance plusieurs actions (quelques missions, quelques point donné à mes assassins)
je laisse passer quelques minutes/heures
je me deconnecte proprement de l'application (dans les menus: option & plus=> déconnexion de uplay)
attente de quelques minutes
reconnection
hop!! retour à l'étape précédente!!, toutes les dernieres actions perdu

j'ai pu tester cela 4 fois aujourd hui :(
bref, jeu jouable que si une connexion parfaite, seul mes actions qui ont été faites quand j'était connecté en wifi ont été vraiment prise en compte sur les serveurs.

Brisingrone
25/11/2014, 16h38
Bonjour,
Mon soucis est un peu différent mais bon ^^' j'ai un problème due a initiates : je reçois sans cesse des notifications d' "accomplissement obtenue" concernant les combats, la furtivité ou autre.. j'en ai tellement que je peux difficilement accédé à ma carte du jeu ainsi que de lire les information des documents ramassé. Je ne trouve aucun moyen de désactivé ça, une idée ?

Aleraion
25/11/2014, 20h02
J'avais la tenue de Edward dans le coffre du café théâtre au début de la sortie du jeu et du jour au lendemain je ne l'avais plus d’accessible, voila j'ai pas d'autre info la

Shadow-Loup
25/11/2014, 22h04
Je peux préciser mon cas, puisque ça vient de m'arriver à nouveau : ce n'était pas une "faille" qui est apparu et m'a lancé une mission multi mais bien une "silhouette de joueur".

Pas de nouvelles sur l'avancement ?

PS: En ce qui concerne la synchronisation des points d'observation avec l'appli mobile, je n'ai plus de problème pour ma part. J'ai pu faire toutes les énigmes aujourd'hui =)

EDIT : Apparemment, aujourd'hui une nouvelle mise à jour de l'appli mobile est sur le play store, MAIS elle remettrai tout le compte à 0... . Des retours là-dessus également Nekotech ? (et autres utilisateurs de l'app)

Rekaah
26/11/2014, 10h15
Bonjour,
Mon soucis est un peu différent mais bon ^^' j'ai un problème due a initiates : je reçois sans cesse des notifications d' "accomplissement obtenue" concernant les combats, la furtivité ou autre.. j'en ai tellement que je peux difficilement accédé à ma carte du jeu ainsi que de lire les information des documents ramassé. Je ne trouve aucun moyen de désactivé ça, une idée ?

J'ai exactement le même problème et ces vraiment horrible, on ne reçoit que ca comme notification et rien d'autre tout le temps en boucle, réglez ca vite svp

Shadow-Loup
27/11/2014, 13h59
Un nouveau patch est passé, mais toujours pas de résolution de problème... . De plus, je suis en attente du service technique depuis vendredi dernier alors qu'ils sont censés répondre sous 2 jours... .

Voxizz
28/11/2014, 15h03
Bonjour
J'ai perdu la Tenue de Connor, Ezio et Shay alors que j'ai récupérer tous les coffres d'Initiates.
J'aimerais beaucoup les récupérer et que ce bug soit régler.

GT Xbox : xTreme ShootGun

steepy68
30/11/2014, 22h02
Bonjour / Bonsoir .

Je tien a signaler plusieurs problèmes sur mon compte.

Avec un coffre initiates , plus précisément avec celui du café-théâtre de l'île Saint-Louis donc de la tenue d'Edward que j'avais ouvert et obtenue mais depuis hier matin la tenue c'est bloquer (enfin comme si je ne l’avais pas) et je ne peut plus ouvrir le coffre. .

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et il est apparu exactement comme celui de MTO-BLACKDRAGON au café-théâtre de l'île Saint-Louis. coffre ouvert et tenue toujours verrouillée
C'est donc bien un bug qui j'espère sera corrigé.

Lifong
01/12/2014, 11h26
Bonjour,

Plusieurs problèmes sur Initiaites depuis la dernière MAJ. Tous les coffres avaient été ouverts (je suis Lv 20 sur Initiaites) mais les tenues associées ne sont plus disponibles.
De plus j'ai toujours deux synchros erronées à savoir AC BrotherHood 0/2500 sur le Multi (50/50) et AC Black Flag 70/2500 sur le multi (55/55). Sur AC Unity, Companion APP 0/21 triangularisations alors que j'en ai déjà plusieurs.
Bon courage à l'équipe de débug.

Ubi-Nekotech
03/12/2014, 21h46
Bonjour à tous.

Nous nous battons toujours avec Initiates et ses bases de données de plus en plus récalcitrantes et je vous assure que de notre côté aussi le combat semble long. Des ajustements sont toujours en cours pour synchroniser les derniers profils et faire charger et afficher toutes les sauvegardes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous faire parvenir une capture de votre progression dans Uplay puis de votre progression sur Initiates.

Pour ce qui est de l'appli, nos techniciens ont travaillé dur sur les problèmes de synchronisation de sauvegardes et nous comptons rendre disponible très prochainement une mise à jour qui devrait régler ce problème. Le combat est là aussi très âpre mais nous chassons le moindre bug pour vous!

Alex59219
04/12/2014, 00h36
Bonjour,

Moi j'ai pas mal de problème avec initiates depuis quelques jours, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ou si d'autres on le même problème mais je vais les lister :

- Quand je me connecte à initiate je tombe sur sa :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t35.0-12/10815418_731371736931889_540002770_o.jpg?oh=2ed0c9 dd29b205413376152ec8736cdb&oe=548212FF&__gda__=1417794210_992ca0949ea1159c14bfe19b79db37d c

- Avant d'avoir ce problème aucun de mes jeux n'était synchroniser à par unity

steepy68
04/12/2014, 23h53
J'ai de temps en temps ce soucis mais c'est passager.
Avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre.

NCNF_Zoubs
05/12/2014, 08h33
Un nouveau patch est passé, mais toujours pas de résolution de problème... . De plus, je suis en attente du service technique depuis vendredi dernier alors qu'ils sont censés répondre sous 2 jours... .

Bonjour,
shadow-loup j ai suivi le topic en silence mais après avoir vu jusqu ou tu te démène je suis obligé de te prévenir:
-mon avis sur cette opus d ubisoft et sensiblement le meme que toi (jolie description )
-Si tu a ouvert un ticket attend toi a une réponse 10jours apres pour un message d un bot :D, plaisir de voir qu il faut allez sur les forum pour que l on est des réponse Humain de la pars d ubisoft.
et encore ma réponse obtenu =zero.

j ai plus le premium sur l appli tjrs pas de solution mes récompenses tjrs pas débloquée entre autre tous les bugs de sortie du coup Unity me dégoûte j attend la fin des problèmes pour y rejouer(d ailleurs je suis pas le seul a etre dans le meme cas)

benjybry
01/01/2015, 18h02
j'ai eu le jeux au débu des vacances et j'ai recupérer tous les coffres initiate,le nom des tenue débloquer c'etait meme afficher,je vais dans tenue pour m en équiper et je vois que je ne les ai pas je vais au café théatre il me dise débloquer les coffre initiate alors que c fait et je suis assez haut level réglez le problème c intolérable et j'ai aussi 103 cocarde mais pas la couleurs noir pourquoi ?

benjybry
01/01/2015, 18h03
bonjours a vous j'ai eu le jeux au débu des vacances et j'ai recupérer tous les coffres initiate,le nom des tenue débloquer c'etait meme afficher,je vais dans tenue pour m en équiper et je vois que je ne les ai pas je vais au café théatre il me dise débloquer les coffre initiate alors que c fait et je suis assez haut level réglez le problème c intolérable et j'ai aussi 103 cocarde mais pas la couleurs noir pourquoi ?

Marty_2.2
25/04/2015, 12h30
Moi aussi j'ai un problème: Après avoir un peu arrêté Unity le temps de faire toutes les mission de l'application, j'y suis retourné. Mais voilà, bien que j'ai fait toutes les mission et qu'il est bien marqué 63/63 récompense débloquée dans l'application, il reste un coffre marqué sur la carte du jeu comme sur celle de mon gsm. Il s'agit du coffre nomad à l'intersection entre les quartiers Saint-Lambert, Faubourg Saint-Germain, Saint Thomas D'Aquin et Luxembourg, et lorsque j'essaye de l'ouvrir, il n'y a même plus le message disant d'utiliser l'application, seulement l'icone disant d'appuyer sur "A" disparaissant lorsque je le fait et réapparaissant lorsque je retire mon doigt de la touche. Quelqu'un saurait-il comment débloquer ce coffre? je ne pense pas qu'il y aie une récompense particulièrement intéressante dedans, mais je n'aime juste pas qu'il reste des coffres sur la carte :)
Merci à vous.

Ubi-Enicedia
27/04/2015, 16h52
Bonjour tomario2012

Suite au patch 5. les coffres sont maintenant disponibles en jeu sans avoir besoin de l'application compagnon. Plus d'infos ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/79185-Notes-du-patch-5-pour-consoles-amp-PC

Marty_2.2
01/05/2015, 13h07
Merci de ta réponse, mais pourtant, je n'ai quand même pas accès au coffre :)
Il est bien marqué qu'il y a une correction pour les équipement/tenues débloqués auquel on a pas accès, mais qu'en est-il des coffres toujours verrouillés? Ou bien le correcteur de profile d’utilisateurs est quelque chose que JE doit utiliser et non pas un correctif géré par Ubisoft? Mais alors comment? Je n'ai rien vu de nouveau dans le jeu ou dans l'application...

Marty_2.2
09/05/2015, 09h46
Aucune réponse? Je ne suis pourtant pas le seul concerné, d'après ce que j'ai lu... :)

princesakki
09/05/2015, 17h23
J'ai trouvé un problème se matin par rapport au coffre aussi!
Certain Coffre n’apparaisse pas dans la map même si nous passons a coter avec le aigle vision.
Et si par hasard tu le trouve, en l'ouvrant le coffre ne te donne rien et n’apparaîtra pas comme un coffre trouvé!!!
Celui que j'ai trouvé vienne du Panthéon La Briève.
Mais il y en a d'autre aussi qui son impossible a trouvé même si je passe la dans la map 15 fois en long et en large.

Merci de fixer sa au plus vite!

Marty_2.2
10/05/2015, 13h59
Peut-être est tu juste passé au mauvais endroit? Ca m'est arrivé plusieurs fois là ou je ne suis jamais passer, en pensant à chaque fois y être allé, avant que je n'utilise les vidéo "Assassin's creed unity: all chest point location".
Essaye si tu veux de les trouver grâce à un site/vidéo pour vérifier, on ne sais jamais (parfois ce n'est pas juste le jeu, mais le joueur :)).
Bon jeu.

Marty_2.2
19/05/2015, 19h02
Essayons de relancer le sujet avant qu'il n'y ai plus personne qui joue à Assassin's Creed Unity :)

Marty_2.2
01/06/2015, 17h35
Je me sent seul...