PDA

Afficher la version complète : Far Cry 4 et Razer

philcharp
21/11/2014, 17h58
Bonjour,

possesseur d'un razer nostromo, je suis juste un peu étonné que celui-ci me provoque un écran noir au démarrage du jeu.
Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir jouer... Un peu ballot non?

Y a-t-il une manip à faire pour qu'il soit reconnu?
Merci d'avance
A
Phil

philcharp
25/11/2014, 12h14
Petit Up de satisfaction pour moi:
je viens de faire la mise à jour en 1.40 et mon Nostromo ne bloque plus le jeu au démarrage et après un (très court) essai, je peux me déplacer avec.
Pas le temps ce midi de voir la programmation des touches, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas (du moins, ,j'espère...)
A+

B3N--
29/11/2014, 18h01
Allé, je vais te donner une actuce, j'espère vraiment que tu vas t'en servir, et elle ne fonctionne pas uniquement que pour ce jeu, mais pour tout les jeux qui provoquent des soucis avec des controleurs, je la tire d'une actuce trouvée pendant la béta de the crew.. (ps: elle n'est pas de moi)

Dans windows, allez dans "péripheriques et imprimantes" => là vous avez la vue d'ensemble de vos périphériques.. => double clic sur "controleur de jeu HID" => onglet matériel, controleur HID => propriètés => "déactiver le périphérique"

C'est ce "controleur" qui pose problème, je ne sais même pas ce qu'il viens faire sur nos PC.

Au moins si la prochaine fois tu as un souci de ce genre, bah tu saura quoi faire ;)

Bon game

dieux1967
29/11/2014, 18h43
moi j'ai pas controleur de jeu HID dans péripheriques et imprimantes alors je fait comment hihihihi

B3N--
30/11/2014, 10h52
ha, là je peux rien pour toi.. continue de chercher, vas voir sur google, on sait jamais