PDA

Afficher la version complète : Décu par le changement radical d'assassin creed unity

falcord52
21/11/2014, 14h38
Bonjour je ne sais pas si ce topic a été créer mais plus les années passent plus les assassins creeds me déçoit alors que je suis Fan depuis le première opus. Je trouve sa désolant de voir encore des gros défauts, alors que je suis sur une console soit disant next gen. Le décor et beau un peu sombre,mais bon!!! !voir des personnages voler d'autres qui passent à travers des mur, des objets qui flottent dans les air sérieux une mise a jour serait le bien venu pour évité de voir ces petits détails qui gâche le délice de jouer a ce jeu.

Mon deuxième:
Le nouveau système de coop peut être sympa encore faut il tombé sur quelqu’un de français et qui ne cours pas partout afin d'accomplir une mission, je croyais que cette console (xbox one) permetté de se retrouver avec des joueurs de notre région et de notre niveau mais à croire que non. Ce qui de déçoit le plus c'est qu il n’y es pas de multijoueurs comme dans tous assassin creed. j'aimais bien rivalisé avec d'autre joueurs faire de bons petits assassina caché ect...

Je n'es pas encore fini le jeu mais certains truc me gènes comme le faite que l'on ne pas pas caché les corps lors d'un assassina, d’êtres repéré a chaque endroit de rue de ne plus avoir le système d'embauche de troupe comme les femmes qui nous suivent et qui aguiche les autres, embaucher des hommes de mains. Pas de choses de nouveau mais beaucoup de choses laisser a l'abandon mais je le répète encore une fois je n'es pas fini le jeu mais j’espère voir ce système de jeu.

Pour finir j’espère voir une MAJ importante sur ce jeu qui remettra à l'ordre tous ces choses qui ont fais grandir assassin creed.

Foxseen_
31/12/2014, 02h15
Si ils gardaient le même système de jeu a chaque opus, le jeu ne serait qu'une pale copie de son prédécesseur. Le fait d'avoir quelque chose de différent a chaque fois n'est pas un mal surtout si dans le futur on pourrait avoir le meilleur de chaque opus dans un seul et même jeu.