PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Cherche personne pour coop sur one

xXocHi10
21/11/2014, 15h49
Bonjour a tous

Je cherche des personne pour faire de la coop peut importe la façon de jouer ou le niveau j'accepte tout le monde a partir du moment ou vous acceptez de vous amusez et de prendre du plaisir a jouer

Voila j’espère trouver du monde rapidement bon jeu a tous :D

UBT Fabio
23/11/2014, 05h23
Bonjour a tous

Je cherche des personne pour faire de la coop peut importe la façon de jouer ou le niveau j'accepte tout le monde a partir du moment ou vous acceptez de vous amusez et de prendre du plaisir a jouer

Voila j’espère trouver du monde rapidement bon jeu a tous :D

Salut Ochi, rajoute mon GT UBT Fabio et à l'occasion tu m'invites :) le tien c'est xXocHi10 ?

xXocHi10
23/11/2014, 23h37
C'est bon je t'ai ajouter et déso pour cette aprem tu est la demain soir ??

UBT Fabio
25/11/2014, 07h20
oui j'étais co hier soir mais j'avais pas d'internet pour te répondre et te prévenir ............T'inquiètes pas de problèmes pour dimanche.
sinon n’hésite pas à m'inviter quand je suis co :)

onegamerone95
04/12/2014, 16h26
Salut à tous,

Comme l'indique le sujet, je recherche 2 ou 3 personnes pour faire des missions de vols ou coop à l'occasion :) Les trois quart de ma liste d'amis sont sur GTA (Dieu ai pitié de leur âme), du coup on est que 2 à jouer à AC Unity...
Des joueurs avec un minimum de maturité (18-19 ans minimum) ^^... Et si possible ayant fini la séquence 9 pour avoir débloqué toute les compétences etc...

Mes infos / stats

Console: Xbox One
Mon GT: FozkY HD
Niveau: Champion supérieur

A bientôt, assassins ;)

KiddXV
17/12/2014, 21h30
@onegamerone95 faut pas forcément avoir 18 ou 19 ans pour être mature, je trouve ça.. stupide.

Si certains veulent jouer, je suis dispo dès que j'aurai téléchargé ce patch de *****, "Lord Kidd XIII" sur le Xbox Live, je suis Officier.

Arminax1507
18/12/2014, 00h31
Salut a tous,

Je recherche des jouers pour faire des mission en coop. Je suis nouveau sur le jeu
GT: Arminax1507

Kaderal72
28/12/2014, 18h58
Salut
Idem pour moi suis a la recherche d'assassins pour jouer en coop.
Je suis totalement newbie dans Unity et au début du jeu.
Mon GT: kaderal72