PDA

Afficher la version complète : dlc ps3,ps4

davi57_1
21/11/2014, 20h29
Bonsoir,

ayant possede le jeu rocksmith sur ps3 et maintenant sur ps4 pourrais je savoir si il y a une possibilite de transferer les dlc que j'ai achete sur ps3 sur ps4??:confused:

merci de vos reponses

rockab22
23/11/2014, 15h39
Bonjour : j'ai le même souci, j'ai achété plusieurs packs sur PS3 et j'avais même acheté le pack rocksmith première génération pour rocksmith 2014 pour avoir l'ensemble des chansons.

J'ai vu sur certains forums que la réponse était d'aller voir dans le store dans la liste globale des chansons pour les retrouver mais on en trouve qu'un partie. Les packs sont indiqués comme étant inexistant. Il me manque par conséquent les 3/4 des chansons que j'avais achetées.

Merci par avance de vos réponses

dougybongy
25/11/2014, 22h09
Salut,

Alors, la reponse est oui. Tous les DLC achetés sur PS3 pourront etre retélécharger pour la PS4 sans avoir a les racheter, ils faut donc les trouver dans le PS store (ca marche mieux que dans le store in game) et les retélécharger.

SAUF QUE, le PS store europe a enormement de soucis a mettre en ligne tous ces DLC, pres de 400 chansons, et donc pour l'instant seulement 66 chansons sont disponibles pour la PS4. Le PS store est actualisé tous les mercredi en milieu d'apres midi, et donc, chaque semaine nous devrions voir arriver des lots de chansons (en plus des nouveaux DLC de la semaine).. Donc il faut regarder chaque semaine l'evolution de la chose, ca va prendre un peu de temps, mais c'est en cours...

Si vous etes anglophone, voila le lien du site du forum UBISOFT San Francisco, c'est eux qui gerent le developement de Rocksmith, et il est bien plus fourni que le site francais. Vous trouverez certainement la reponse à toutes vos questions, ainsi qu' une communauté de fan tres active, au contraire d'ici, ou le forum est dans le coma.

http://forums.ubi.com/showthread.php/924044-Rocksmith-2014-PlayStation-4-amp-Xbox-One-FAQ-Forums

Skoubidou1979
11/03/2015, 09h17
Salut à tous,

J'ai le jeu sur PS4 et je m'étonne du retard de sortie des DLC sur PS4. Quelqu'un peut-il me dire si tous les DLC qui sortent sur PS3/Xbox 360 sortent également sur PS4/XboxOne ?

Les DLC de seether sont sortis assez rapidement sur PS4, par contre, j'aimerai les DLC de papa roach mais ils ne sont toujours pas dispo, est-ce normal ?

Merci de vos réponses

HardSport-Gamer
11/03/2015, 14h54
Bonjour à tous,

Effectivement il y a eu pas mal de retard concernant certains DLC et nous nous en excusons, ils devraient néanmoins tous être disponibles d'ici quelque temps.

Tous les DLCs qui sortent sont normalement disponibles sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Concernant les DLC de Papa Roach ils sont d'ores et déjà disponibles.

Skoubidou1979
13/03/2015, 10h16
Bonjour à tous,

Effectivement il y a eu pas mal de retard concernant certains DLC et nous nous en excusons, ils devraient néanmoins tous être disponibles d'ici quelque temps.

Tous les DLCs qui sortent sont normalement disponibles sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Concernant les DLC de Papa Roach ils sont d'ores et déjà disponibles.

Merci pour votre réponse

Par contre, je me suis connecté hier soir et toujours pas la moindre trace des DLC de Papa Roach, The Cars (je crois que c'est ca) ainsi que les derniers de Jeff Buckley. Dois-je faire une manip particulière ou peut-être passé par le PS store plutôt que par le jeu lui même pour les DLC ?

Merci d'avance

HardSport-Gamer
13/03/2015, 16h31
Bonjour Skoubidou1979, jetez donc un œil ici:

Pour Papa Roach: https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=%5Epapa%2Broach%7Cbucket~games

Et pour Jeff Buckley: https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=%5Ejeff%2Bbuckley%7Cbucket~games

abstrackt92
24/10/2015, 13h45
Bonjour, auriez vous des news concernant l'arrivé des dlcs manquants je pense notamment à Change de Deftones, j'avais acheté le pack complet sur ps3, mais je n'ai pas pu récupérer celle-ci étant introuvable sur ps4 et ne souhaitant pas racheter le pack à nouveau juste pour une chanson alors que j'ai pu récupérer les autres (ceci reste en exemple, il y a pas mal d'autres chansons indisponibles et ça commence à trainer et j'ai l'impression qu'on les reverra jamais, après si vous dites que c'est uniquement sur le psn européen, ça tire à l'incompétence, bref).Avez aussi des informations sur la possibilité de récupérer les chansons du premier Rocksmith car là, depuis la sortie du jeu, ça reste un gros manque à jouer.
Merci de votre réponse.