PDA

Afficher la version complète : Problème à la Bastille

Microbulus
21/11/2014, 09h31
Bonjour,
Si je vous écrit se message c'est parce que je suis vraiment très ennuyé.
Lors de la séquence 2, mémoire 1 ( Embastillé ), mon futur mentor pierre Bellec "glitch" dans le sol et si retrouve bloqué. Ne pouvant donc pas lancer la cinématique je reste bloquer la et impossible de faire quoi que ce soit...:confused:
Je me suis déja un peu renseigné et je ne suis pas le seul dans le cas...
Quelqu'un aurait il une solution ??? ou faut-il attendre un patch ???
Merci d'avance de vos réponse.

Doezer3
21/11/2014, 14h46
Salut, même souci chez moi. Le jeu rame chez toi ou non ? Car vu que chez moi c'est le cas je me demandais si c'était parce que je n'arrivais pas à être aussi rapide que lui (je me prend tous les murs/obstacles)

Microbulus
21/11/2014, 16h22
Salut Doezer3,
Effectivement le jeu ramais a mort...
Mais après plusieurs test effectué, si tu réduit la résolution à 1366*768 tu n'aura presque plus aucun lag et le jeu est beaucoup plus fluide...
Mais malgré tout la résolution fait mal à voir quand on sait que l'on a un écran 1080p..
Enfin voila, en attendant d'autre solution probable c'est se qui fonctionne encore pour le mieux.

Doezer3
21/11/2014, 20h45
Merci, je testerai. En attendant je m'éclate sur FC4 !

blaxxkun
21/12/2014, 16h34
Salut Doezer3,
Effectivement le jeu ramais a mort...
Mais après plusieurs test effectué, si tu réduit la résolution à 1366*768 tu n'aura presque plus aucun lag et le jeu est beaucoup plus fluide...
Mais malgré tout la résolution fait mal à voir quand on sait que l'on a un écran 1080p..
Enfin voila, en attendant d'autre solution probable c'est se qui fonctionne encore pour le mieux.

En effet, ce bug/glitch arrive pour la plupart des utilisateur dont le jeux ram au niveau fps. Pour eviter ce bug il suffit d'arriver en même temps que bellec au niveau de la prote en réduisant les qualités de jeux et/ou de s'abituer a jouer en mode 15fps.