PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer le jeu via Uplay...sauf en mode hors ligne.

heartbreaker_26
21/11/2014, 18h39
bonsoir.

je viens à vous car je rencrontre (encore une fois) un problème pour mon jeu.

lorsque je veux lancer le jeu normalement via Uplay, l'écran devient noir et rien ne se passe. je doit taper ctrl/alt/supp pour revenir à mon bureau et constater que le jeu à cesser de fonctionner.

j'ai déjà posté sur ce forum car j'avais déjà eu ce problème que j'avais réussi à régler en désactivant un logiciel de températures.

mais là, même si tout mes logiciels sont éteint, impossible de lancer le jeu.

le seul moyen que j'ai trouver pour y jouer est de lancer uplay en mode hors ligne. ce qui ne m’intéresse pas car je veux jouer en ligne !!! :mad:

le problème vient de moi ou de Uplay ? tout mes drivers sont à jours, les fichiers du jeu bien installé et verifier avec uplay alors je ne comprend pas ce qui cloche...:confused:

aidez-moi s'il vous plaît !

merci.

bebess-89
21/11/2014, 19h58
bonjour ça viens pas de toi mais des serveurs ubisoft on a tous le meme soucis avec l exécutable ACU.
donc comme tu le précises c est chiant de jouer en mode hors ligne.
mais t ' inquiète il travaille dessus sois disant ....... mais je pense car il doivent avoir une grosse pression.
imagine un jeu d un tel succès..........
mais ce qui agace dans tout ça ils vont pas admettre que c est eux qui sont en faute.
faire ceci faire cela mais rien y change .
qu ils installe le jeu sur un pc et ils vont voire quand lançant l exécutable ACU. le problème va être le meme chez eux.